Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Oct 2014 11:43

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Oct 2014 11:45

Cool pour le trailer :D Même si j'ai peur que ça créé encore plus de rumeurs :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 3 Nov 2014 20:03

Le tournage vient se de terminer, et J.J. Abrams a adressé à cette occasion un message à toute l'équipe du film :

Lettre de J.J. Abrams Fin de Tournage SW VII.jpg

starwars-universe a écrit:En voici une traduction :

"Aux extraordinaires acteurs et membres de l'équipe de l'Episode VII :

C'est un véritable honneur et un bonheur absolu de venir chaque jour sur le plateau pour travailler aux côtés de chacun d'entre vous. Nous ne saurions exprimer assez notre reconnaissance pour votre professionnalisme, votre passion et votre patience.

Des déserts d'Abu Dhabi à la Forêt de Dean en passant par les plateaux de Pinewood, vous avez relevé chaque défi en restant aussi merveilleusement aimables que brillamment talentueux.

Bien sûr, nous avons ici de grandes ambitions, mais c'est un devoir : nous sommes ici pour faire un film qui sera vu par des millions de gens, de tous âges et de toutes générations. Nous sommes ici pour créer une expérience que le public aimera autant regarder que nous avons aimé la faire ensemble.

Comme il serait beau qu'en plus de votre nom à l'écran, vous disposiez d'une preuve réelle, tangible, de votre participation !

Cette preuve, là voici. Montrez-la bien, montrez-la avec entrain, montrez-la fièrement.

Mais surtout, merci.

Affectueusement,
"
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 5 Nov 2014 09:06

C'est beau.
Ca me donne envie de pleurer :cry:
Ca fait plaisir de voir que JJ a pris du plaisir à faire le film. Ca ne peut être que de bonne augure :D (vivement les making off du dvd :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Star Wars Episode VII : News, infos, topic général

Messagede Superbiz » Jeu 6 Nov 2014 19:07

Le titre est "The Force Awakens"
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Nov 2014 19:18

Je suis pour :respect: :respect: :respect: :respect:
Et en français je parie sur L'éveil de la Force :D (ou Star Wars : Le destin de la Force si on se réfère au titre français de Jupiter Ascending :lol: )

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Nov 2014 19:52

:o Un peu surpris, mais bien'bien en fait ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Nov 2014 21:27

Trés sympa, mais on a frolé le 'Rise of the Force' :D :happy:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Nov 2014 21:49

NiradZedjati a écrit:Trés sympa, mais on a frolé le 'Rise of the Force' :D :happy:

Avec un titre comme ça je l'aurai boycotté (au moins pendant une semaine :lol: )
C'est assez étrange qu'il n'y est pas le VII mais ça ne me dérange pas outre mesure...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Ven 7 Nov 2014 01:23

Le problème de l'abandon du chiffrage c'est comment on va faire la différence entre les films principaux et les spin off ? A moins que les Spin off ne portent pas le nom de Star Wars mais ca m'étonnerais
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Ven 7 Nov 2014 08:50

Films principaux : années impairs (2015/2017/2019)
Spin off : années pairs (2016/2018) :D
Les spin off auront peut-être aussi des noms du style : "SW-Han Solo origins" ou "SW-Boba Fett begins" ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Ven 7 Nov 2014 09:21

L'abandon du chiffre VII n'est pas obligatoire ! On retrouve aisément des affiches concernant la première trilogie sans mention du nombre. Dans cette logique, Abrams veut simplement prouver aux fans hardcores son réel amour pour la saga (a ceux qui en douterait encore...)
Une possible théorie que je propose est la possible utilisation de flashbacks ! On peut imaginer une scène dans le passé expliquant un point important de l'intrigue et qui se déroulerait bien avant les évènements relatés dans la globalité du film, soit en 35 après Yavin. Sur ce point de chronologie, Abrams pourrait "s'amuser" en commençant sa trilogie en 39 avec une fin en 45 pour effectuer un clin d’œil à notre propre histoire.
D'une manière ou d'une autre, on peut encore imaginer beaucoup de choses même si certains passages de STAR WARS REBELS pourrait donner des indications importantes.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Ven 7 Nov 2014 20:46

C'est peut-être moi qui me fait des idées, mais dans "Awakens", si on change le "w" et le "e", ça fait Anakin...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 7 Nov 2014 21:21

Adanedhel a écrit:C'est peut-être moi qui me fait des idées, mais dans "Awakens", si on change le "w" et le "e", ça fait Anakin...

Je dois avouer que j'ai lu "The Force Anakins" la 1ère fois :lol: :crazy:
Bon, je m'y connais très peu en SW, donc l'annonce du titre me fait pas grand effet. Je regrette juste un peu le fait qu'il n'y ai pas "épisode VII". :D
Et apparemment, le titre avait déjà été deviné par quelqu'un. Merci le hasard :D
Karak
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 7 Nov 2014 22:31

Ce que je me suis dit en lisant le titre c'est "Punaise... après 6 films c'est que maintenant qu'elle s'éveille la Force ?!".
Je sais pas, c'est plus un titre que j'aurai vu pour un épisode de la prélogie... M'enfin en même temps je m'en moque un peu, pour moi ce sera le 7 et c'est tout. :)
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 8 Nov 2014 12:06

Je préférerais aussi que le numéro y soit.

Enfin.. épisode VII ou non, le titre me plaît bien. Il met en exergue ce que tout l’monde attend, le développement de l’utilisation de cette force tant narrée, mais finalement relativement discrète dans l’ensemble. Puisque nous sortons de l’époque où le nombre de personnages qui peut la contrôler est très réduit, ici nous aurons une nouvelle floraison d’êtres doués qui vont nous éblouir avec elle. :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 9 Nov 2014 13:28

theforce.net a écrit:Lucasfilm has confirmed to us that "Episode VII" will not be in the title, but it will be in the opening crawl.

Il ne sera pas dans le titre mais bien dans le texte défilant.. c'est mieux que rien je trouve.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 9 Nov 2014 13:57

C'est une très bonne chose :D
Je trouve que c'est un excellent compromis ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 11 Nov 2014 15:30

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 19 Nov 2014 09:53

Quelques rumeurs sur le contenu du teaser.. qui devrait arrivé, au mieux, dans les cinq prochaines semaines. :)

#impatience
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 19 Nov 2014 13:45

EagleWolf a écrit:Quelques rumeurs sur le contenu du teaser.. qui devrait arrivé, au mieux, dans les cinq prochaines semaines. :)

#impatience

Je peux plus attendre :cry:
#bave sur son clavier à chaque news Star Wars ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Nov 2014 03:30

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Jeu 20 Nov 2014 10:42

Et après ce sera Hunger Games ? Lol

Encore pour Into the Woods, c'est Disney-Disney donc pourquoi pas, ça rameuterait pas mal de monde pour le film. Alors pourquoi en faire bénéficier la Warner et son Hobbit, hein ? :D
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Nov 2014 14:38

Karak a écrit:Alors pourquoi en faire bénéficier la Warner et son Hobbit, hein ? :D

En fait ça arrive qu'un studio mette une bande annonce avant le film d'un autre studio (B.A de The Dark Knight Rises avant Mission Impossible 4...), à condition que ce film là soit le plus attendu et celui qui a le plus de chance de rameuter beaucoup de monde en salles.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Jeu 20 Nov 2014 17:57

NiradZedjati a écrit:
Karak a écrit:Alors pourquoi en faire bénéficier la Warner et son Hobbit, hein ? :D

En fait ça arrive qu'un studio mette une bande annonce avant le film d'un autre studio (B.A de The Dark Knight Rises avant Mission Impossible 4...), à condition que ce film là soit le plus attendu et celui qui a le plus de chance de rameuter beaucoup de monde en salles.

Ouaip je sais, mais je trouve bizarre de mettre le teaser de SW avant le Hobbit (qui se suffit à lui-même je pense, en plus d'être d'un autre studio...) alors qu'ils peuvent justement profiter du fait que ce teaser risque d'attirer pas mal de monde pour augmenter le nombre d'entrée d'Into the Woods.
Mais bon, t'façon on y aura pas droit en France...
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force