Salut a tous,
Alors pour les clones... il me semble que Palpatine les a fait éradiqué pendant l'age sombre car il "craignait" leurs origines. Jango Fett etait un Mandalorien et ils ont créé pas mal de problème dans l'ancienne république aussi bien pour les Sith que pour les Jedi... Il n'a gardé que les clones de la "501e", un commando d’élite. Et il a lancé un programme de recrutement dans toute la galaxie pour combler. D'où le fait que les soldats ont un casque différent.
Kamino a été désaffecté (éradiqué) et l'usine de clone a été dupliqué pour servir de roue de secours a l’empereur.
D’ailleurs, sentant son apprenti perdre de sa superbe, il avait cloné un Darth Maul... Ce qui a donné un bon duel avec un Vador qui l'avait mal pris et qui du coup a retrouvé de sa forme! Mais chui bête, A pu d'univers étendu
Pour le mec de la bande annonce, je suis sur a 452% qu'il s'agit d'un "gentil". SW est très basique la dessus, si t'es moche habillé en sombre ou si tu portes un casque intégrale, t'es un méchant... sinon t'es un gentil
La présence de Stormtrooper peut s'expliquer du fait qu'il a fallu du temps pour démobiliser tout le monde a l’échelle de la galaxie... Certains même pourrait être nostalgique de ses 20aine d'année de totalitarisme intergalactique comme par exemple le Cycle de Thrawn...

pu d'univers etendu on a dit!
Et pour ce personnage sith mystérieux, j’espère qu'il ne s'agit pas de cet inquisiteur
ridiculeapparu dans Rebels comme par magie!
J'ai des petits rêves sur le sujet mais pu d'univers étendu on a dit!
Quoi que dans le dessin animé, le specte d'Ulic Qel Droma a bien fait une apparition a Anakin (

je croyais qu'on avait dit plus d'univers etendu laaa!) Alors pourquoi pas un EXAR KUN! Apres tout, il y a des plans d'un temple Massassi qui a filtré... un temple qui se trouve justement sur Yavin IV et qui pourrait servir de temple du Nouvel Ordre Jedi. C'est justement labas qu'Exar Kun a tenté de tué Luke, 4000 ans apres sa mort... mais ça ne sera pas ça, pu d'univers etendu on a dit
Vivement decembre 2015!