Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede EagleWolf » Lun 16 Juin 2014 18:35

Ah et l'UE les joint-il à ceux qui ont participé à l'ordre 66 ou n'apparaissent-ils qu'ensuite dans celui-ci ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede eowyn » Mar 17 Juin 2014 06:44

EagleWolf a écrit:Ah et l'UE les joint-il à ceux qui ont participé à l'ordre 66 ou n'apparaissent-ils qu'ensuite dans celui-ci ?

Je ne connais pas vraiment l'UE. Tout ce que j'ai compris c'est que ce film est réellement lié à Star Wars Rebel et qu'après Star Wars 6, il n'y a pas de nouvelle République. Il est aussi question de Dark Sidious.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede juju » Mar 17 Juin 2014 07:58

Si par UE, tu entends Univers Etendu Eaglewolf, sache que ces personnages n'ont jamais existé. S'ils existent dans le film, c'est les scénaristes qui les ont inventé. Après tout, l'Univers Etendu étant désormais uchronique, ils peuvent se permettre d'inventer de nouvelles catégories de personnages même si leurs caractérisations se rapprochent un tout petit peu, du groupe de Siths dans Star Wars Legacy. D'ailleurs, l'idée qu'il n'y ait pas de Nouvelle République est là encore inédite puisque dans les livres ,notamment dans la saga de l'amiral Thrawn et du Jedi fou, on voit bien cette renaissance d'une République pas totalement solide avec des traitres, un Empire encore présent etc.
Sinon, si Dark Sidious est dans cette suite, je le vois bien comme le mentor de ces 3 personnages. En effet, pour reprendre un exemple de l'UE, l'empereur avait entraîné Mara Jade au savoir de la Force afin qu'elle réalise différentes missions pour lui sans que Vador ne connaisse ce personnage. Là, on pourrait avoir le même cas de figure avec Sidious qui les entraîne sur la planète des Siths ,à l'abri de Vador et des autres membres de l'empire, afin d'assurer la relève une fois les 2 siths morts ;)
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 17 Juin 2014 15:19

Aaah ok.. j'avais compris que ces persos étaient inspirés de l'UE (comme cela peut toujours l'être).. donc c'est du tout beau tout neuf si j'puis dire. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Juin 2014 18:26

Edit : 'Star Wars Universe' fait le tri des dernières rumeurs de 'MakingStarWars' et 'Latino-Review' ici.. et ..là. (attention.. peut-être potentiels spoilers)
Je suis très curieux concernant les stormtroopers et le divorce.

Il précise aussi que..
Un agent d'Harrison Ford affirme aujourd'hui que l'acteur s'est cassé la jambe gauche jeudi dernier, durant le tournage de Star Wars Episode VII aux studios Pinewood (Angleterre). On croyait jusqu'à présent que l'interprète de Han Solo s'était brisé une cheville.

Pour rappel, Harrison Ford avait été immédiatement hospitalisé suite à sa blessure (dûe selon plusieurs sources fiables à une porte du Faucon Millenium). Il ne reprendrait le tournage qu'au mois d'août.

"L'intervention a été un succès, et il va bientôt commencer la rééducation", dit son agent. "Il se remet bien et il est impatient de retourner travailler."
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 7 Juil 2014 11:40

CloneWeb a écrit:Kevin Smith est allé visiter les studios de tournage de Star Wars Episode VII en banlieue de Londres avant de se rendre dans quelques jours au NIFFF en Suisse. Il a publié sur les réseaux une selfie montrant son émotion, seule image ayant pu sortir de cet endroit secret.

Image
Sur son facebook, Kevin Smith a écrit:Visited JJ and his EP VII set. I signed the NDA so all I can share are this old Bantha-Tracks subscriber's tears and snotty nose of joy. The Force is WITH this movie. Holy Sith...
:lol:

Edit : Smith a évoqué, lors d’une masterclass qu’il a tenu au NIFFF (Festival international du film fantastique de Neuchâtel), sa visite du tournage de Star Wars Episode VII.
Je l'mets en entier parce que c'est.... envoûtant :) :
CloneWeb a écrit:J’ai visité le studio de Pinewood, où ils ont fait les Superman de mon enfance, les Batman de Burton, Batman et Batman le défi, tous les James Bond. C’est un studio historique. Quand j’ai reçu l’email de J.J Abrams, j’ai accepté en tant que Kevin Smith, l’homme que je suis maintenant. J’aime le cinéma et les comics depuis longtemps mais c’est le mec que vous avez devant vous qui a accepté.
Quand je suis arrivé là bas, je suis redevenu le Kevin Smith que je n’avais pas vu depuis longtemps. Le Kevin Smith que je suis maintenant est celui qui a été influencé par un groupe d’amis : Jason Mewes, Brian Walter mais avant eux j’étais juste un gamin qui aime Star Wars. Je suis donc arrivé là bas comme un réalisateur qui sait comment ça se passe dans les coulisses, comment on fait la choucroute, je ne peux pas être impressionné.

Il y a des choses que j’aime comme un ami à moi qui va jouer Batman et j’ai hâte de voir le film. D’ailleurs quand j’ai vu le costume j’étais content. J’ai vu la nouvelle trilogie Star Wars le jour de la sortie des films mais je les ai vu différemment. Star Wars c’est ma putain de religion mais je ne pensais pas m’amuser devant Star Wars I, II et III de la même manière. Je les apprécie parce qu’ils sont bien faits, parce qu’ils sont la continuation d’histoires que j’aimais étant gamin mais ils ne m’ont pas touché de la même manière que les premiers Star Wars, et c’est quelque chose que j’ai toujours répété. Je peux toujours les apprécier, même avec Jar-Jar dedans.

Mais quand je suis allé sur le plateau, quelque chose s’est produit, quelque chose de magique quand je suis allé dans le bureau de Lucasfilm signer une clause de confidentialité qui m’empêche de dire ce que j’ai vu. Dans le bureau, il y avait une affiche montrant un commandant de l’Empire en uniforme avec son doigt sur la bouche. J’ai trouvé ça génial et l’assistante m’a dit : J.J l’a mis au mur juste pour vous.
Je ne peux donc rien vous dire mais j’ai adoré ce que j’ai vu. C’était réel et pas une série de putain d’écrans verts ou bleus qui seront animés par la suite avec des effets spéciaux. J’ai vu de vieux amis que je n’avais pas vu depuis mon enfance. En fait ce ne sont pas de vrais amis mais je les aime plus que certains de mes proches. J’ai vu des uniformes, de l’artillerie que je n’avais pas vu depuis que j’étais enfant. J’ai vu tourner une scène à travers un vrai plateau que j’ai pu traverser. Il y avait des explosions et ça ressemblait à une vraie scène d’un Star Wars. J’ai du les voir faire quatre fois juste à coté de J.J. Je lui ai dit : mec, c’est cool pour toi, c’est intelligent, tu as tout ce que tu veux pour faire le film, ça se connecte avec notre enfance, tu évites toutes les erreurs possibles.
Mais c’était Kevin le réalisateur qui parlait, qui pensait avec sa tête que ça allait fonctionner mieux que les précédents. Puis J.J a demandé à son assistante de m’emmener sur le plateau M. Je savais ce que j’allais y voir et je peux en parler puisqu’il y a eu des photos diffusées sur le net : le Faucon Millenium. On est allé sur le plateau et on a demandé à quelqu’un qui a ouvert les portes d’allumer la lumière. Les lumières se sont allumées et il y avait le Faucon Millenium de mon enfance. L’extérieur ressemble à un décor mais l’intérieur est entièrement construit. Ils ont utilisé deux modèles, celui de Star Wars et celui de l’Empire Contre Attaque car, et je ne le savais pas, le cockpit utilisé dans Empire est plus grand que celui de Star Wars IV. L’assistante m’a demandé s'[i j']étais prêt à monter dedans, et j’étais toujours cérébral à ce moment là.

Quand j’ai posé mon pied sur la rampe d’embarquement, dix ans de ma vie ont disparu. Tous les trucs récents que j’ai fait, Jersey Girl, Cop Out, Red State avaient disparu.
Un deuxième pas et j’ai encore perdu dix ans, j’étais au pays de Clerks.
Encore un pas et j’avais dix huit ans.
Encore un pas, douze ans.
Un autre et j’ai putain de neuf ans quand l’Empire Contre Attaque est sorti. Et je ne suis qu’à la moitié du pont.
A mon dernier pas, j’avais sept ans, debout sur la rampe du Millenium Falcon. Tout ce que je croyais sur moi, tout ce que je projetais comme Kevin Smith avait disparu.
Et j’ai commencé à pleurer.
J’étais connecté à mon enfance d’une manière primaire et je n’étais même pas défoncé !

En montant cette rampe, j’ai réalisé qu’il manquait des choses dans les précédents films. Et c’est dans le film à venir. Ce n’est pas quelque chose d’évident comme les personnages que l’on connait ou le Faucon. C’est quelque chose d’autre : Abrams construit un monde tactile, que l’on peut toucher et il le fait comme quelqu’un qui aurait la plus grande collection de jouets du monde. Je ne sais pas comment l’expliquer autrement qu’en utilisant une autre référence à la pop culture : c’est comme Field of Dreams [Jusqu'au bout du rêve], le film de Kevin Costner. Et si JJ le construit, on va y croire. Parce que c’est incroyable, ca a l’air fantastique.

Il m’a montré des scènes, des séquences, des images, des photos et j’ai pleuré. Je l’ai serré dans mes bras en pleurant et il devait penser alors que le temps c’est de l’argent. Mais il a compris ce que j’ai voulu dire et s’est senti flatté. Il refait mon enfance. Ce que j’ai vu m’a transporté. J’ai envie de voir des films comme Batman Superman, j’aime Batman et je connais le mec qui l’incarne mais c’est à la 2e place. (…) S’ils arrivent à capter ne fut ce que 10% ce que j’ai ressenti en posant le pied sur le Faucon, ils vont faire des millions de dollars et pourrait être le plus gros succès du box office possible. Parce que c’est comme revenir dans une vieille maison, revoir de vieilles connaissances dans une nouvelle aventure.
»
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Juil 2014 18:37

Un as de plus dans le jeu d'Abrams :
starwars-universe a écrit:Un post de Brian Muir sur son compte Facebook (visible uniquement par ses amis mais relayé par Jedi News) nous informe qu'il a rejoint la production de Star Wars Episode VII. Le sculpteur a commencé le travail hier.

Très respecté dans l'industrie du cinéma, Brian Muir est connu pour avoir sculpté le casque, le masque et l'armure de Dark Vador dans le premier Star Wars (1977), à partir des dessins de Ralph McQuarrie. Il s'était également chargé de l'armure des stormtroopers, ainsi que de plusieurs droïdes.

Brian Muir a aussi participé à l'Episode I - La Menace Fantôme (1999), pour lequel il a construit le train d'atterrissage du vaisseau Nubian de la Reine Amidala.

Hormis Star Wars, le sculpteur a participé à de nombreux films dont Alien (1979), Les Aventuriers de l'Arche Perdue (1981), Willow (1988), Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2005) ou Les Gardiens de la Galaxie (2014)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 13 Juil 2014 10:43

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 21 Juil 2014 11:59

Un début de scénario fuité ? (badassdigest) > L'article de CinemaTeaser.

Si c'est ça, je n'suis pas super emballé.. ce serait un peu.. wtf.. m'enfin rien d'officiel.. donc...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Star Wars Episode VII : News, infos, topic général

Messagede venom679 » Mar 22 Juil 2014 15:37

si c'est bien ça le film va s'ouvrir avec une super grosse incoherance ça annonce que du bon pour la suite(c'est sarcastique ce que je dis)
Image
venom679
Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 22 Juil 2014 22:56

Badass Digest qui a annoncé le départ de J.J. Abrams il y a quelques mois => FAUX
Badass Digest qui a annoncé Benedict Cumberbatch en grand méchant => FAUX
Badass Digest qui a annoncé deux semaines de tournage au Maroc => FAUX

Etc... {pardon, ça défoule}
Maudite soit la Déesse du Clic à Tout Prix.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Mer 23 Juil 2014 11:13

Finalement le site porte bien son nom... ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 2 Aoû 2014 12:54

Suite à la rumeur de 'BadAssDigest', le site 'This Is Infamous' parle d'une version un peu différente...
Bon, c'est déjà un peu mieux.. toujours dans le cas où cela s'avérerait finalement, éventuellement et relativement, fondé bien sûr hein.. après, je trouverai quelque peu limite le fait de refaire ce qui a déjà été fait, à savoir (je cache au cas où.. m'enfin bon :lol:) chercher le vieux Jedi, et faire face à une arme grandement destructrice.. à suivre.. ou pas. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Ven 15 Aoû 2014 23:38

Bon...
C'est officiel, John Boyega jouera un Jedi...
C'est Samuel L. Jackson qui a révélé ca via son facebook!!
Met a New Jedi kid last nite! Cool MUPFHUGGA!!

10592999_10152207193511954_5538132860215130614_n.jpg
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 16 Aoû 2014 00:03

Si ça continue, ils vont nous sortir des Stormtroopers forceux capables de se battre au sabre laser, comme dans les comics Star Wars Legacy.

Beaucoup de rumeurs aujourd'hui. Beaucoup de fuites (photos, concept art). Soit c'est l'opération de désinformation la plus ambitieuse de l'histoire des blockbusters, soit c'est vrai :-\
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Sam 16 Aoû 2014 11:48

Bon, après vu et lu les dernières grosses rumeurs, je trouve que les visuels font clairement envies et sont très prometteurs !
Mais cette idée de Luke en taule depuis 30 ans.. ouuuchhh.. j'n'aime pas non plus.. à la rigueur, depuis quelques jours ou semaines avec Leia et Han le cherchant, pourquoi pas, histoire de dire que les persos sont toujours d'attaques et en train de se secourir régulièrement les uns les autres, oui.. mais depuis 30 ans, ouais nan ça serait vraiment excessif.
Pour ce qui serait de faire ne serait-ce qu'un flashback avec Leia jeune, là ce serait une première dans les films Star Wars, je n'serais pas forcément contre, mais ce serait particulier quand même, et puis si c'est juste pour faire péter un peu de Vador, pour contenter la populace, m'ouais bof.. enfin faudrait voir, si ça se fait, pourquoi pas, mais c'est un peu 'chelou' cette histoire.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Mer 20 Aoû 2014 19:27

Certaines idées sont à prendre avec des pincettes mais d'autres sont cohérentes pour plaire aux plus grands nombres. En clair un SW sans certains éléments n'est pas un SW la présence de Vador parait quasi obligatoire !

Ma seule volonté est d'avoir un épisode plus authentique & j'ai l'impression qu'on va dans ce sens avec, notamment, une certaine restriction en terme d'effets spéciaux. Pour ma part, je ne veux plus voir notamment des personnages intégralement en CGI uniquement pour montrer le talent des personnes d'ILM ! Le plus marrant d'ailleurs est de se rappeler que l'un des personnage ayant le plus marqué les esprits dans la trilogie 99/2005 est Dark Maul, un simple homme maquillé ! LOL. Alors que Grievous...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 2 Sep 2014 14:33

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 15 Sep 2014 12:06

"Episode VII : le scénario a-t-il fuité dès mars dernier ?"

Suspens.. !

Edit :
starwars-universe a écrit:
Greg Grunberg rejoint le casting :
Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 4 Oct 2014 14:44

Trois rumeurs assez insistantes (attention si cela se confirmait ce serait assez spoilant ! :spoil: ) :

- sur la maison de Daisy Ridley...
- sur le rôle de Max von Sydow...
- sur une énorme révélation du scénario (qui serait un sacré bouleversement ! :o :o :o )...

Mais ce ne sont que des (grosses) rumeurs.. encore que les dernières concernant les stormtroopers aient été confirmées.. m'enfin pour la dernière il y a une MàJ contradictoire.. donc... :sif:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 10 Oct 2014 18:30

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 15 Oct 2014 11:41

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 17 Oct 2014 08:29

:) :)

Edit : Fin de tournage début novembre.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 22 Oct 2014 14:49

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 26 Oct 2014 12:00

http://www.actucine.com/cinema/star-war ... 01277.html
Moi aussi j'aimerai bien mais c'est très peu probable :roll: :roll:
Il y a tellement de rumeurs sur ce film que ça en devient lassant. C'est le film que j'attends le plus pour 2015 (plus qu'AoU :D ) et je sais que c'est aussi le cas pour beaucoup de monde mais c'est pas une raison pour balancer autant de rumeurs. C'est comme pour BvS:DoJ. Faut arrêter à un moment :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force