Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Lil_Suig » Ven 25 Juil 2014 20:27

Je pense pas, vu Avengers x)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Juil 2014 20:40

Tom's19 a écrit:ça serait top mais j'y crois pas trop....

Perso je pense que c'est faisable, au delà de l'annonce de The Rock en Shazam qui est quasiment acquise je pense qu'il vont proposer un poster de la sorte...wait and see donc (tout comme pour le calendrier de Nikki Finke)

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede RagingThérèse » Ven 25 Juil 2014 21:20

Mach a écrit:
RagingThérèse a écrit:YYYYYYYEEEEESSSSSSSS !! on dirait qu'on va enfin avoir droit aux yeux blancs sans pupilles :D :D :D

Tu vois ça où ? Moi je vois ses paupières fermées et maquillées de noir, comme d'hab quoi.

Et bien en zoomant à mort. Je doute que ça soit ses yeux fermés, c"est trop clair pour.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Holyverz » Ven 25 Juil 2014 22:18

RagingThérèse a écrit:
Mach a écrit:
RagingThérèse a écrit:YYYYYYYEEEEESSSSSSSS !! on dirait qu'on va enfin avoir droit aux yeux blancs sans pupilles :D :D :D

Tu vois ça où ? Moi je vois ses paupières fermées et maquillées de noir, comme d'hab quoi.

Et bien en zoomant à mort. Je doute que ça soit ses yeux fermés, c"est trop clair pour.

C'est l'éclairage qui éclaircit le bas de sa paupière supérieur, je crois pas que ses yeux soient ouverts.
Holyverz
Humain

Messagede newmire » Sam 26 Juil 2014 03:06

The rock jouerait shazam ? P'tin je suis définitivement contre qu'il joue black adam ok mais pas shazam quoi
newmire
Sidekick

Messagede Supernad » Sam 26 Juil 2014 19:16

Breaking new : un teaser vient d’être diffusée lors de la comic con , la décrispation de ce teaser + quelques images

La vidéo s’ouvre sur un Batman qui se tient sur un toit d’immeuble de Gotham, sous la pluie. Son costume n’est pas celui qui nous a été montré il y a quelques semaines puisqu’il s’agit d’une grosse armure musculeuse très ressemblante à celle de The Dark Knight Returns. Ses yeux s’allument, d’un blanc lumineux et il bouge une sorte de toile qui révèle le Bat-signal. Il le met en marche et la caméra s’oriente alors vers le ciel où se trouve Superman, dans le vaisseau lumineux et il n’a pas l’air content du tout. Ses yeux à lui sont rouge vif de sa vision calorifique et il regarde en direction de Batman. Et là, le titre du film arrive et c’est terminé.

Image

Image

Image

Image
Image

Image
Image

Et la c'est moi en ce moment

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Sam 26 Juil 2014 19:58

Supernad a écrit:Et la c'est moi en ce moment

Image

La même ! :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Holyverz » Sam 26 Juil 2014 20:00

Image
Holyverz
Humain

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Juil 2014 20:00

Le costume à l'air trés sympa (Wilkinson assure comme d'hab), pour Gal Gadot son rendu est similaire à ce que je m'attendais à voir, j'attends donc de la voir en action...

le teaser a l'air d'envoyer du patté ! si il pouvait leaker ca nous déplairait pas :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Sam 26 Juil 2014 20:01

Le costume est super classe :o
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Tom's19 » Sam 26 Juil 2014 20:07

vivement qu'on trouve un lien pour le teaser ! Je veux voir la dernière partie de la description en image !!!!!

Le costume reste sobre mais ça rend bien je trouve ! reste plus qu'à la voir en action !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Eleven » Sam 26 Juil 2014 20:11

P'tain mais Snyder est allergique aux couleurs ou quoi ? :-(
Ca me fait quand même bien chier que Sup' & Wowo soient aussi ternes, surtout dans un film avec Batman ou le contraste aurait du être saisissant... M'enfin ça vient peut être de la photo...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede RedRum » Sam 26 Juil 2014 20:36

P'tain mais Snyder est allergique aux couleurs ou quoi ?

Depuis qu'on a vu MoS avec des amis on a prévu une opération commando pour assassiner le directeur photo de Snyder, tu veux rejoindre?

Sinon pour la photo de Gal Gadot là...
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Supernad » Sam 26 Juil 2014 20:49

Eleven a écrit:P'tain mais Snyder est allergique aux couleurs ou quoi ? :-(
Ca me fait quand même bien chier que Sup' & Wowo soient aussi ternes, surtout dans un film avec Batman ou le contraste aurait du être saisissant... M'enfin ça vient peut être de la photo...

Pour un fan de Singer un mec qui a habillé ses X men en noir de la tête au pied je te trouve exigeant :lol: . On a déjà vu que le nouveau costume de Superman était plus bleu que l'ancien ,W.W et Batman portent les costume des comics et ça peu de réalisateur aurait osé le faire sincèrement que demander plus . Désolé mais très peu de réalisateur aurait osé se style là pour Batman et Wonder Woman .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Sam 26 Juil 2014 20:50

Satisfait du costume de WoWo, on évite le ridicule des couleurs flashy et le côté poupée, là elle a le look d'une guerrière et c'est le plus important. J'aime pas trop la sangle qu'elle porte mais bon ça passe...

La description du teaser donne furieusement envie, je pense qu'il va calmer tout le monde :o J'aime bien le nouveau logo aussi !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Juil 2014 20:55

Angelus a écrit:Satisfait du costume de WoWo, on évite le ridicule des couleurs flashy et le côté poupée, là elle a le look d'une guerrière et c'est le plus important.

Exact.

Et juste pour rappel le directeur photo de "B v S" est Larry Fong (Watchmen), donc différent de celui de MOS (Amir Mokri).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 26 Juil 2014 21:16

Le costume est vraiment cool, par contre je reste bloqué sur le choix de gadot, pas en tant qu'actrice mais pour la carrure, pas assez carré au épaule, les cuisses et bras trop fin

Par contre je veux voir le teaser ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Eleven » Sam 26 Juil 2014 21:26

Supernad a écrit:Pour un fan de Singer un mec qui a habillé ses X men en noir de la tête au pied je te trouve exigeant :lol: .

C'est tout à fait différent selon moi, Superman & Wonder Woman sont des "porte drapeau" des super-héros lumineux. Les X-Men je comprends tout à fait que Singer ait voulu donner une homogénéité visuelle à son équipe.
On a déjà vu que le nouveau costume de Superman était plus bleu que l'ancien ,W.W et Batman portent les costume des comics et ça peu de réalisateur aurait osé le faire sincèrement que demander plus . Désolé mais très peu de réalisateur aurait osé se style là pour Batman et Wonder Woman .

Nan mais après j'aime beaucoup le Batman, reste qu'à la différence des camarades du dessus j'aurais voulu retrouver ce côté "flashy" pour Kal-El & Diana, vu que je considére que ça fait partie de la symbolique qu'ils doivent transmettre. (Mais bon c'est un débat qui remonte à MOS et - qu'on aime ou pas - Snyder reste cohérent dans sa démarche, je lui reconnait au moins cela sans problème).
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Wayne » Sam 26 Juil 2014 21:30

Lil_Suig a écrit:Le costume est vraiment cool, par contre je reste bloqué sur le choix de gadot, pas en tant qu'actrice mais pour la carrure, pas assez carré au épaule, les cuisses et bras trop fin

Par contre je veux voir le teaser ><

Ahah concrètement tu veux voir une bodybuildeuse!

Les descriptions du teaser donnent vraiment envie en tout cas, avec une belle référence à The Dark Knight Returns !!
I want you to remember, Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you.
Wayne
Humain

Messagede RagingThérèse » Sam 26 Juil 2014 22:22

Et finalement c'est confirmé, le Batman aura bien des yeux blancs sans pupilles dans son deuxième costume, une armure. :)

EDIT : En y repensant, pour un SDCC, le dernier avant la sortie du film, on a pas eu grand chose, un teaser, deux trois petites info furtives et deux photos inédites. Rien sur la JLA ou autre, étrange.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Holyverz » Sam 26 Juil 2014 22:36

RagingThérèse a écrit:Et finalement c'est confirmé, le Batman aura bien des yeux blancs sans pupilles dans son deuxième costume, une armure. :)

EDIT : En y repensant, pour un SDCC, le dernier avant la sortie du film, on a pas eu grand chose, un teaser, deux trois petites info furtives et deux photos inédites. Rien sur la JLA ou autre, étrange.

C'est pas le dernier, le film sort début 2016, donc il y a encore celui de l'année prochaine et même peut-être celui de 2016 si la sortie du film est repoussé haha (please no)
Holyverz
Humain

Messagede Lil_Suig » Sam 26 Juil 2014 22:57

Vraiment déçu du panel Warner DC, on a eu droit qu'à Batman v Superman et ça a pas durer 10 minutes quoi ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Holyverz » Sam 26 Juil 2014 22:57

En farfouillant internet j'ai trouvé ça Image

:crazy:
Holyverz
Humain

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Juil 2014 23:05

Oh Batou dans sa super armure !!! et ces yeux :crazy:

Sinon faut pas oublier que B v S n'était méme pas sensé étre présenté cette année, le panel principal se tiendra l'année prochaine vu que le film ne sort que dans 2 ans !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Holyverz » Sam 26 Juil 2014 23:11

En y repensant, son armure serait useless contre Supes car sa mâchoire est pas protégée. Une p'tite pichenette dans le trou du casque et ça y est, plus de Batman :lol:

EDIT: sinon, l'armure m'a fait pensé à ça haha
Holyverz
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice