Supernad a écrit:Pour Flash c'est quasiment sur qu'on aura Wally (ils veulent nous la faire à la quicksilver de la Fox) aprés moi l'acteur je ne le connais pas du tout mais c'est vrai il n'a pas la tete de l'emploi wait and see .Sinon le cas Green Lantern m'inquiete aucune annonce sur celui qui l'incarnera j’espère que cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas présent dans JL .
NiradZedjati a écrit:Un film DC sera confié à James Wan prochainement...
mianos a écrit:vu qu'il n'y a pas de topic "vos idées" je poste cela ici :
Cela concerne DC Comics et la Warner.
Nous allons avoir droit à plusieurs franchises : Justice League, Arrow et co Tv, Gotham, Constantine, Del Toro et son équipe Black, et semble-t-il maintenant Shazam (+ Sandman qui se dévellope petit à petit).
Et si, comme je l'avais lu il y a longtemps (durant le tournage de Green Lantern), le but, le plan secret et prévu par DC était de proposer à un moment : Crisis of Infinite Earths ?
liés tous les univers en un seul, changeant le monde de manière drastique, ou tout simplement pour un film (ceux qui ont lu le crossover JLA/Avengers ont une idée de ce que je peux avoir en tête)
Parce que comme évènement de DC, comme une histoire tirée de comics book, y'a pas mieux/pire.
Pour surpasser Marvel/Disney, DC/Warner ne prévoirait-elle pas une franchise des franchises ?
je sais pas si je suis le seul à penser à cela, à trouver cela casse gueule mais pas totalement impossible ?
Adanedhel a écrit:J'ai peur que le concept de multivers soit trop complexe à suivre. Par exemple, si je ne regarde que certaines séries ou bien seulement les films, pourrai-je comprendre un éventuel cross over ? Il faudrait aussi qu'on ait les séries en vf minimum un an après leur diffusion, et pas 2
Retourner vers Univers DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités