Les Gardiens de la Galaxie : Critiques du forum

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
2
22%
★★★★★★★☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★☆☆
2
22%
★★★★★★★★★
4
44%
★★★★★★★★★★
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede Sylar » Mer 13 Aoû 2014 23:39

La VF de Groot, je vais pas me plaindre, car au final c'est Vin Diesel quand même... Pour les autres persos, les voix ne me dérangent pas non plus... Le seul reproche que je ferais à la VF, se sont les traductions... Il semblerait qu'une référence saute en VF sur le nom du Milano... Bon le Jack Sparrow, c'est ridicule...

Mais parfois y voir en VOSTFR, ne change rien, car les sous-titres ont les mêmes erreur de traduction, mais parfois non... en Gros faut être anglophone pour vraiment profiter d'un film...

Le film m'a plus, j'ai vraiment eu l"impression de me retrouver devant Farscape, mais en mieux...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mer 13 Aoû 2014 23:59

Slyr a écrit:La VF de Groot, je vais pas me plaindre, car au final c'est Vin Diesel quand même... Pour les autres persos, les voix ne me dérangent pas non plus... Le seul reproche que je ferais à la VF, se sont les traductions... Il semblerait qu'une référence saute en VF sur le nom du Milano... Bon le Jack Sparrow, c'est ridicule...


Oui, en VF, c'est juste "Le Milan". :o

Là, j'ai pas capté pourquoi ça avait sauté : ils ont cru que le StarLord avait baptisé son vaisseau "Milan" dans son appellation italienne ? :point:

(un peu comme dans les sous-titres d'"AoS" où certains ont traduit Hand par la main... alors que les personnages causent de Victoria Hand :bravo: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Spiderdam » Jeu 14 Aoû 2014 18:09

Vu hier en VF 2D.

Je connais pas trop les comics ici.
J'ai pas envie de faire un truc super long, donc je vais juste dire que j'ai aimé. J'ai trouvé ça super drôle, il y a quelques scènes où j'ai presque éclaté de rire (le coup de la prothèse m'a complétement tué). L'histoire est plutôt bien foutu, et on alterne facilement action/rire/ton sérieux. Peter Quill est un personnage vraiment sympa, très "années 80", et ça fonctionne bien. Pour moi, Rocket et Groot portent le film, tant leurs scènes sont hilarantes. Un raton laveur bad ass, merde ! Sans eux , le long métrage n'aurait clairement pas été le même (ce qui est moins le cas pour Drax, par exemple). La Vf n'est pas si ignoble, on s'y habitue même (à part la traduction "Jack Sparrow" :roll: ). J'ai adoré l'origine du nom de Star Lord, très simple mais très forte. Par contre, je m'attendais (sachant que l'actrice de la mère jouait dans cap) à LA photo dédicacé de Steve, ça aurait rappelé à tout le monde que l'on est dans le même univers, parce que la cassette, c'était facile). Les scènes post générique m'ont fait rire, mais rire jaune pour la seconde (j'ai failli m'étouffer).

Voilà, un bon film, pas le meilleur de Marvel Studios, mais pas le pire. Je me le remettrai avec grand plaisir à sa sortie. Et comme beaucoup de monde, je vais essayer de me trouver des comics avec de vrais morceaux de Ratons laveurs dedans.

Sinon, pour l'anectode, j'ai vu un Wade Wilson durant le générique de fin, et même si je sais que c'est une coïncidence très amusante, ça m'a bien fait rire. :dp:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Star-Lord » Jeu 14 Aoû 2014 18:17

Dommage que Star-Lord n'ai pas cité "Steve Rogers/Captain America" quand il cite les "héros&Co" sur Knowhere, un joli clin d'oeil perdu dommage quand même!
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Aoû 2014 18:56

Pas mal, mais pas top.. parce que finalement, même si dans l'ensemble c'est assez fun - c'est d'ailleurs ce que j'ai eu à l'esprit tout du long ("- C'est fun.. c'est fun.. c'est fun...") - et bien je ne l'ai pas trouvé si bon que ça.

D'abord les FX.. bons, mais pas extras.. Xandar paraît être une maquette à chaque plan et les personnes s'y déplaçant (vues de haut bien sûr) des figurines, idem pour Knowhere ainsi que les vaisseaux lors des batailles.. je pense tout de même que la 3D accentue malheureusement cet effet, mais quand même.

Les persos ensuite sont bons, bien que Gamora et Drax moyens je trouve, ne serait-ce que leurs aspects respectifs, Groot et Rocket sont réussis et essentiels, et Quill est bien. Ronan est passable, mais j'ai assez apprécié Nebula qui tire bien son épingle du jeu.

L'humour.. oui c'est clair il y en a.. parfois c'est sympa, voir assez amusant (les prothèses), mais ce n'est pas (vraiment) drôle pour autant.. alors non, ce n'est pas un film comique, évidemment, mais par rapport aux autres Marvel, je trouve qu'il est moins subtile et fait du coup moins mouche. En passant, c'est bien de constater qu'ils n'ont pas (dans le film) flouté le doigt d'honneur.. c'est déjà ça. Bon je précise que je l'ai vu en français et ça, forcément, ça gâche pas mal l'ensemble.. la voix de Rocket, par exemple, a beau être la doublure habituelle de Cooper, il lui manque pour autant la légère agressivité de la voix originale. Finalement, là où j'ai le plus souri, c'est avec le bébé Groot dansant sur 'I Want You Back'. ^^

Et puis il y a le scénario.. pas mauvais lui non plus, mais ce n'est pas tant lui que les dialogues dont je suis un peu déçu. Je n'parle pas des répliques amusantes qui passent (relativement) bien, mais du reste. Car entre ce scénario et ces derniers, j'ai eu (un peu) l'impression de voir un dessin animé.. un très chouette DA certes, mais un DA.. ce qui ne m'avait pas jamais fait cet effet avec les autres films. Parce que tout ce qui est débité n'est pas inintéressant, mais m'a laissé un peu sur le côté.. enfin bref.

La musique enfin, bah c'est les morceaux du 'Awesome Mix 1' (et 2) qui font le job, parce que pour le reste ce n'est pas flamboyant.. je n'en garde pour ainsi dire aucune note.. même le générique, libre de tout autre son, n'a pas su me donner grand chose.

Le seul moment que j'ai vraiment kiffé c'est bien évidemment le moment de Thanos.. limite spectral, mais sur son trône, tel un roi (du) cosmique (universe), et bien que je souhaite que son visage fasse encore plus réel dans A3, c'était vraiment le pied de le voir dans son entier et parlant.. enfin !

Pour les scènes pré et post générique, c'est limite du banal, pas grands liens avec les suites des différentes franchises, mais la première, comme je l'ai déjà dit, m'a pas mal fait sourire, et la seconde, comme j'avais vu le film du perso au ciné à l'époque, b'in c'était sympa.. m'enfin un peu léger.. mais j'espère qu'il apparaîtra au moins quelques minutes dans le suivant histoire de se marrer, parce qu'avec le chien et Rocket cela pourrait être un trio bien fandar.

En conclusion, je précise que j'ai apprécié le film quand même hein, dans l'ensemble il est très bien foutu, il n'y a pas vraiment de fausse note, c'est juste que je ne l'ai pas trouvé extra.. mais vu qu'il ouvre de bonne manière la partie cosmique de Marvel, je le prends comme il est, et j'attend encore avec impatiente le meilleur de cet univers (Nova, Warlock, Les Celestes, Les Inhumains, pour ne citer qu'eux, ..et Captain Marvel.. pleaaase !).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 14 Aoû 2014 20:33

Star-Lord a écrit:Dommage que Star-Lord n'ai pas cité "Steve Rogers/Captain America" quand il cite les "héros&Co" sur Knowhere, un joli clin d'oeil perdu dommage quand même!


En fait, il cite les malfrats et hors-la-loi célèbres, je crois, comme Bonny and Clyde et Jack Sparrow. ;)

Steve Rogers n'aurait pas trop eu sa place dans cette liste. :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Jerem » Jeu 14 Aoû 2014 22:30

Vu et beaucoup aimé !! La salle jouait vraiment le jeu et tout le monde se marrait assez souvent. J'ai trouvé le film bien fun et marrant mais pas lourdeau.
J'ai aimé la BO et je la trouve beaucoup présente, le thème même s'il est discret est un de celui qui m'a le plus plu parmi les marvels et je me suis surpris à le siffloter sur le chemin du retour.
Ce que j'ai vraiment beaucoup aimé en plus du film c'est que j'ai vraiment adhéré aux incarnations des persos, les acteurs choisis (Chris Pratt :D ), j'ai vraiment pas trouvé de problème concernant les FX (même en 3D).
Le film marque un sacré tournant dans le MCU parce qu'il prend un peu de libertés par rapport aux autres.

Enfin bref, Marvel a encore réussi son coup. Avant à la fin du film, tout le monde partait sans attendre le générique et on était toujours une petite dizaine à rester en sachant qu'il y avait une scène après. Là, tout le monde est resté et une petite dizaine à commencé à partir puis arrivé en bas a commencé à se retourner et à regarder les gens qui ne partaient pas...

L'attente va être longue pour le prochain Marvel...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede Lil_Suig » Jeu 14 Aoû 2014 23:04

Vu hier soir et bordel que c'était bon, rien que dès le début j'ai avais des frissons à l'idée de voir le film, tout est superbe, les personnages, le cosmique, le comique, les fx, même le scénario tient la route

James Gunn a fait du putain de taff, l'univers instauré est tellement vaste, et Thanos quoi :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede GimliMan » Ven 15 Aoû 2014 00:03

Que dire ... J'ai prit un pied énorme !
Voila le genre de film que je veux voir plus souvent. (Moi qui pensait qu'un film sur Deadpool soit inutile, si c'est le même genre de film, je suis pour à 100%)
L'action, l'humour, le cosmique, les perso, l'ambiance, tout était parfait.
La scène poste-gen, où j'ai fait whattttttttttt ?!
Bref c'est un de mes film Marvel préféré, je suis impatient de le revoir !

Et encore une fois, ya toujours cette réflexion que l'on se fait, sur l'impact du film sur le MCU. Moi ce que j'adore c'est l'ombre de Thanos qui rode sur le MCU, on sait qu'il est là et qu'il arrive et même ce qu'il recherche (gant de l'infinie avec les pierre), et rien que d'y penser sa me fou de frisson dans le dos ! Il suffit juste déjà de voir la force de Ronan pour comprendre que Thanos c'est un Monstre Dieu de la Mort qui Tue !!!!

Que Marvel continue a faire des films comme sa et à cultiver le MCU, cette année à été la meilleur année Marvel et je veux que sa continue comme sa !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 15 Aoû 2014 00:19

Chacun sa sensibilité, mais la scène 'Take my hand' à la fin avec le morceau 'Black Tears', je la trouve absolument superbe. Une des plus belles scènes du MCU (si ce n'est la plus belle). On avait déjà eu un très beau moment avec Steve/Bucky 'Till the End of the Line', mais là c'est encore plus fort. Et le 'We are Groot', je fonds à chaque fois. :love:

Sinon, en revoyant le film, la bataille finale est assez générique. Heureusement qu'il y a de beaux moments (le filet du Nova Corps). :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede DarkKane » Ven 15 Aoû 2014 09:11

Concernant la bataille finale, elle est certes générique mais la gravité de la situation est rarement vu chez Marvel ! Une scène m'a vraiment fait halluciné en terme de noirceur la mort du "capitaine" de la Nova, dirigeant du filet.
LES GARDIENS sont vraiment bons car il conjugue admirablement, pour ma part, un certain humour avec pourtant un niveau dramatique assez important.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mianos » Ven 15 Aoû 2014 10:44

Je suis allé voir le film hier et en ce qui me concerne c’est le meilleur Marvel depuis Avengers (et second dans la liste de mes préférés).
Ok j’aurai préfère que Ronan soit plus développé, ou qu’il s’en sorte à la fin pour qu’il évolue par la suite, mais tout le reste est tellement bon que je ne leur en tiendrai pas rigueur. Hâte de revoir Nebula et le Collectionneur qui je pense, fera à nouveau parler de lui (il doit encore posséder l’Aether).
J’ai été surpris par Dave Bastita, qui s’avère ne pas être un si mauvais acteur, mais dont j’ai trouvé le rôle un peu en retrait, je m’attendais à le voir découper plus de types. On ressent bien les divers « Je suis Groot » donc chapeau à Vin Diesel d’avoir réussi à retranscrire le truc. Bradley Cooper s’éclate mais je voudrais, vu que ce n’est pas lui qui a joué Rocket sur le plateau, si il a visité les lieux de tournages et rencontré les autres acteurs avant de faire la voix. Il serait bon pour le second volet (je veux COSMO !!! j’étais trop content de le voir, surtout lorsque les deux se grognent dessus) de le savoir présent lors du tournage. Gamora… ça passe mais ça aurait pu être mieux, bien mieux. Et Quill… j’avais toujours un doute sur l’acteur, qui n’était pas assez ressemblant à mon avis (physiquement parlant) mais qui est en fait parfait dans le rôle.
Niveau musique je n’ai pas été spécialement dérangé par la présence de la playlist année 80, mais plus par l’absence de thème fort dans la bande originale.
En ce qui concerne les Novas (j’ai trouvé le filet excellent et extraordinaire, j’irai pas jusqu’à dire du jamais vu, mais pas loin, etun truc qui m’a fait plaisir : des couleurs ! pas que du bleu – toute les productions actuelles semblaient utiliser la même palette de couleurs concernant la technologie et ça me gonflait !) un peu décu quele Nova Corps soit plus une force standard, sans Nova Forcemais qui sait on aura droit à plus d’infos plus tard (de même Glenn Close n’a pas un si grand rôle que ça).J’ai deux théories à ce sujet : soit suite aux évènements le Nova Corps créer Worldmind régissant l’utilisation de la Force Nova (j’imaginais presque durant l‘attaque Glenn Close demander l’activation du protocole Worldmind, le créant ainsi), soit, le Nova Corps éxiste mais s’occupe de mission secrète (tels les Nova Noirs dans les comics actuels) et non de la défense de Xandar à proprement parler.
Un peu déçu que l’on ait pas vu un fragment de l’Intelligence Suprème, ou queles Krees aient été en guerre avec les Xandariens et non les Skrulls/Chitauris. Mais c’est pas bien grave.
A me relire je vois plein de petit trucs qui m’ont décu mais le film reste sensationnel et c’est énorme.
Hail Guardians :respect:
merci James Gunn :bravo:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mulder29 » Ven 15 Aoû 2014 10:53

DarkKane a écrit:Concernant la bataille finale, elle est certes générique mais la gravité de la situation est rarement vu chez Marvel ! Une scène m'a vraiment fait halluciné en terme de noirceur la mort du "capitaine" de la Nova, dirigeant du filet.



D'ailleurs, tout le filet de la Nova y passe, je crois. En tout cas, la Nova prend une sacré claque. Je me doutais d'une situation de la sorte lors des annonces de casting : Glenn Glose qui a été casté pour "Nova Prime", que Richard Ryder n'apparaisse pas et que Rohman Dey ne soit qu'un lieutenant et pas un chef d'équipe. Ca ne m'étonnerait même pas que Ryder ne fasse son apparition qu'avec Avengers 3 - genre la nouvelle recrue de la Nova qui fasse le lien entre les Guardiens, qui sont "hétéroclites" et les "Avengers" plus "structuré" - pour Adam Warlock, vu son cocon, je pense que Gunn prévoit de le faire apparaître dans "GoG 2".

Ce qui m'a le plus marqué de mon côté, c'est le easter egg des Céleste : on nous suggère ni plus ni moins que la fin du Monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mianos » Ven 15 Aoû 2014 10:59

mulder29 a écrit:Ce qui m'a le plus marqué de mon côté, c'est le easter egg des Céleste : on nous suggère ni plus ni moins que la fin du Monde.

j'ai abndé quand j'ai vu ça.
Sérieux ils l'ont rendus crédible

d'ailleurs pour fair eun léger HS, je verrai bien un film d'animation centré sur les Eternels
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede nomap » Dim 17 Aoû 2014 00:06

J'ai adoré ! Presque tout ! En particulier les scènes de prises de choux entre les Gardiens. Une a retenu mon attention : celle où Rocket a envie de tirer une balle sur Drax : "J'y peux rien d'être ce que je suis, j'ai pas choisi etc". C'est court mais c'est la première fois qu'une scène me touche dans le MCU. Ça et le sacrifice de Groot. C'est la première fois aussi que je ris autant devant un Marvel Studios aussi ! Cf Le sourire de Groot après avoir embroché une dizaine de gars :lol: !

L'idée d'avoir fait des Gardiens des "naufragés" est top. C'est bien traité et ça ne tombe pas dans le ridicule.

Par contre, toutes les scènes du genre "on se tient par la main" où "on se lève tous pour aller combattre le grand méchant" c'est d'une lourdeur et puis trop convenu pour un film pareil... Dommage !

Niveau action, je trouve que Marvel a carrément innové. J'ai adoré la scène extérieure sur Xandar au début, quand tout le monde s'en met plein la tronche. Ça m'a fait rire. Puis la scène de l'évasion... top aussi !

Et puis cet univers... C'est incroyable tout ce qu'ils ont réussi à créer. C'est riche, beau, souvent impressionant : un régal pour les yeux !

Bref, super film, peut-être mon numéro 1 dans le top Marvel, mais très frustrant aussi. Forcément, on a envie d'en savoir plus les persos. Donc pour le coup, je suis super impatient de voir la suite, autant que celle d'Avengers !
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede newmire » Dim 17 Aoû 2014 17:01

Comment ils vont faire pour amener une bonne BO dans le 2 ?
Parce que le procédé de la mère ne peux plus fonctionner maintenant
Avatar de l’utilisateur
newmire
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 18 Fév 2012

Messagede EagleWolf » Dim 17 Aoû 2014 17:18

Le Mix 2 a été à peine entamé.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede Gregverbeek » Dim 17 Aoû 2014 19:49

Et peut etre un retour sur terre pour le 3 ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede Levengeurdu22 » Lun 18 Aoû 2014 11:15

Très beau film, l’humour est présente et les scènes d’action sont bien gérées et parfaitement reliées à l’histoire. Grosse surprise (:

Petite question : tous ceux qui sont sur Xandar, avec Yondu ou même en prison (avec une tête d’humain) sont tous mi-terrien mi-quelque chose comme Peter ? où ce sont des terriens arrivés la par hasard? ^^
Levengeurdu22
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 08 Juin 2014

Messagede Yehuda » Lun 18 Aoû 2014 12:26

Tout est possible mais la majeure partie d'entre eux sont à priori des aliens genre Xandariens mais ayant une apparence très proche voire exactement la même que celle des Terriens...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede Sylar » Lun 18 Aoû 2014 14:14

Oui sur Xandar, il y a plusieurs espèces, mais Xandariens est le nom des habitants et non pas d'une espèce en particulier... Ils sont à un stade, où ce genre de chose leur passe complètement au-dessus de la tête. Après, la majorité des membres des Nova ressemble aux humains, mais je pense qu'il s'agit en faites de l'espèce de base vivant sur Xandar.

En gros, comme les Asgardiens, ils ressemblent seulement aux humains mais sans en être.

Je ne sait pas en VO, mais en VF Peter Quill est classé en Terranien (Habitant de la Terre).
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede DarkKane » Lun 18 Aoû 2014 15:13

newmire a écrit:Comment ils vont faire pour amener une bonne BO dans le 2 ?
Parce que le procédé de la mère ne peux plus fonctionner maintenant


On peut imaginer qu'une technologie extra terrestre est capté de la musique de chez nous. Ou un truc du genre avec un autre terrien. Idée loufoque : une super star du rock type Jim Morrison n'est pas morte mais a été enlevé lui aussi ! Et boom : les Doors dans l'espace !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede ironmaster » Lun 18 Aoû 2014 16:06

Franchement le film est excellent :

Les + :

La bande son
Groot et Rocket Rackoon
L'humour
Les persos

Les -

J'ai été un peu déçu de Drax pas aussi puissant qu'annoncé et le moins mis en avant du film
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Superbiz » Lun 18 Aoû 2014 21:44

Slyr a écrit:Je ne sait pas en VO, mais en VF Peter Quill est classé en Terranien (Habitant de la Terre).

Aussi au niveau des sous-titres. Pour ce qui est dit, je pense pas à le saisir, mais c'est quelque chose approchant...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede Gregverbeek » Lun 18 Aoû 2014 21:56

Et il me semble que Nova Prime appelle la Terre "Terra" (à la fin , en vf)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités