B'en voyons...John Lasseter :
"A lot of people in the industry view us doing sequels as being for the business of it, but for us it's pure passion"
"We only make sequels when we have a story that's as good as or better than the original."
"We don't just, because of the success of a film, automatically say we're going to do a sequel and then figure out what we're going to do."
EagleWolf a écrit:EagleWolf a écrit:(sabotage !) Bon sinon Aaron Sorkin a annoncé au micro de Bloomberg que le premier rôle de la biographie de Steve Jobs sera tenu par Christian Bale. Aaron Sorkin : "Nous avions besoin du meilleur acteur dans une certaine tranche d'âge, et c'est Christian Bale". [Il aura] "plus de mots à dire dans ce film que la plupart [des acteurs] en ont en trois films additionnés". "Il n'y a pas une scène ou un cadre où il n'est pas à l'écran".
Christian Bale s’est désisté en décrétant qu’il n’était pas le bon comédien pour le rôle. ^^
NiradZedjati a écrit:Les derniers bruits disent que Fassbender est convoité pour le rôle, grand acteur mais je le vois pas en Jobs. Perso je préférerait plus l'idée d'un Tom Cruise incarnant le célèbre patron/gourou de la firme à la pomme.
EagleWolf a écrit:Ton lien ne mène pas là où tu voulais.. c'est plutôt ça je crois: http://www.comingsoon.net/movies/news/385411-pirates-of-the-caribbean-dead-men-tell-no-tales-casts-brenton-thwaites#/slide/1
Amy Adams a été confirmée dans le biopic sur Janis Joplin que réalisera Jean-Marc Vallée.. il a demandé à Craig Borten et Melisa Wallack, ses collaborateurs sur 'Dallas Buyers Club', de réécrire le script.
Aucune date de sortie annoncée pour l'instant.
Karak a écrit:EagleWolf a écrit:EagleWolf a écrit:(sabotage !) Bon sinon Aaron Sorkin a annoncé au micro de Bloomberg que le premier rôle de la biographie de Steve Jobs sera tenu par Christian Bale. Aaron Sorkin : "Nous avions besoin du meilleur acteur dans une certaine tranche d'âge, et c'est Christian Bale". [Il aura] "plus de mots à dire dans ce film que la plupart [des acteurs] en ont en trois films additionnés". "Il n'y a pas une scène ou un cadre où il n'est pas à l'écran".
Christian Bale s’est désisté en décrétant qu’il n’était pas le bon comédien pour le rôle. ^^NiradZedjati a écrit:Les derniers bruits disent que Fassbender est convoité pour le rôle, grand acteur mais je le vois pas en Jobs. Perso je préférerait plus l'idée d'un Tom Cruise incarnant le célèbre patron/gourou de la firme à la pomme.
Bale serait apparemment revenu sur le rôle, mais c'est au tour de Sony de lâcher l'affaire.
Karak a écrit:Michael Fassbender et Universal reprennent les rênes du biopic.
EagleWolf a écrit:Karak a écrit:Michael Fassbender et Universal reprennent les rênes du biopic.
Natalie Portman pourrait être de la partie...
NiradZedjati a écrit:Mouais...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 43 invités