Constantine - Saison 1 - Ep. 6 : Rage of Caliban

Tout sur la série Constantine et son univers ! Pour chasser les démons, une seule adresse, John Constantine...

Constantine - Saison 1 - Ep. 6 : Rage of Caliban

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 22 Nov 2014 16:05

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de Constantine : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Constantine – Saison 1 – Episode 6 – 'Rage of Caliban' : Quand un jeune garçon se retrouve possédé par un esprit malveillant, John doit mettre de côté ses doutes sur l'exorcisme des enfants et convaincre les parents que leur fils n'est pas ce qu'il semble être.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 30 Nov 2014 01:24

Épisode sans plus. Zed me manque :-(

Comme par hasard, le scénario était signé par le showrunner + Neil Marshall était à la réalisation. Soit le duo du pilote.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Nya » Dim 30 Nov 2014 02:57

Comme le Boss sans plus sur cette épisode.

Info:Initialement ça devait être l'épisode 02 (c.f Daniel Cerone) et donc Zed devait arrivée à l'épisode 03.
Je m'inquiète pas trop des audiences en baisse pour le 06 comme c'était jour de fête au U.S.

Par contre petite référence à Renee et on apprends plus sur le passée de John j'ai bien aimée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Codel » Sam 6 Déc 2014 12:04

Bizarrement c'est l'un de mes épisodes préférés depuis le début de la série, et "bizarrement" c'est celui où Zed est absente. J'ai beaucoup aimé l'épisode, moi qui avait arrêté de suivre la série depuis 3 semaines à cause de Zed...
Codel
 

Messagede EagleWolf » Sam 6 Déc 2014 12:46

Partagé sur celui-ci.. je n'l'ai pas trouvé vraiment bon, mais quand même assez sympa. Cette histoire de possession assez classique a une conclusion "relativement" originale je trouve. Zed m'a manqué un peu au début, m'enfin sachant qu'elle va être là au prochain, cela permet de changer un peu. Ah oui.. et j'ai trouvé "marrant" que cela finisse dans une maison de l'horreur. ^^ Et puis je crois que c'est l'épi où je commence 'enfin' à "adopter" Ryan.. ! :lol:

Nya a écrit:Info:Initialement ça devait être l'épisode 02 (c.f Daniel Cerone) et donc Zed devait arrivée à l'épisode 03.

Ah bah ils auraient mieux fait de le laisser en n°2 du coup.. franchement des fois qu'ils sont c*ns ! :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Mar 9 Déc 2014 23:33

Un bon épisode j'ai trouvé, et puis enfin, il s'en grille une petite :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012


Retourner vers Constantine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités