Supernad a écrit:Je l'ai lu ce script et il y a tellement d'approximation de fanservice dedans , que je ne comprend pas comment Latino review and co ne se sont pas aperçus que c'était un fake .non mais là El mayimbe(qui sur twitter est entrain de passer pour un clown) a perdu toute crédibilité .
Now, Devin from badassdigest.com has a new scoop regarding the Caped Crusader and Wonder Woman (Gal Gadot). Devin reports:
"My sources indicate that when BvS opens Batman has existed for close to thirty years, which would place Wayne in his 50s (which is why I expected more grey in Affleck's hair). In this version Batman is still an urban legend, a creature of the night, and no one has ever taken his picture. But he's had plenty of adventures, and the Batcave includes a memorial centered around a tattered Robin costume."
And how will Ben Affleck's Batman differ from Bale's previous version? He goes on to say, "He's a quieter operator, not involved in blockbuster battles but in all sorts of badass vigilantism."
That's not all! Sources have also told Devin, "Wonder Woman has also been in operation for some time before Batman v Superman: Dawn of Justice begins, and her activities have been just as secretive as Batman's."
Jerem a écrit:Ce sont des rumeurs ça d'accord. Mais ce n'est pas parce que cela ne colle pas avec TA vision de la façon dont doit être introduit Batman, que ce sont des délires ou des mauvais choix! Relativise un peu! Tu critiques et descends chaque info, news et rumeur parce que selon toi, cela ne doit pas être fait comme ça... C'est à la limite lourd (et presque du troll tellement ça devient répétitif...). La Warner prend quelques libertés, et alors? Y'a des contents et des pas contents (on a compris de quel coté tu te trouves) mais arrêtes de dire qu'elle fait des mauvais choix ou que ce sont des délires...
Supernad a écrit:moi j'aurais même pas écrit "à prendre avec de grosses pincettes" mais plutôt "rumeur a ignoré totalement" .
* “Aquaman” is indeed in the film and did some sort of film test on a water set recently. The character has a very small role in BvS.
* The car chase scenes that will take place this coming weekend will not, most likely, include the Batmobile.
* Those pics online of Ben Affleck (sporting very gray hair on his temples) as Bruce Wayne involve a scene in the film where he’s saving people after some sort of attack on Metropolis (he's was in a Wayne building when it went down it seems) which causes a lot of destruction.
* There’s a very “anti-Superman” theme to the film which includes people marching in the streets in protest against him.
lilcrew a écrit:Une simple soustraction... Bruce Wayne qui commence à être Batman à 20-25ans, c'est du jamais vu. Et personnellement, je n'ai jamais été contre l'idée d'un Batman ayant fait ses premières apparitions avant Superman. Un Batman déjà sur le terrain depuis 1 ou 2ans avant Superman, pourquoi pas. Ça justifierait qu'il soit encore une légende urbaine en plus. Mais là... C'est tiré par les cheveux. Légende urbaine après 30ans de service? Alors quoi, Jim Gordon n'existe pas dans cette univers? Les grands ennemis de Batman n'ont jamais confirmé son existence? Les habitants de Gotham ne l'ont jamais vu durant tout ce temps? Pourquoi a-t-il un batsignal dans le comic-con teaser? Batman n'a jamais été confronté à la police en 30ans?? Très étrange.
La différence d'âge entre Bruce et Alfred ne va pas être énorme ici.
NiradZedjati a écrit:Supernad a écrit:moi j'aurais même pas écrit "à prendre avec de grosses pincettes" mais plutôt "rumeur a ignoré totalement" .
Le but d'un topic sur les rumeurs...est de justement poster des rumeurs ! et ce même si la source est The Hollywood Reporter, Badass Digest ou ComsicNewsMachinChose.com, le but premier de ces publications n'est pas d'informer (car on n’informe pas les gens avec des rumeurs), mais de faire germer un débat (en imaginant au cas ou celles ci soient vrai), tâter le terrain et voir les différentes réactions. Et c'est ce qui est justement arrivé quand on voit la "confrontation d'idées et d'opinions" entre mes deux camardes ci dessus
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité