Yehuda a écrit:Grosse rumeur apparemment sur Daniel Radcliffe qui aurait rencontré Marvelj'espère vraiment pas que c'est pour ce rôle !
Karak a écrit:Je pense que tu viens de lire l'article du 1er avril d'un site, relayé ici par un certain Collectionneur quand il était sorti..
mulder29 a écrit:Ah tiens, pourquoi ?
mulder29 a écrit:A en croire le easter eggs de "L'Incroyable Hulk", Rick Jones est donc étudiant et pour qu'il y ait un lien avec Banner, je le vois bien en rat de bibliothèque : en ça, Radcliffe a le physique adéquat.
mulder29 a écrit:(un peu de muscu et ça passe - y a qu'à voir Chris Pratt - j'ai l'impression que l'idée de Leterrier était de faire de Rick Jones l'étudiant-assistant de Banner... enfin, "l'idée de Letterrier", plutôt de Marvel, je dirais, vu que ça doit Kevin Feige ou quelqu'un d'autres qui a inséré le easter egg)
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:A en croire le easter eggs de "L'Incroyable Hulk", Rick Jones est donc étudiant et pour qu'il y ait un lien avec Banner, je le vois bien en rat de bibliothèque : en ça, Radcliffe a le physique adéquat.
J'me rappelle pas de cet easter egg :s si t'avais une vidéo ça me serait utile ^^
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Ah tiens, pourquoi ?
Parce que dans les comics Bucky et Rick Jones se ressemblent comme deux gouttes d'eau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités