Djoul_AOS a écrit:Ca fait quand même un peu costume de cosplay... je suis pas trop convaincu
Cosplay ? ah ? J'irai pas jusque là quand même

Moi ça me fait plutôt penser à Firefly dans Batman..
Mister C. a écrit:A-t-on une petite idée de quand un trailer sera diffusé ? Certes, c'est un peu tôt mais pour Avengers, on en a eu déjà un...
Djoul_AOS a écrit:Mister C. a écrit:A-t-on une petite idée de quand un trailer sera diffusé ? Certes, c'est un peu tôt mais pour Avengers, on en a eu déjà un...
Je pense pas avant la sortie d'AoU...je me souvient plus si nous avions eu un trailers des Gardiens avant la sortie de Captain TWS cette année....
Karak a écrit:Djoul_AOS a écrit:Mister C. a écrit:A-t-on une petite idée de quand un trailer sera diffusé ? Certes, c'est un peu tôt mais pour Avengers, on en a eu déjà un...
Je pense pas avant la sortie d'AoU...je me souvient plus si nous avions eu un trailers des Gardiens avant la sortie de Captain TWS cette année....
Bah on a eu la B-A des GotG le 19 février.
Donc on pourrait bien l'avoir en janvier pour Ant-Man.. Si on ne l'a pas avant Avengers, ça ferait attendre fin avril quand même
mulder29 a écrit:Donc le premier teaser au moment du Superbowl.![]()
Parce qu'en Janvier, chez les ricains....
Adanedhel a écrit:mulder29 a écrit:Donc le premier teaser au moment du Superbowl.![]()
Parce qu'en Janvier, chez les ricains....
Le superbowl me paraît également être une bonne date pour un premier teaser
Djoul_AOS a écrit:Perso je vois plus ça comme un "clin d'oeil" qu'une approche à une phase 5 ou 6 qui n'existera surement pas
Karak a écrit:Djoul_AOS a écrit:Perso je vois plus ça comme un "clin d'oeil" qu'une approche à une phase 5 ou 6 qui n'existera surement pas
Moi aussi je vois plus ça comme un clin d’œil (où du moins ils se disent que le personnage existe dans le MCU si besoin, mais rien de plus).
Par contre, j'y crois au phase 5 & 6. Il y a tellement de personnages et d'histoires qu'ils peuvent largement se permettre d'aller jusque-là (il faut bien-sûr savoir arrêter les anciennes franchises quand il le faut (Iron Man la 1ère) pour laisser place aux nouvelles).
Adanedhel a écrit:Au pire à un moment, lorsqu'ils seront coincés, ils sortent un film où tout le monde meurt, et hop ! ils recommencent, comme un mini reboot. De nouveaux personnages mais le même univers![]()
Et ils peuvent continuer comme ça encore longtemps
Yehuda a écrit:quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps (avant que GoG ne sorte) Kevin Feige avait déjà une esquisse de plan jusqu'en 2021 si je ne me trompe pas, on peut imaginer qu'après le succès de cette seconde phase - enfin reste à voir AoU et Ant-Man mais bon je ne me fais pas de souci - et l'arrivée de cette gigantesque troisième phase cosmique les projets vont florir à vitesse grand V !
Slyr a écrit:Yehuda a écrit:quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps (avant que GoG ne sorte) Kevin Feige avait déjà une esquisse de plan jusqu'en 2021 si je ne me trompe pas, on peut imaginer qu'après le succès de cette seconde phase - enfin reste à voir AoU et Ant-Man mais bon je ne me fais pas de souci - et l'arrivée de cette gigantesque troisième phase cosmique les projets vont florir à vitesse grand V !
Tu te trompes, pas jusqu'en 2021... mais 2028....
Sachant que la Phase 2 a fait un peu moins de 2 ans et demi... (Pour 6 Films)
Et que la Phase 3 est parti pour faire 3 ans (Mai 2016 - Mai 2019) (Mais pour 9 films), on peut donc facilement compter 3 ans par Phase dans l'avenir...
Phase 4 : Juillet 2019 - Mai 2022 (9 Films)
Phase 5 : Juillet 2022 - Mai 2025 (9 Films)
Phase 6 : Juillet 2025 - Mai 2028 (9 Films)
Donc quand Kevin Feige disait l'année dernière avoir des plans jusqu'en 2028, il voulait dire qu'on est déjà sûre d'avoir une Phase 6 ^^ Est-ce qu'ils iront au delà, ou voudront ils rebooter ????
Adanedhel a écrit:Nouveau synopsis !
Armé de l’étonnante capacité de rétrécir en taille mais gagner en force, le maître-voleur Scott Lang doit accepter son héros intérieur et aider son mentor, Hank Pym, à protéger le secret derrière sa spectaculaire tenue d’Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces colossales. Face à des obstacles à priori insurmontables, Pym et Lang doivent préparer et réussir un vol qui sauvera le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités