Avengers : L'Ère d'Ultron - Bandes-Annonces/Teasers

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede mulder29 » Jeu 23 Oct 2014 22:07

Et combien l'ont vu plusieurs fois ? ;)

Je me la suis faîte 2/3 fois aujourd'hui, moi. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Oct 2014 22:43

Moi je compte plus x) Je mets mon casque, son à fond, et j'ai des frissons et une putain d'envie de le voir maintenant !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Sylar » Jeu 23 Oct 2014 23:28

Moi, le fait que Marvel Studios ne puisse pas utilisé le terme "mutant" me chagrine... car :

1) Ce n'est pas Marvel qui a inventé ce terme.

2) Ce n'est pas un terme déposé.

3) On trouve facilement le mot "mutant" dans le dictionnaire.

4) J'ai vu des myriades de films avec des Mutants (Firestarter 2), dont certain sont des super-héros (Pulse), je veux dire, c'est pas Marvel qui a inventé cela...

5) La Série TV "Mutant X" en dehors de sa qualité, reste une série Marvel Studios, avant qu'il se mette au film... Il y a des mutants dedans, il y a le mot mutant dans le titre... et la FOX a toujours perdu les procès... car non, ce n'était pas une copie de X-Men...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Oct 2014 23:37

Je suis d'accord avec toi Slyr mais on ne connait pas vraiment le contrat entre MS et la FOX, toutes les spécificités qu'il y a etc ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Gregverbeek » Jeu 23 Oct 2014 23:43

Pareil que Slyr , je vois pas pourquoi interdire un mot qui se trouve dans le dictionnaire, je vois pas le problème de désigner QuickSilver et Scarlet Witch en tant que mutants , c'est de l'hypocrisie pur parcequ'au final ce sont bien les même personnages dans les deux univers distinct (enfin pour Pietro parce que Wanda sera que dans Avengers ... pour l'instant ) et a part apporter de la confusion chez le spectateur mal renseigné ca ne sert a rien. C'est comme si introduisait Wolverine dans le MCU avec les memes pouvoir et a peu pres le meme look et qu'on l'appelais Roger-Man ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Jeu 23 Oct 2014 23:45

Slyr a écrit:5) La Série TV "Mutant X" en dehors de sa qualité, reste une série Marvel Studios, avant qu'il se mette au film... Il y a des mutants dedans, il y a le mot mutant dans le titre... et la FOX a toujours perdu les procès... car non, ce n'était pas une copie de X-Men...

Ben, en fait, si j'en crois ce lien, le procès n'aurait simplement pas abouti : les deux partis ayant trouvé un accord.
http://www.serieslive.com/news/le-proces-mutant-x-enfin-termine/117/

Alors, du coup, je me demandes si la "zone grise" fait partie de cette accord ? Parce que, suite à cette accord, pour "Mutant X",il a été décidé que le terme "mutant" chez Marvel, pour ses productions télés et cinés, ne devait pas désigner une personne avec des pouvoirs acquis/inné. Le mot "Mutant", dans la série, désigne une personne qui a été victime d'expérience et qui a été acquis ces pouvoirs suite à ça.

(là où la Fox se montre vraiment chiante, c'est que, normalement, celle-ci a juste les droit cinémas et non télés, donc logiquement, la Marvel avait les droits de le faire, mais la Fox n'aurait pas eu le droit de regard... et leur film aurait eu alors des allures de promo pour la série : le même genre de personnage et d'univers)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Oct 2014 03:20

A propos de la mutanité de Scarlet Witch et Quicksilver, je crois qu'il est bon de revenir sur ce que l'on apprend dans Iron Man 3. D'où l'hypothèse exprimée l'année dernière :

L’hypothèse la plus probable : la zone du cerveau montrée par Aldrich Killian dans Iron Man 3 est peut-être naturellement activée chez les jumeaux Maximoff, d’où l’apparition de leurs fabuleux pouvoirs… A débattre !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Adanedhel » Ven 24 Oct 2014 09:54

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A propos de la mutanité de Scarlet Witch et Quicksilver, je crois qu'il est bon de revenir sur ce que l'on apprend dans Iron Man 3. D'où l'hypothèse exprimée l'année dernière :

L’hypothèse la plus probable : la zone du cerveau montrée par Aldrich Killian dans Iron Man 3 est peut-être naturellement activée chez les jumeaux Maximoff, d’où l’apparition de leurs fabuleux pouvoirs… A débattre !

Je n'avais absolument pas pensé à ça ! :o Mais alors, ça voudrait dire que Iron Man 3 a une réelle utilité dans l'univers Marvel :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 24 Oct 2014 11:02

Ben, au vu du teaser de "Avengers 2", il me semble que ça paraît évident : ne serait-ce l'introduction du Hulkbuster (bon, il y fait un caméo mais bon).

Ensuite, dans "AoS", on y développe le projet Extremis dans la saison 1, projet d'où découle au finish Deathlok.

(je viens de me rendre compte que, finalement, même l'A.I.M. a un lien avec Hydra, vu que Extremis a été récupéré par Centipede qui s'est avéré être la branche "moderne")
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Ven 24 Oct 2014 11:05

Je disais ça pour rire :D J'ai bien aimé Iron Man 3 (j'ai même été le voir 2 fois au ciné). J'ai juste pas digéré le Mandarin. Ben Kingsley était tellement bien dans la rôle :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 24 Oct 2014 17:44

Voilà déjà un 1er concept art d'Ultron..
Image
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 24 Oct 2014 18:32

Ah bah ça me rassure beaucoup quant à la "version" finale qu'on voit dans la BA :bravo:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 24 Oct 2014 19:02

Un mot : Magnifique :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Ven 24 Oct 2014 19:29

Moi je le trouve pas assez menacant , son visage est trop humanisé on dirait un mini transformer ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Ven 24 Oct 2014 19:52

Gregverbeek a écrit:Moi je le trouve pas assez menacant , son visage est trop humanisé on dirait un mini transformer ...

Idem , je préfère celui qu'on voit sur la couverture d'Entertainment Weekly .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Ven 24 Oct 2014 20:39

:cry: :cry: Marvel Studios, je vous adore. Pas de rumeurs casse-c******* ou de casting repoussant. C'est bien.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Johnny B. » Ven 24 Oct 2014 21:40

Bande-annonce cool, ça fait saliver...sauf que, pour moi y'a un peu trop de Hulk contre Iron man là-dedans. Je n'ai que peu de doute qu'ils montrent ce côté-là pour attirer le chaland, mais je m'en fous un peu, moi de voir les 2 s'affronter (surtout que je ne suis pas trop fan de la moche, selon mon goût, représentation de Hulk ciné) par contre, pour le reste, ça a l'air sympa.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à fermer la boutique des b-a pour avoir le temps d'oublier ce que j'ai vu jusqu'à la sortie du film pour être tout surpris et apprécier à mort (enfin, j'espère...j'ai toujours des doutes quand j'attends un film).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Oct 2014 15:57

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Sam 1 Nov 2014 18:16

Il sert à quoi ce topic au fait ? Un peu doublon avec l'autre nan ?
Faudrait pas les fusionner ?

Edit Nirad : Done.
Karak
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 1 Nov 2014 18:17

L'autre extrait diffusé lors du Marvel Event, en meilleur qualité (c'est pas de l'officiel, ça reste du leak et donc du :spoil: bien-sûr) :

Avec les dialogues qui vont avec :

TONY: Thor didn’t say where he’s going to get answers? STEVE: Sometimes my teammates don’t tell me things. I was kinda hoping Thor would be the exception. TONY: Yeah, in time. We don’t know what the Maximoff kid showed him. STEVE: I don’t know what she showed you. It’s enough to make you do something stupid. STEVE: “Earth’s Mightiest Heroes” — pulled us apart like cotton candy. TONY: Well, it seems that you walked away alright. STEVE: Is that a problem? TONY: I don’t trust a guy without a dark side. Call me old-fashioned. STEVE: Well, let’s just say you haven’t seen it yet. TONY: Banner and I have been doing this research— STEVE: —that would affect the team— TONY: —that would END the team! Isn’t that the mission? Isn’t that the “why” we fight, so we can end the fight, so we get to go home?? STEVE: Every time someone tries to win a war before it starts, innocent people die. Every time.

Source
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Sam 1 Nov 2014 19:36

Captain qui déchire la buche en deux :lol:

EDIT Superbiz : Il était écrit "ca reste du spoiler"... Merci de respecter la balise!

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 12 Nov 2014 18:12

Quelques images inédites dans ce Extended trailer .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 12 Nov 2014 18:37

Le plan avec Iron Man à partir d'1min52 est très sympa je trouve !

Et on a enfin le visage de l'inconnue du début de la B-A :D
Karak
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Mer 12 Nov 2014 19:37

Supernad a écrit:Quelques images inédites dans ce Extended trailer .

Rien de nouveau sous le soleil !

Même si j'ai beaucoup aimé le trailer, il n'y a toujours pas assez de Cap pour moi ! :cap: A vrai dire, j'ai l'impression que le casque lui fait une tête étrange, mais pas moyen de déterminer.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mer 12 Nov 2014 20:02

Ah il leur envoi direct les U.Bots dans la tronche quand même.. pfiouu.. ça va être chaud pour eux.. ! :o

Spiderdam a écrit:A vrai dire, j'ai l'impression que le casque lui fait une tête étrange, mais pas moyen de déterminer.

Je n'ai JAMAIS aimé ce casque.. ou plutôt cette "bandoulière" que je trouve visuellement aberrante (malgré son intérêt pratique) car très moche et cassant l'aspect cool du visuel du comic.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron