Nom : Amnesiak
Repaire : Bretagne
Profession : Etudiant (Je voulais faire testeur de matelas quand j’étais petit mais la réalité ma vite rattrapée)
Avatar : Shusshhh… (j'essaye d'avoir mon sandman mais j'arrive pas a voir si l"avatar s'affiche xD)
Centres d'intérêts : Musique (chanteur yeah), Cinéma, Mangas et autres bandes-dessinées, Je m’entraine entre autre à créer mon propre « mind palace »
Films préférés : Reservoir dogs (parfait du début à la fin), Apocalypse Now, District 9 (les seuls qui me viennent à l’esprit sur le moment)
Séries préférés : Fringe, Doctor Who, Breaking Bad, American Horror Story, Sherlock, Community,…
Actrices préférés : Cate Blanchett, Monica Bellucci (amour d’enfance), Eva Green, Suzanne Flon (c'est assez random mais j'ai plus tendance a penser a des acteurs)
Acteurs préférés : Liam Neeson, Gary Oldman, Tim Roth, Jim Carrey, Kevin Spacey
Lectures du moment : Les cantos d’hypérion
Moi et les comics : J’ai toujours été fasciné par les super-héros (dans ma tête, mais ça a dû commencer avec Batman the animated series quand j’étais petit) mais je dois avouer que je n’ai commencé à lire des comics que récemment (j’ai dévoré toutes les biographies possibles sur les super-héros par contre xD).
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Green Lantern (Ok il a ses défauts mais dans l’ensemble j’ai plutôt apprécié). L’usage de substances illicites pourrait avoir un rôle là-dedans (mais ne le dite a personne…)
Marvel ou DC : Marvel mais DC (ou DC mais Marvel si vous voulez)
Superman ou Batman : Batman !!
Chips ou chocolat : Bières !
Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK mais j’avoue avoir récemment commencé à apprécier Batman et Robin pour son coté «Fuck it ! Let’s have some fun »