Docteur Strange - Le topic des dernières News...

Tout sur Doctor Strange ! Le docteur Stephen Strange ouvre les portes de l'univers magique Marvel (2016)...

Messagede Adanedhel » Ven 5 Déc 2014 08:48

Mister C. a écrit:Je crois que Feige avait dit qu'on aurait bientôt des nouvelles, c'est fait !

C'est certainement la meilleure nouvelle du mois de décembre (alors qu'il est à peine commencé). Benedict Cumberbatch est LE sorcier suprême. Il a ce qu'il faut pour le jouer, ce personnage grandiose !

Tu as tout dit ;)
Excellente nouvelle :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Docteur Strange : Le topic des dernières news...

Messagede Leiv » Ven 5 Déc 2014 09:39

Ah ben c'est sur que Cumberbatch dans le genre "mec qui sait des trucs dont t'as pas idée et qui peut te prendre de haut parce que lui doit gérer tout un monde inconnu des humains"... Il est parfait :)

Très content du choix !
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Karak » Ven 5 Déc 2014 10:02

Pas déçu du choix.
J'espère juste qu'il pourra continuer Sherlock encore quelque temps :D
Karak
Stan Lee

Messagede DarkKane » Ven 5 Déc 2014 12:04

La guerre entre DC / Warner & Disney / Marvel continue pour le plus grand plaisir des fans. La réponse au casting de SUICIDE SQUAD est arrivé dans les temps pour le plus grand plaisir des fans.
Pour le choix en lui même, Marvel ne prend pas un risque énorme compte tenu de l'aura de Cumberbatch auprès du public cible visé. Sans aucun doute, la succession de RDJ notamment est entre de bonnes mains même s'il faudra trouver le bon angle pour faire du Docteur un héros qui attire le plus grand nombre.
J'ai quand même un pincement au vu de la liste de noms qui avaient tourné autour : Ewan McGregor aurait été parfait pour moi mais cette annonce est quand même positive.

Une certitude : la fin de la décennie va être épique !!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Déc 2014 12:04

Très content aussi de cette nouvelle je vois en lui un très bon Doctor Strange et le premier synopsis officiel prouve que ce sera un origin story donc super!!!
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 5 Déc 2014 16:12

Ni heureux ni déçu.. d'abord j'apprécie Benedict Cumberbatch, seulement il est partout.. et en le voyant interpréter Dr Strange, il y a un très gros risque de voir Sherlock ou Khan pour ne citer qu'eux. Ensuite.. et je l'avais dit plusieurs fois déjà.. même si, encore une fois, il est changeant d'un dessinateur à l'autre comme tout autre perso, je n'suis pas persuadé par son physique rapport à l'idée que je m'en fait dans les comics.
Je suis persuadé qu'il saura, malgré cela, entrer dans le costume (s'il y en a un), m'enfin j'attends de voir tout ça dans sa finalité pour donner un avis définitif.
La bonne nouvelle est que son talent saura, enfin je l'espère, sublimer en live le sorcier.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Geist » Ven 5 Déc 2014 17:18

C'est une bonne nouvelle, dans la mesure où Cumberbatch est un acteur plus qu'à la hauteur. Je passerai sur le manque de ressemblance physique, l'interprétation le compensera sûrement largement.

Mais d'un autre côté, je suis un peu peiné, et malgré toute l'admiration que je lui porte, de le voir investir toutes les franchises (encore heureux qu'il ne soit pas dans Star Wars! :D ) Trop de Cumberbatch tue le... vous saisissez l'idée.

Et puis, quid de Sherlock? Parce qu'en attendant, elle commence à se faire attendre cette saison 4!
Geist
Humain

Messagede mulder29 » Ven 5 Déc 2014 17:21

EagleWolf a écrit:Ni heureux ni déçu.. d'abord j'apprécie Benedict Cumberbatch, seulement il est partout.. et en le voyant interpréter Dr Strange, il y a un très gros risque de voir Sherlock ou Spock pour ne citer qu'eux.

Bof, il suffit qu'ils parviennent à trouver un look très spécifique pour Dr. Strange et à Cumberbatch un jeu très particulier pour "ce" personnage : je pense au cas à Chris Hemsworth, juste une barbichette et des cheveux longs et le tour est joué. :D

(faudrait que je me mettes à Sherlock, tout ce que je connais de Cumberbatch, c'est "Cheval de Guerre" où il a un petit rôle et "Star Trek Into Darkness"... bon, j'ia vu "Le Hobbit" aussi, mais il ne fait que la voix, donc ça compte pas :bravo: )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 5 Déc 2014 17:33

Bon déjà je viens de corriger car j'avais bêtement marqué Spock au lieu de Khan. ^^:/
Ensuite, moi je l'ai aussi vu dans 'Le Cinquième Pouvoir' et on va le voir (déjà vu via le trailer) dans 'Imitation Game' en janvier 2015, mais c'est clair que dans l'ensemble on ne le voit en fait pas tant que ça.. c'est juste que son rôle dans Sherlock est tellement emblématique que pour l'instant j'ai encore du mal à le voir dans celui de Dr Strange.. ce qui n'est pas ton cas apparemment (logique t'as vu Sherlock.. mais qu'attends-tu ? ;)).. enfin j'attend les premiers visuels qui devraient logiquement m'habituer à la bascule.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 5 Déc 2014 19:23

mulder29 a écrit:(faudrait que je me mettes à Sherlock, tout ce que je connais de Cumberbatch, c'est "Cheval de Guerre" où il a un petit rôle et "Star Trek Into Darkness"... bon, j'ia vu "Le Hobbit" aussi, mais il ne fait que la voix, donc ça compte pas :bravo: )

Je te conseil vivement de regarder Sherlock. Quand on commence la série, on a qu'une hâte : connaître la fin (qui arrive malheureusement assez vite :cry: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mister C. » Sam 6 Déc 2014 00:42

On a déjà une idée de quand doit commencer le tournage et où ?
Mister C.
Sidekick

Messagede Karak » Sam 6 Déc 2014 01:25

Mister C. a écrit:On a déjà une idée de quand doit commencer le tournage et où ?

Je pencherais pour un début de tournage vers fin 2015 (genre octobre). Après pour les lieux... En studio ? :D :paf:
Karak
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Dim 7 Déc 2014 03:48

J'adore cet acteur mais il a franchement pas la tete de Strange ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 7 Déc 2014 04:00

Mister C. a écrit:On a déjà une idée de quand doit commencer le tournage et où ?

LesToilesHéroïques.fr => Rubrique Doctor Strange => Doctor Strange : Le tournage devrait débuter en mai 2015, en Angleterre !

"Tadaaaaaaaaaa, it's magical." - le Joker. :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Mister C. » Dim 7 Déc 2014 17:58

Oui nan mais je pensais qu'on aurait un truc plus concret ! :D
Mister C.
Sidekick

Messagede Yehuda » Dim 7 Déc 2014 18:14

Mister C. a écrit:Oui nan mais je pensais qu'on aurait un truc plus concret ! :D

Plus concret que la date (Mai 2015) et le lieu (les studios Pinewood) tu meurs non ? Enfin moi ça me parait assez précis :lol:

PS: vous en pensez quoi vous de la théorie The Defenders en 2017 avec Strange dans l'équipe ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 7 Déc 2014 18:25

Yehuda a écrit:
Mister C. a écrit:Oui nan mais je pensais qu'on aurait un truc plus concret ! :D

Plus concret que la date (Mai 2015) et le lieu (les studios Pinewood) tu meurs non ? Enfin moi ça me parait assez précis :lol:

PS: vous en pensez quoi vous de la théorie The Defenders en 2017 avec Strange dans l'équipe ?

Alors la ça serait le top de voir Strange dans les Defenders et en même Cumberbach joue déjà dans une série donc pourquoi pas dans une nouvelle
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Mister C. » Dim 7 Déc 2014 19:33

Yehuda a écrit:

Quand je disais concret, je parlais autre chose que des rumeurs dans un magazine. :p
Mister C.
Sidekick

Messagede Adanedhel » Dim 7 Déc 2014 19:43

Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:

Alors la ça serait le top de voir Strange dans les Defenders et en même Cumberbach joue déjà dans une série donc pourquoi pas dans une nouvelle

Houlà ! L'agenda de Cumberbatch :o
Le pauvre ne pourra bientôt plus avoir de vie sociale :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 7 Déc 2014 20:32

Mister C. a écrit:
Yehuda a écrit:

Quand je disais concret, je parlais autre chose que des rumeurs dans un magazine. :p

Mai, c'est dans plus de 5mois... On ne sais même pas quand le tournage de Captain America qui sort avant, et tu veux qu'on sache pour Doc Strange ^^'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 7 Déc 2014 21:04

Il me semble que le tournage de "Cap Am 3" débute en Mars/Avril, je crois.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Mister C. » Lun 8 Déc 2014 02:48

Marvel Studios a de quoi lancer simultanément 2 tournages, à 1/2 mois d'intervalle ? Ca me semble assez énorme, quand même, je trouve.
Mister C.
Sidekick

Messagede mulder29 » Lun 8 Déc 2014 11:12

En même temps, comme le studio va se lancer dans une vitesse de croisière de 3 films/an, il y a un moment où des tournages vont se chevaucher, voire se dérouler en même temps : j'imagine sans mal que celui de "Captain Marvel" ou "Les Inhumains" débute alors que le studio est en plein dans "Avengers 3".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Lun 8 Déc 2014 11:55

mulder29 a écrit:En même temps, comme le studio va se lancer dans une vitesse de croisière de 3 films/an, il y a un moment où des tournages vont se chevaucher, voire se dérouler en même temps : j'imagine sans mal que celui de "Captain Marvel" ou "Les Inhumains" débute alors que le studio est en plein dans "Avengers 3".

C'est clair à partir de 2017 c'est 3 film Marvel par ans (trop top) donc il va falloir s'habituer à voir des tournages s'effectuer d'affiler ou en même temps
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Mister C. » Sam 13 Déc 2014 01:36

Selon Latino-Review, 3 nouveaux noms sont en compétition pour le rôle de l'Ancien. Et ce ne sont pas de petits noms.

Ken Watanabe, Morgan Freeman et Bill Nighy. Rien que ça !

http://www.latino-review.com/news/exclu ... or-strange
Mister C.
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange