Superbiz a écrit:Moi j'ai envie de dire, viens à la prochaine rencontre IRL
J'espère bien pouvoir venir!

ÇA Y EST C'EST OFFICIEL CE SOIR C'EST ERAGON ,PUIS LES DALTON, ET TOUS ÇA SANS BOISSONS!! Whouou

BELLE SOIRÉE EN PERSPECTIVE!!!!
Superbiz a écrit:Moi j'ai envie de dire, viens à la prochaine rencontre IRL
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Moi j'ai envie de dire, viens à la prochaine rencontre IRL
J'espère bien pouvoir venir!![]()
![]()
ÇA Y EST C'EST OFFICIEL CE SOIR C'EST ERAGON ,PUIS LES DALTON, ET TOUS ÇA SANS BOISSONS!! Whouou
BELLE SOIRÉE EN PERSPECTIVE!!!!
mianos a écrit:si tu habites au deuxième étage, troisième, etc, resiste à l'envie de te rapprocher de la fenetre, ça commence par là et puis on ne s'arrete pas...
Superbiz a écrit:Catwoman est moins pire (à mon goût) qu'Eragon ^^
Angelus a écrit:Sinon ce soir des potes viennent chez moi se prendre une mine mais en attendant je regarde Underworld 4 (et je dois dire que c'est assez spécial...![]()
![]()
)
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:On peut pas faire pire que le 3
C'est pas faux, et c'est pas une bonne façon de commencer sa carrière de réal.
Angelus a écrit:Superbiz a écrit:Catwoman est moins pire (à mon goût) qu'Eragon ^^
Les deux sont des aberrations audiovisuellesMais à choisir je préfère encore un massacre avec un casting pas trop mal (Jeremy Irons, Robert Carlyle, John Malkovich ou Djimon Hounsou) qu'une blague sans nom
![]()
Dyo a écrit:On peut pas faire pire que le 3
Tu oublies Lambert Wilson ^^Dunno a écrit:Perso, c'est le contraire. Ca me fait chier de voir d'aussi bons acteurs se perdrent dans ce film pourrite. Alors que dans Catwoman, y a juste Halle berry (Sharon Stone est une has-bee, faut le reconnaitre et Benjamin Bratt n'a quasiment jamais réussi à être au top).
Dunno a écrit:Dyo a écrit:On peut pas faire pire que le 3
heu... le 2 était à chier quand même... les lycans transformés en chien de garde, ça m'a juste déprimée.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités