de BourbonKid59 » Jeu 16 Oct 2014 01:22
Toujours aussi bon, j'adore cette lutte Hydra/Shield, c'est passionnant et ça fait très comics.
Pour l'instant mon coup de cœur de la saison est clairement Fitz, ce personnage transmet tellement d'émotions, il me touche à chacune de ses scènes alors que dans la saison 1 c'était le membre de l'équipe que j'appréciais le moins.
Un épisode centré sur May et Coulson, c'est toujours sympa de voir leur relation s'étoffer, pour May on peut se demander si elle craque un peu pour Coulson, ou bien alors c'est vraiment une amie sympa ^^
J'adore Lance Hunter, lui et le mécano s'intègrent vraiment bien à l'équipe, Tripplet lui est clairement en retrait par contre.
Pour la fin, pressé de voir comment Raina va s'en sortir, je me fais pas trop de soucis pour elle c'est une débrouillarde. le méchant est déjà bien présent en tout cas, peut-être qu'il cache quelque chose de plus gros. Et ouf, Talbot n'est pas de hydra, j'ai eu peur sur le coup ^^
Vivement la semaine prochaine et oiseau moqueur, en espérant que le personnage soit quand même assez fidèle à son modèle papier.
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."