Lil_Suig a écrit:Ou dans Avengers ils font crever BW, elle sera apparu dans 4 film déjà, mais elle a un contrat de 5 film non ?
Full-metal a écrit:Je doute fort de la présence de BW, faut pas oublier que les Russo's ont promis de mettre de l'avant Sharon Carter pour cette suite

Lil_Suig a écrit:J'aimerai tellement voir plus Hawkeye, je le trouve plus important qu'une BW personnellement, après ça ne regarde que moi, où le voir apparaître un peu du côté d'AoS
 )

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc si quelqu'un doit mourir, je pense que ce sera du menu-fretin/que ça attendra Avengers 3. Bref, Steve Rogers a encore de beaux jours devant lui

Superbiz a écrit:J'ai tellement hâte de te dire qu'Hawkeye ne meurt pas...

mulder29 a écrit:Non mais, pour revenir au contrat de Jeremy Renner, est-ce que son easter egg dans "Thor" est inclus dans son contrat ?
A en croire les déclarations des frères Russo, il était prévu que Hawkeye apparaisse dans "Cap Am 2", ce qui aurait déjà fait 3 films si on compte "Avengers".
Aux dire des frères Russo, l'histoire de "Cap Am 2 et 3" sont liés et en forme une en 2 parties, dans telles circonstance, il est tout naturelle que Hawkeye apparaisse dans le 2 pour avoir une sous-intrigue qui le mette mieux en avant dans le 3.
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités