Spiderdam a écrit:Ce n'est pas le genre de chose qu'il faut dire à NiradZedjati !
NiradZedjati a écrit:Hahaha, il a le droit, dans ce type de situations la seule chose à dire est "chacun ses goûts"
NiradZedjati a écrit:Ah alors si t'aimes pas des films comme Gladiator alors faut juste passer ton chemin, car ce film ne sera probablement pas pour toi.
EagleWolf a écrit:Allociné a écrit:L'acteur Peter Dinklage, révélé par son personnage de Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones est en "négociations finales" pour rejoindre Pixels, le prochain long-métrage réalisé par Chris Columbus (les deux premiers Harry Potter, Maman, j'ai raté l'avion!). Il rejoindrait au casting Adam Sandler, Kevin James et Josh Gad, pour un projet à sortir en 2016.
Adaptée d'un court-métrage français, l'histoire est prometteuse : des experts en jeux vidéos sont recrutés par l'armée pour combattre des personnages de jeux vidéos des années 1980 qui s'attaquent à New York. Autant dire qu'on nage en plein délire, et que s'ils osent déguiser Peter Dinklage en Mario, gare à eux !
Il s'agit donc du court-métrage de Patrick Jean ci-dessous.. et j'ai hâte de voir ça.. même si c'est Columbus.
EagleWolf a écrit:Enfin le trailer d'un film unique en son genre car réalisé pendant 12 ans (2002 à 2014) et qui raconte la vie d'une famille, sur une période de douze ans donc, à travers le point de vue d'un jeune garçon joué par le même acteur (Ellar Coltrane).
Boyhood (Ours d'Argent du Meilleur réalisateur à la Berlinale 2014) de Richard Linklater,
avec Ellar Coltrane, Lorelei Linklater, Patricia Arquette, et Ethan Hawke.
EagleWolf a écrit:(le teaser a été enlevé, donc je le remets avec un édit)
Le teaser de 'Horns' :
Et un reportage de l'année dernière pour vous rappeler c'que c'est :
Edit :
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités