[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Oct 2014 11:05

Mach a écrit:
Adanedhel a écrit:Parce que là on a Fatalis dès le 1er film donc soit il sera pas assez puissant, soit on le reverra (encore!)

En même temps c'est LE grand ennemi des 4F, donc ce ne serait pas étonnant de le voir en tête d'affiche dans le premier et en "tireur de ficelle" dans le deuxième. Il n'y a qu'à voir Loki dans le MCU, dans Avengers ou les Thor, il est toujours là, il n'en est pas moins bad-ass et on ne se dit pas (encore) "encore lui y'en a marre". Fatalis dans les 4F a vraiment le potentiel d'un équivalent de Loki pour les 4F selon moi.

Tout à fait je ne dis pas le contraire. Je dis qu'il faudrait avoir en film sans lui (ou avec lui mais en retrait, en "tireur de ficelles") pour laisser la place à d'autres ennemis. Ils aurait aussi pu faire aller les FF dans la zone négative, et, quand ils reviennent dans notre monde à la fin, arriver dans une Amérique où Fatalis a pris le pouvoir. Ca donnerait une autre dimension au personnage.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Jinshiro » Ven 31 Oct 2014 09:27

Adanedhel a écrit:
Mach a écrit:
Adanedhel a écrit:Parce que là on a Fatalis dès le 1er film donc soit il sera pas assez puissant, soit on le reverra (encore!)

En même temps c'est LE grand ennemi des 4F, donc ce ne serait pas étonnant de le voir en tête d'affiche dans le premier et en "tireur de ficelle" dans le deuxième. Il n'y a qu'à voir Loki dans le MCU, dans Avengers ou les Thor, il est toujours là, il n'en est pas moins bad-ass et on ne se dit pas (encore) "encore lui y'en a marre". Fatalis dans les 4F a vraiment le potentiel d'un équivalent de Loki pour les 4F selon moi.

Tout à fait je ne dis pas le contraire. Je dis qu'il faudrait avoir en film sans lui (ou avec lui mais en retrait, en "tireur de ficelles") pour laisser la place à d'autres ennemis. Ils aurait aussi pu faire aller les FF dans la zone négative, et, quand ils reviennent dans notre monde à la fin, arriver dans une Amérique où Fatalis a pris le pouvoir. Ca donnerait une autre dimension au personnage.

Ça serait une mauvaise idée, c'est comme si joss Whedon nous aurais balancé Thanos contre les avengers dés le premier film, c'est beaucoup trop important.

Je ne connais pas les comic FF ni d'ailleurs aucun :lol: mais donné une dimension trop "grande" et trop "importante" serait trop risqué au prés du public, il faut le temps d'un film de mettre en place les personnages.

Je pense que tu dis ça par rapport au fait que dans le premier FF il y avait déja Fatalis et donc peut être qu'il t'a déçu, je suis dans ce cas aussi pour ma part.

Attendons la premère B.A :jap:
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Sylar » Ven 31 Oct 2014 12:20

Le truc de Fatalis, c'en qu'entre la première Bilogie et le reboot, on aura eu Fatalis 3 fois.... et quand à un autre ennemi, le Silver Surfer est plus impressionnant que l'Homme Taupe... (Je ne mentionnerais pas Galactus)
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Ven 31 Oct 2014 15:42

Slyr a écrit:Le truc de Fatalis, c'en qu'entre la première Bilogie et le reboot, on aura eu Fatalis 3 fois.... et quand à un autre ennemi, le Silver Surfer est plus impressionnant que l'Homme Taupe... (Je ne mentionnerais pas Galactus)

Quel Galactus ? J'ai jamais vu Galactus au ciné :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 11 Nov 2014 02:56

Le Docteur Fatalis sera un ‘programmeur anti-social’ dans le film de Josh Trank…

:respect: :bravo: :respect:

Je dis pas non à quelques écarts avec le matériel original. Surtout s'il fallait rebooter après une-trilogie-4-Fantastiques-de-la-mort-qui-tue-qui-aurait-marqué-à-jamais-les-esprits. Mais là...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Nov 2014 03:17

De quoi faire hérisser des poils aux puristes ! :lol:

Perso j'attend toujours la première B.A pour voir le ton du film, c'est ce qui m’intéresse le plus pour l'instant.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 11 Nov 2014 10:55

J'avoue que jusque là j'avais envie d'y croire malgré le manque d'info et le costume horrible de Fatalis, mais là, ça me donne beaucoup moins envie... Les 4 Fantastiques, avec leurs pouvoirs extraordinaires, vont affronter... un hacker... La Chose va lui casser son ordi et hop fin du film ? :lol:

Non mais vraiment du coup je suis quand même un peu curieux du comment ils vont rendre ce mec un minimum crédible face à 4 super-héros, donc à voir... Mais quand même, Fatalis programmeur...
Mach
Beyonder

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Karak » Mar 11 Nov 2014 11:39

Boss, je peux changer mon pseudo en Doom et faire de l'anti-social sur le forum ? Apparement, ça rend bad-ass.
Je vois bien le film :
"Nous sommes les 4 Fantastiques !"
"Je suis Doom, l'anti-social ! Vous n'attaquerez pas ma Latvérie !"
--> "Victor, arrête tes conneries des Clash of Clans et viens manger."
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 11 Nov 2014 11:45

Comme j'viens de l'écrire sur le site :
Ooffhh.. au point où on en est, on est plus à ça près hein.. ?! Le moule a été cassé et ils peuvent tout se permettre.
Au final il n’y a que le résultat qui va compter. Soit ça passera, soit ça cassera.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mar 11 Nov 2014 12:18

J'ai vu l'info hier soir, et je me suis dit la même chose : on n'est plus à un écart prêt.
On se doute bien depuis quelque temps que Les 4 Fantastiques le film n'auront des FF que le nom. Alors une news de plus ou de moins qui va dans ce sens...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Mar 11 Nov 2014 12:34

Incroyable. Mais jusqu'où vont-ils aller ?
Comme NiradZedjati j'attends une bande annonce pour me faire un avis un peu plus solide mais on dirait vraiment qu'ils font tout pour faire ch**r les fans quoi...
D'ailleurs, aucune info sur une potentielle date pour la bande annonce ? Depuis le temps qu'on enchaîne les conneries sur ce film il serait temps d'avoir un vrai support visuel pour juger
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Mar 11 Nov 2014 12:36

Ben pour moi, de ce que j'en ai suivi (et j'ai sûrement pas tout suivi), c'est la première annonce qui va aussi loin dans le non respect du support. La couleur de peau de Johnny ça passait, l'histoire de demi-frère/soeur ou je ne sais quoi aussi, ça ne me plaisait pas particulièrement mais à la limite ok, sur le papier ça ne changeait rien à ce que sont les personnages, leur personnalité etc. Là c'est un changement radicale et qui est tout à l'opposé (sur le papier encore une fois) du Fatalis qu'on connait tous.

Non mais le mec, son nom de super-vilain bad-ass, ça va être son pseudo sur des blogs...

Mais je dois dire que j'ai toujours envie de voir le film parce qu'il a des chances de réinventer le nanar et je ne voudrai pas rater ça.
Mach
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Mar 11 Nov 2014 12:56

Anti-social tu perd ton sang-froid !!! x)
Non mais sérieusement Doom :larme: R.I.P.
Jusqu’où ils vont aller, telles est la question !
J'attends même pas la b.a, ça va réduire encore plus le peu d'intérêt qu'il me reste pour ce film ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mar 11 Nov 2014 12:57

Karak a écrit:"Nous sommes les 4 Fantastiques !"
"Je suis Doom, l'anti-social ! Vous n'attaquerez pas ma Latvérie !"
--> "Victor, arrête tes conneries des Clash of Clans et viens manger."

Même pas, non, puisque Kinberg a dit que les héros ne seront même pas appelé "Les 4 Fantastiques" dans le film. :D

Non mais là, on dirait plus un DTV de la CW (tout les éléments de base... sont donc réduit à des clins d'oeils) qu'un "vrai" film ciné.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mar 11 Nov 2014 12:59

Il va vraiment falloir une bande annonce qui déchire pour rattraper un peu ces conneries et de donner au fans un intérêt d'aller voir le film...Perso comme Mr LTH je pense que Josh Trank est un infiltré de chez Marvel Studio :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mar 11 Nov 2014 13:02

moi qui espérait un peu de magie dans le role de Doom, parce que ça fait partie du personnage, mais aussi que l'aspect magique n'a pas été traité énormément dans ce genre de film jusqu'à présent, bah c'est rapé je sens.
vivement une bande annonce que l'on puisse voir un truc.

ou alors le film ne sortira jamais..
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mar 11 Nov 2014 13:49

RIP Victor :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

On frise le grand n'importe quoi :lol: :lol:

On parle quand même du plus grand méchant humain de l'univers Marvel ! D'un souverain ultra puissant et bad-ass et qui donne du fil à retorde même aux Avengers ! On parle du personnage qui a inspiré Darth Vador !
Je commence à croire à la théorie du boss :-( Josh est un agent de Disney c'est sûr :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 11 Nov 2014 15:19

Et si toutes ces annonces étaient une énorme blague pour nous lancer sur une incroyable fausse piste ? Histoire qu'à la sortie de la BA tout le monde dise "punaise ils nous ont bien eu, énorme !"... Ouais non, ça pourrait être un coup de génie pour un film aussi peu attendu, mais je n'y crois pas trop. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 11 Nov 2014 15:26

Donc dans le film la Latvérie ne sera pas un pays mais un réseau social :D . Non je ne pense pas que Trank soit un agent infiltré de Disney bien au contraire il va tellement pourrir les 4 F au cinéma que Marvel studio ne voudra plus récupérer les droits .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mar 11 Nov 2014 16:21

En fait, ce film, ça commence à devenir un tiercé, c'est à celui qui va parier sur la prochaine info encore plus wtf.

Bon, entrons les paris, faites vos jeux, je vous dis que très bientôt on aura droit au titre du film " Les 4 Fabuleux " (parce que tout ce qui est classique est trop mainstream :lol: ) !

PS : J'ai hâte de voir le nom de Doom en français. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Leiv » Mar 11 Nov 2014 18:08

@ Mianos, pas d'inquiétude, ils traiteront de la magie dans le film, Doom va trouver un site russe super cool sur lequel il y a des sorts et il va devenir un super magiciens...

Quant au côté blogueur anti social... y a peut être une faute de frappe, ils voulaient dire blagueur comme Dupontel... Au point où on en est...

Le truc c'est qu'ils vont crescendo dans les annonces wtf...

- Ils seront ado ou au pire jeunes adultes. Mouais
- Sue et Johnny seront demi frères. Mouais.
- Ah et il sera noir. Mouais.
(bon ils tiennent toujours, on va monter d'un cran)
- Ah et ils n'auront pas des super pouvoirs d'expérience. Ah ?
- Ah ils seront des agents exploités par le gouvernement ! Euh ? quoi ??
(ils tiennent toujours à voir le film... Bon ok, on lache les bombes)
- Voici une image toute pourrie sans CGI et qui ne montre rien de Doom. Pffff
- Ok, ben puisque c'est ca, Doom sera un blogueur antisocial !

... Honnêtement, vu le temps qu'il reste avant le film, ils peuvent encore monter très très loin... Potentiellement, on a des zombies, des nazis, un Doom amoureux de Reed Richards et pas Sue, reprendre Galactus pour le fun, se marrer à prendre Hugh Jackman dans un rôle où tu pourrais croire que c'est Wolvie mais non... Bref, ils ont encore matière à nous faire peur...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Mach » Mar 11 Nov 2014 18:23

Leiv a écrit:... Honnêtement, vu le temps qu'il reste avant le film, ils peuvent encore monter très très loin... Potentiellement, on a des zombies, des nazis, un Doom amoureux de Reed Richards et pas Sue, reprendre Galactus pour le fun, se marrer à prendre Hugh Jackman dans un rôle où tu pourrais croire que c'est Wolvie mais non... Bref, ils ont encore matière à nous faire peur...

J'était sûr qu'en partant à imaginer des trucs wtf on atteindrait le point Godwin rapidement, et j'avais raison. :D

Ceci dit je vous rejoins tout à fait. On peut imaginer tellement tout et n'importe quoi maintenant... La Chose va s'appeler Le Rocher (ou The Rock en VO), Sue sera Opacity, Johnny sera Zippo, Reed sera ElastiGeek.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mar 11 Nov 2014 19:05

Mach a écrit:
Leiv a écrit:... Honnêtement, vu le temps qu'il reste avant le film, ils peuvent encore monter très très loin... Potentiellement, on a des zombies, des nazis, un Doom amoureux de Reed Richards et pas Sue, reprendre Galactus pour le fun, se marrer à prendre Hugh Jackman dans un rôle où tu pourrais croire que c'est Wolvie mais non... Bref, ils ont encore matière à nous faire peur...

J'était sûr qu'en partant à imaginer des trucs wtf on atteindrait le point Godwin rapidement, et j'avais raison. :D

Ceci dit je vous rejoins tout à fait. On peut imaginer tellement tout et n'importe quoi maintenant... La Chose va s'appeler Le Rocher (ou The Rock en VO), Sue sera Opacity, Johnny sera Zippo, Reed sera ElastiGeek.

c'est ça ! :D

en fait Trank est bel et bien chez marvel studio, et il a tourné les Vengeurs des Grands lacs :lol:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mar 11 Nov 2014 19:38

Attendez ! Je pense que vous sous-estimez la menace que représentent les geeks anti-sociaux !

EagleWolf a écrit:(Dans "En direct des USA")
Je n'sais pas c'qu'ils prennent comme dope chez Marvel, mais ce doit être du costaud ! :o

Ouais ben ils doivent pas être les seuls :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mer 12 Nov 2014 20:29

OK, et ben elle va être rigolote cette future bande-annonce...ou consternante, je suis à l'ouest concernant les infos liées au film: j'ai l'impression qu'ils sont plus embarrassés par le fait d'avoir un rapport avec les 4F des bds qu'autre chose et qu'ils changent tout parce que comme ça ils pourront dire qu'ils ont réinventé le concept.
Attendons, attendons, la bonne surprise est toujours possible, mais....grosse grosse circonspection pour le moment.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques