Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - News générales

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - Spéculations et news

Messagede BourbonKid59 » Jeu 18 Sep 2014 12:16

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (mais je suis le site depuis 4 ans). La saison a l'air d'être plus riche que la première en super-pouvoirs, un peu comme pour Arrow. Je suis d'ailleurs en train de me refaire la saison 1 d'AoS et les premiers épisodes passent beaucoup mieux qu'au premier visionnage, car chacun est important pour installer les éléments utiles à la 2e partie de saison (à part un ou 2) et tout semble mieux s'emboiter quand on connait la fin de la saison :) Bref je suis très pressé que la S2 commence !
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Jeu 18 Sep 2014 12:46

Je me suis fait la même réflexion en en parlant avec un pote en lui montrant le premier épisode : en fait, l'un des intérêts de la série, c'est de préparer le terrain au retour de Coulson dans le MCU sans que ce retour n'ait des allures de twist/coup de théâtre dans un prochain film Marvel. Ben oui, vu la promo qu'il y a eu, le grand public ait au courant que Coulson est en vie. :D

Et tout les partis-pris font sens lorsque l'on connait le twist de "Captain America 2".

(un peu comme dans "Fringe" en fait, où je galères à convaincre des potes friand de SF à se mettre à la série sans leur griller le twist du cliff-hanger)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Nya » Ven 19 Sep 2014 20:45

Un nouveau poster pour la série:

Je suppose que c'est Ward sur la droite séparé des autres par une fissure, je trouve ça intéressant.

Image
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Ven 19 Sep 2014 23:00

Et tourné dans l'autre sens aussi.. il ne sait plus où donner d'la tête.. ! ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Ven 19 Sep 2014 23:04

C'est l'agent hunter je crois, ça parait beaucoup plus logique
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Ven 19 Sep 2014 23:19

Lil_Suig a écrit:C'est l'agent hunter je crois, ça parait beaucoup plus logique

C'est ce que j'ai pensé aussi sur le moment...
Pov' Triplett qui l'est même pas sur la z'affiche :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 19 Sep 2014 23:22

Possible.. difficile à dire avec ce genre de dessin.. vu la mâchoire, peut-être oui.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Zupon » Ven 19 Sep 2014 23:45

C'est Lance Hunter (Nick Blood), c'est très clair, il n'y a aucun doute, c'est sa tête.
Vous voyez bien aussi que l'un a un t-shirt avec des manches courtes et l'autre un pull avec les manches retroussées qui sont plus longues.

Un t-shirt en col en V comme sur cette image d'ailleurs: http://i.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/ ... 544a7b.jpg
https://twitter.com/nickdiscoblood
Zupon
Héros

Messagede mulder29 » Sam 20 Sep 2014 09:36

Karak a écrit:
Lil_Suig a écrit:C'est l'agent hunter je crois, ça parait beaucoup plus logique

C'est ce que j'ai pensé aussi sur le moment...
Pov' Triplett qui l'est même pas sur la z'affiche :roll:

C'est marrant, moi, c'est plutôt l'absence de Henry Simmons de la promo qui me crispe : le mec est charismatique et à l''air d'être présent tout du long de la saison (3 épisodes et il fait déjà partie du casting).

En tout cas, ça montre bien qu'il commence à y avoir un petit "embouteillage" dans le SHIELD de Couslon, vu que les mecs de la promo ont maintenant l'embarras du choix concernant les personnages à mettre en valeur.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Star-Lord » Sam 20 Sep 2014 11:35

Sinon il n'y a rien qui vous choc dans la vidéo d'ouverture de l'épisode ? Personne n'a réagi sérieusement ? (enfin si j'ai bien compris) on parle d'un 0-8-4 "niveau 10" 10 quand même !!! Quand on sait que Mjölnir n'était que "niveau 7" (si je me rappel bien) ça pourrait être un truc complètement monstrueux non ? :D
Star-Lord
Héros

Messagede mulder29 » Sam 20 Sep 2014 11:50

Ben, oui, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils teasent :

Un possible cross-over avec "Agent Carter" via voyage dans le temps.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Star-Lord » Sam 20 Sep 2014 12:03

C'est ce que je pense aussi. Et vu comment a évoluer la saison "1" il semble clair qu'ils feront pareil avec la saison 2 en plus des fils rouges naturel. (à savoir déposer des indices dès le début etc...)

D'ailleurs si nous avons l'homme-Absorbant et Blizzard dès les premiers épisodes de la saison ce n'est pas pour rien à mon avis et on se dirige vers une "team" qui sera contrôler par HYDRA ma main a coupée!!! :)
Star-Lord
Héros

Messagede Star-Lord » Dim 21 Sep 2014 19:39

Sinon c'est moi ou il y a un clin d'oeil aux Avengers dans la vidéo d'ouverture de l'épisode ? :P
Dès le début de la vidéo, l'escalier (la poutre, la rample de l'escalier) forme brièvement le "A" des Avengers :D :sun:
Star-Lord
Héros

Messagede ironmaster » Dim 21 Sep 2014 19:56

Star-Lord a écrit:Sinon c'est moi ou il y a un clin d'oeil aux Avengers dans la vidéo d'ouverture de l'épisode ? :P
Dès le début de la vidéo, l'escalier (la poutre, la rample de l'escalier) forme brièvement le "A" des Avengers :D :sun:

si on commence comme ça je peux te trouver des références à Avengers dans Arrow ... :perp: :wtf:
ironmaster
Héros

Messagede mulder29 » Mar 23 Sep 2014 00:28

http://www.zap2it.com/blogs/agents_of_shield_season_1_catch_up_season_2_premiere_abc-2014-09

Rien que pour le second paragraphe. :D

A good number of people dropped off during the early "Agents of SHIELD" episodes, but with Season 2 coming back stronger than ever (yes, we saw the Season 2 premiere, and yes, it is a confident, exciting episode that we can't speak highly enough about) there's still time to catch up. Now that "Agents of SHIELD" has proven it's an integral part of the larger Marvel world and also established its own identity, the series is everything people were complaining it wasn't following its Season 1 premiere.

Comment faire monter d'un cran la pression.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Mer 24 Sep 2014 18:32

1er aperçu de Mockingbird.
Image
Elle travaille pour l'Hydra ? Sa veste me fait penser à une veste Nazi ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mer 24 Sep 2014 19:18

Elle est probablement en mission d'infiltration, agent double. J'espère qu'elle retrouvera la chevelure blonde qu'on lui connait...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede BourbonKid59 » Mer 24 Sep 2014 19:45

Mouais l'actrice correspond pas trop je trouve, pourquoi n'est-elle pas blonde?
Wait and see, l'épisode en question me fera peut-être changer d'avis.
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede Lil_Suig » Mer 24 Sep 2014 20:05

Une perruque peut être x)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Zupon » Mer 24 Sep 2014 20:47

Elle est blonde
Image
https://twitter.com/AdriannePalicki
(Photo du 21 septembre.)
Comme le dit l'article original, elle sera the head of Hydra Security donc elle soit probablement sous couverture (ou elle changera de camp.)
Zupon
Héros

Messagede BourbonKid59 » Mer 24 Sep 2014 20:54

Merci, effectivement comme ça ça colle déjà plus ^^
Sinon les audiences restent au même niveau que la fin de saison 1, un bon bouche à oreille la fera peut-être remonter un peu, espérons-le pour l'avenir du show.
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Mer 24 Sep 2014 20:59

A en croire la vidéo de l'agent Koening au Comic Con, je parierais sur :elle est sous couverture. Je crois qu'elle est du genre à bosser en solo, non ? Je la verrais bien infiltrer un groupe de l'HYDRA juste pour régler ses comptes avec un des officiers... un de ses potes ancien du SHIELD qui s'est avéré agent dormant par exemple.

(oui, pour les audiences, vu les bonnes critiques, j'espères que ça décollera un peu... le problème vient sans doute de la promo qui n'a tenu cacher le côté "reboot" de cette saison 2 : on est quand même très loin de la première niveau tonalité et dynamique)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Sep 2014 11:18

Cool l'arrivée de Mocking Bird ! Idem, pourvue qu'elle redevienne blonde par la suite !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Jeu 25 Sep 2014 20:34

apres avoir vu le premier épisode de la saison 2 , le fil rouge du clairvoyant est over ? Donc c'était bien Garett le clairvoyant et on entendra plus jamais parler de cette histoire ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Jeu 25 Sep 2014 20:51

Très certainement, et c'est mieux comme ça enfaite, il y a vraiment beaucoup d'intrigues là, dans le prochaine épisode on retrouvera Raina !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2