BourbonKid59 a écrit:Mouais mouais mouais, pas mal mais sans plus.
La toute fin est intéressante, mais ça risque encore de se terminer en queue de poisson comme le final de la semaine dernière qui n'a aboutit sur (presque) rien.
J'aime toujours autant Bullock, l'enquête était sympa à suivre mais ça manque de fil rouge, on l'aura peut-être la semaine prochaine avec Arkham.
Sinon le duo Montoya-Barbara, je ne supporte pas, ça n'a rien à faire dans la série, j'ai trouvé que la scène en question était en gros décalage avec l'ambiance du show, c'était beaucoup trop mièvre.
Avec Falcone et Fish on tourne un peu en rond.
Bref, ça va parce que ce n'est encore que le début mais va falloir que la trame principale décolle un peu, pour que ce soit un peu plus passionnant une fois que l'effet "découverte de Gotham" sera passé.
Bah tu vois je suis pas d'accord. Autant d'habitude je critique ouvertement les séries trop procédurales - et c'est clairement le cas pour Gotham MAIS - autant là cet épisode y'a quand même un fil rouge qui se dessine !
David Zayas qui arrive dans l’arène, le retour du Penguin, la tension qui monte entre Falcone, Maroni et Fish Money là, Arkham qui va rouvrir ses portes, les scènes entre Montoya et Barbara (ça a beau être mièvre ça ajoute en crédibilité et maturité au show), Bruce qui est pensif avec l'actualité concernant un
vigilante, etc.
Normal que la trame principale décolle pas d'un coup comme ça dès le troisième épisode

je suis lecteur Marvel - même si j'adore les adaptations DC - et pourtant je laisse sa chance à la série qui ne m'a pas encore totalement convaincu mais qui a son potentiel là quelque part...
PS: Selina fait son petit bout de chemin elle aussi
Eleven a écrit:Je trouve quand même qu'après 3 épisodes "Gotham" affiche une ligne directrice assez claire (bien que maladroite dans l'exécution) et des personnages suffisamment intéressants pour maintenir l'intérêt. Bref, c'est assez rassurant et toujours prometteur, en dépit du fait que la série n'a pas encore complétement trouvée ses marques.
Je te rejoins là dessus (le reste aussi en vrai), le duo Gordon/Bullock fonctionne très bien, Fish Money est sympathique pour un perso inédit (très impitoyable et sexy), Copplebot monte en puissance, Alfred me surprend et ça me plait, le reste est encore trop mou mais ils seront surement mieux développés plus tard.
GimliMan a écrit:Alors là moi j'ai rien compris a comment il avait trouvé le mec qui attachait les ballons, un flic donne un sac remplis de quelque chose, au deux gus et ils font "je sais qui est notre tueur".
Ca faut être un minimum attentif

quelques scènes auparavant le même gars ramenait Selina au poste, Jim lui signe une décharge de responsabilité - ou un papier similaire - même papier retrouvé dans la poche du flic assassiné, on le voit le moment où il fouille les poches du Balloon Killer...