Bonjours à tous! Ca fait un moment que je partage des avis avec vous sur ce forum (que j'adore particulièrement) sans même m'être présenté...mieux vaut tard que jamais
Nom : Djoul
Repaire : Oise
Profession : Magasinier Cariste
Avatar : Spiderman qui fout en rogne Hulk (il devrait pas..sincèrement)
Centres d'intéret : Le cinéma (surtout les adaptations de comics), la musique (Hip Hop et R&B US, surtout pas Français), le foot, les jeux video et surtout ma femme et mon fils
Films préférés :coté comics Avengers, Iron Man, Captain TWS, The Dark Knight et X-Men le commencement. Pour le reste American Gangster, Inception, American History X, La Ligne Verte, Training Day, Warrior, Hunger Games, Forrest Gump, Ali G, La Tour Montparnasse Infernale

et j'en passe...
Actrices préférés : Natalie Portman, Emma Stone, Scarlett Johanson.
Acteurs préférés :Tom Hardy, Denzel Washington, Samuel L. Jackson, Robert Downey Jr, Will Smith (mais plus à l'époque)
Mes séries préférées : The Big Bang Theory, The Walking Dead, Game of Thrones, Agents of Shield (maintenant s'en est une c'est sûr), Fringe, How I Met Your mother, Person of interest, Blacklist...
Lectures du moment :Autres Monde Entropia de Maxime Chattam
Moi et les comics :Je dois avoué m'être mis dedans après Iron Man au ciné, bien sûr je connaissait déjà la plupart des super héros mais c'est après ce film que j'ai lu quelques comics et que je me suis renseigné sur le net sur plein de perso..j'ai lu la plupart des crossovers mais je ne suis pas allé beaucoup plus loin car le monde des comics est tellement difficile à suivre...
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : The Amazing Spider Man 2...j'ai bien aimé comparé au critique que j'ai pu lire
Marvel ou DC :Marvel
Superman ou Batman : Batman sans hésiter...
Chips ou chocolat : Curly
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight