Docteur Strange - Le topic des dernières News...

Tout sur Doctor Strange ! Le docteur Stephen Strange ouvre les portes de l'univers magique Marvel (2016)...

Messagede EagleWolf » Lun 25 Aoû 2014 18:20

Pas mal.. mais je n'suis pas convaincu.. pas encore du moins....
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Lun 25 Aoû 2014 20:45

Why not, il a peu près la tête de l'emploi, après je ne connais tellement son jeu d'acteur
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Docteur Strange

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 25 Aoû 2014 21:14

Juste pour info...

- Janvier 2014 : le site ThisIsInfamous lance le nom de Jon Hamm pour Docteur Strange.
- Août 2014 : Jon Hamm dément avoir été approché ; deux jours plus tard, le site ThisIsInfamous lance le nom de Jack Huston pour Docteur Strange.

Voilà, voilà...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede mulder29 » Lun 25 Aoû 2014 22:51

Ah oui, non mais là les noms vont s'enchaîner très vite... comme pour les James Bond à chaque fois que la prod est à la recherche d'un successeur. :lol:

Il me semble que Kevin Feige a déclaré que le casting démarrait ce mois-ci, enfin, depuis le début du mois.
Image
mulder29
Beyonder

Docteur Strange

Messagede Lil_Suig » Mar 26 Aoû 2014 13:44

Si tôt que ça ? ça m'étonnerai quand même
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mer 17 Sep 2014 18:01

Ca se confirme pour la date du 8 Juillet 2016.

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=55586
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 17 Sep 2014 19:01

Vu sur le site.. bon b'in plus qu'deux ans alors.. ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Sep 2014 14:11

Super fan art...
Fichiers joints
drstrange-doctor-strange-why-joaquin-phoenix-is-the-right-choice.jpeg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Oct 2014 20:16

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Oct 2014 22:43

Franchement, pour moi ce sera un 'ouf' de soulagement.. je l'sentais pas avec lui.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 15 Oct 2014 11:35

Et maintenant c'est Ewan McGregor qui serait en négo. :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 15 Oct 2014 11:44

Il y a même un certain Oscar Isaac qui serait apparu sur la liste des candidats potentiels.

http://www.marvel-world.com/nouvelle4672-doctor-strange-six-acteurs-seraient-envisages-pour-le-role.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va se jouer entre ce Oscar et Ewan.

(et vous pariez combien que le pactole va être remporter par un acteur dont on n'a jamais entendu parler dans les rumeurs :lol: )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkKane » Mer 15 Oct 2014 13:13

Ben Kenobi en Docteur Strange ! On ne perd pas vraiment au change vis à vis de Phoenix. En plus, McGregor a déjà prouvé qu'il pouvait s'intégrer à une saga sans perdre son côté "underground". Un excellent choix s'il se confirme.
Concernant Isaac, sa non reconnaissance publique pourrait être un frein tant Marvel a besoin de nouveau leader avec le départ à plus ou moins longue échéance de RDJ ou de certains Chris.
Pour les autres, je reste sceptique même si le talent est de mise.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mer 15 Oct 2014 13:28

DarkKane a écrit:Concernant Isaac, sa non reconnaissance publique pourrait être un frein tant Marvel a besoin de nouveau leader avec le départ à plus ou moins longue échéance de RDJ ou de certains Chris.

Sauf que la plupart des choix Marvel sont des acteurs peu connus...
RDJ revenait d'une longue traversée du désert. Chris Hemsworth n'avait... rien fait. Chris Evans avait besoin de changer sa carrière d'angle. Chris Pratt a joué dans des nanards et Parks & Rec, Anthonie Mackie décolle enfin, Mark Ruffalo avait enchaîné les seconds rôles, mais n'a jamais été véritablement sur le devant de la scène...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 15 Oct 2014 13:34

Euh qui connaissait Chris Hemsworth avant "Thor" ?

(j'allais ajouter Charlie Cox, mais sa participation à "Boardwalk Empire" a dû lui valoir de se faire remarquer et donc d'avoir une petite notoriété)

EDIT : non, mais, ce qu'il veut dire c'est que tout les acteurs de Marvel ont déjà une carrière et une notoriété bien établi. Les films Marvel leur ont juste permis de booster leur carrière.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 15 Oct 2014 18:07

(Re:) Jared Leto sans trop hésiter.. !
Jake Gyllenhaal.. il nous a déjà fait PoP donc bof, Matthew McConaughey.. c'est même pas la peine d'y penser bien qu'il serait relativement top dans le rôle, Ewan McGregor.. j'ai du mal à le voir là-dedans, Ethan Hawke.. idem, et Oscar Isaac ne sera pas encore assez connu, même après SW.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Jeu 16 Oct 2014 11:04

Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Oct 2014 15:43

Je suis de plus en plus conquis par l'option "Oscar Isaac".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Docteur Strange

Messagede DarkKane » Jeu 16 Oct 2014 20:07

Le seul point positif concernant la future tête de liste de DOCTEUR STRANGE est le succès continu de Marvel pour ses choix de casting. En même temps, le seul hic pour le jeune studio est leur volonté de garder les acteurs sur plusieurs films qui peut repousser certains comme Phoenix. Pour le reste, il faut être fou pour ne pas accepter l'offre à mon avis.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Jeu 16 Oct 2014 20:51

NiradZedjati a écrit:Je suis de plus en plus conquis par l'option "Oscar Isaac".

C'est mon préféré aussi ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Jeu 16 Oct 2014 20:59

DarkKane a écrit:Le seul point positif concernant la future tête de liste de DOCTEUR STRANGE est le succès continu de Marvel pour ses choix de casting. En même temps, le seul hic pour le jeune studio est leur volonté de garder les acteurs sur plusieurs films qui peut repousser certains comme Phoenix. Pour le reste, il faut être fou pour ne pas accepter l'offre à mon avis.

D'où le fait que Marvel prend en tête d'affiche des quasi inconnu ou pas trop connu pour qu'ils puissent remplir leur contrat......
Maintenant tous ont une carrière qui a décollée mais ils arrivent pour la plus part en fin de contrat.....et puis les big head (dans le sens attirer le plus de spectateur) comme RDJ ça ce jouera par le rôle car le tout premier Iron Man était un peu un coup de bluff RDJ revenait de loin.....
En ce qui concerne la liste: je serais pour Ewan Mcgregor mais je le trouve un poil trop connu même....Jaret Leto, surtout pas, il est trop comme Norton pour moi....
Ethan Hawke et Oscar Isaac je les vois plus du coup...et puis Oscar Isaac pas trop connu encore donc bien plus attrayant.

voili voilou.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Oct 2014 20:56

Benedict Cumberbatch serai Doc Strange http://deadline.com/2014/10/benedict-cu ... st-862815/
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 27 Oct 2014 21:00

Ouais j'viens d'voir l'article du boss.. du coup comme je suis en train de manger je reposte ma réaction :

Première réaction primaire.. naaaaaan !!!

Quelques secondes plus tard.. bon et puis pourquoi pas après tout, il saura apporter quelque chose d’intéressant au perso, et puis il est partout, il sera là aussi donc, le hic c’est que physiquement je n’suis pas sûr. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange