Avengers : L'Ère d'Ultron - Bandes-Annonces/Teasers

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Karak » Mar 16 Déc 2014 21:56

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je l'ai vu ce matin ça me paraît bizarre ces armures blanches d'Iron Man...après est ce que ce n'est pas seulement un ajout de la marque de jouet...

Ce sont peut-être les Ultron Bots mark I ?

Bah oui ce sont les Ultron Bots. Lol
Par contre, on peut peut-être penser que Wanda pourra voler dans le film. Bon je sais que ce n'est pas vraiment fiable comme ils ont tendance à faire quelques petits ajouts à chaque fois (j'attends toujours de voir la voiture d'Iron Man moi :D).
Karak
Stan Lee

Messagede Star-Lord » Mar 16 Déc 2014 22:39

The Art Of Avengers: AOU = Le 12 Mai
http://www.amazon.com/Marvels-Avengers- ... gy_b_img_y

The Art Of Daredevil = Le 26 Mai
http://www.amazon.com/Marvels-Daredevil ... CWZ9HSP8N2

The Art Of Agent Carter = Le 23 juin
http://www.amazon.com/Marvels-Agent-Car ... CWZ9HSP8N2

The Art Of Agents Of SHIELD S2 = Le 21 juillet
http://www.amazon.com/Marvels-Agents-S- ... CWZ9HSP8N2

The Art Of Ant-Man = Le 28 juillet
http://www.amazon.com/Marvels-Ant-Man-T ... gy_b_img_y

Aller HOPPPPPPPPPPPPP tous précommander
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Star-Lord
Héros

Messagede Djoul_AOS » Mer 17 Déc 2014 09:54

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je l'ai vu ce matin ça me paraît bizarre ces armures blanches d'Iron Man...après est ce que ce n'est pas seulement un ajout de la marque de jouet...

Ce sont peut-être les Ultron Bots mark I ?

Bah oui ce sont les Ultron Bots. Lol
Par contre, on peut peut-être penser que Wanda pourra voler dans le film. Bon je sais que ce n'est pas vraiment fiable comme ils ont tendance à faire quelques petits ajouts à chaque fois (j'attends toujours de voir la voiture d'Iron Man moi :D).

Ok Ok désolé j'avais pas capté :D par contre y'en a un qui tiens le sceptre dessus donc c'est possible qu'Ultron s'y intéresse...(enfin si tout ça est fiable bien sûr)
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Mer 17 Déc 2014 12:45

D'ailleurs ces sets nous apprennent qu'ils y aura 2 armures pour Iron Man dans le film : la MK43 et la MK45...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 17 Déc 2014 13:49

Adanedhel a écrit:D'ailleurs ces sets nous apprennent qu'ils y aura 2 armures pour Iron Man dans le film : la MK43 et la MK45...

D'après les sets justement, la MK43 c'est la Hulkbuster et la MK45 c'est une "Iron Man classique", or d'après les images quelques posts avant de Hot Toys, la MK43 c'est la classique...

Ou alors, et là je spécule, la MK43 est la classique de début de film, la Hulkbuster, non nommée chez LEGO est la MK44 et la MK45 est la classique finale du film, et LEGO précise dans le set Hulkbuster MK43 parce que Iron Man pourra se retirer de la Hulkbuster.
Mach
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mer 17 Déc 2014 14:28

Mach a écrit:
Adanedhel a écrit:D'ailleurs ces sets nous apprennent qu'ils y aura 2 armures pour Iron Man dans le film : la MK43 et la MK45...

Ou alors, et là je spécule, la MK43 est la classique de début de film, la Hulkbuster, non nommée chez LEGO est la MK44 et la MK45 est la classique finale du film, et LEGO précise dans le set Hulkbuster MK43 parce que Iron Man pourra se retirer de la Hulkbuster.

Je pense que c'est ça puisqu'on retrouve également la MK43 dans le set Avengers Quinjet Chase (sans la Hulkbuster).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Geist » Mer 17 Déc 2014 21:56

Adanedhel a écrit:Cool ! :sun:
J'aime beaucoup. Il y a moins de doré que sur la XLII, et les petites touches argentées rendent très bien :D

Moi je l'aimais bien la XLII, ça changeait un peu ^^

Supernad a écrit:Image

Mais celle là est très bien aussi, on dirait un peu un mix entre la XLII et la VII
Geist
Humain

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Déc 2014 19:22

Perso c'que j'aime pas trop c'est l'impression qu'au niveau des parties argentées il manque des pièces.. style
des caches. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mister C. » Ven 19 Déc 2014 07:11

Hot Toys vient de révéler leurs autres chefs d'oeuvres pour ce film et putain, que c'est beau...

http://comicbook.com/2014/12/19/thanos- ... -unveiled/

Je veux le Hulkbuster ainsi que Thanos ! Quoique ça doit spoiler pour lui, non ?...Il était dit qu'il devrait apparaître dans Age of Ultron ?
Mister C.
Sidekick

Messagede Adanedhel » Ven 19 Déc 2014 08:41

C'est certainement la figurine de Thanos des Gardiens de la Galaxie ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Sylar » Ven 19 Déc 2014 11:16

Rahhh Scarlett !!!

Tes 3 autres versions m'ont échappé, mais toi tu seras à moi !!!
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Ven 19 Déc 2014 11:37

Ahh si seulement j'avais du fric je les prendrais toutes!!! Elles sont magnifiques
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Ven 19 Déc 2014 13:38

La Hulkbuster du début à l'échelle 1/1 :o
Tu l'achètes et tu la retouches un peu pour pouvoir monter dedans :D
Et après - s'il reste des sous - tu la transforme complètement en cosplay :D :D
Karak
Stan Lee

Messagede Geist » Ven 19 Déc 2014 14:28

J'avoue, la Hulkbuster échelle 1 déboîte à mort! Mais elles sont toutes magnifiques.
Geist
Humain

Messagede Karak » Mar 30 Déc 2014 13:47

Avangeurs assambeule !
Image
En HD c'est mieux :D
Karak
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Mar 30 Déc 2014 13:58

Karak a écrit:Avangeurs assambeule !
Image
En HD c'est mieux :D

Sympa :sun: n'empêche cette nouvelle venue m'intrigue vachement...c'est quand même une réunion de Vengeurs dans leurs "Tour Vengeurs" alors qu'est ce qu'elle fout là?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mar 30 Déc 2014 14:14

Euh ça sent pas un peu le photoshop ? :perp:

Aucun des acteurs ne semble à la bonne place par rapport au trailer : j'ai de gros doutes concernant Chris Evans et Mark Ruffalo .

(en fait, en examinant le teaser, au début du petit speech de Ultron : dans le teaser, on peut voir Ruffalo sans sa veste assis, puis avec sa veste raccompagné Scarlet, donc le mec peut très bien se précipiter avec elle - Ultron a l'air de faire un petit speech de plusieurs minutes - pour se rhabiller et s'en aller de plus en plus intrigué... dans un mouvement de "houla, quelque chose m'inquiète, il vaut mieux que je foutes le camp, on va avoir besoin de moi dans un petit instant")

EDIT : euh, c'est pas vraiment une réunion des "Avengers", mais plutôt une "fête" chez les Avengers, ça change pas mal de chose. :D Les mecs sont pas en train de se taper la discute autour de plan pour contrecarrer l'HYDRA, mais plutôt en train de se torcher la gueule. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mar 30 Déc 2014 14:49

mulder29 a écrit:
EDIT : euh, c'est pas vraiment une réunion des "Avengers", mais plutôt une "fête" chez les Avengers, ça change pas mal de chose. :D Les mecs sont pas en train de se taper la discute autour de plan pour contrecarrer l'HYDRA, mais plutôt en train de se torcher la gueule. :lol:

Oui c'est pas une réunion c'est une fête n'empêche qu'on ne voit que des héros (je veux dire il n'y pas de Pepper Potts ou même de Jane Foster) sauf cette femme alors peut être qu'elle à quelque chose de spécial...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mar 30 Déc 2014 15:39

Djoul_AOS a écrit:Sympa :sun: n'empêche cette nouvelle venue m'intrigue vachement...c'est quand même une réunion de Vengeurs dans leurs "Tour Vengeurs" alors qu'est ce qu'elle fout là?

C'est le Boss qui disait ca (je ne sais plus si c'était sur le site ou de vive voix), que la nouvelle venue était une journaliste. C'était révélé dans un magazine français (Première de mémoire), mais l'info n'a jamais été reprise...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Déc 2014 16:13

C'est dans le dernier Hors Série Studio Ciné Live. Il est dit que Hawkeye discute avec une journaliste lors de la soirée organisée à la Stark Tower.

Rien ne dit que la journaliste = l'actrice Claudia Kim. Mais c'est fortement probable. Donc au final, il y a peut-être tout un mystère pour pas grand chose.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Karak » Mar 30 Déc 2014 16:45

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est dans le dernier Hors Série Studio Ciné Live. Il est dit que Hawkeye discute avec une journaliste lors de la soirée organisée à la Stark Tower.

Rien ne dit que la journaliste = l'actrice Claudia Kim. Mais c'est fortement probable. Donc au final, il y a peut-être tout un mystère pour pas grand chose.

Selon l'actrice, elle serait une "docteure/scientifique amie de Stark".
Karak
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Déc 2014 17:13

Donc il y a deux femmes-mystères :D

La piste scientifique (= le personnage de Monica Chang, introduit dans Avengers IA ?), c'est effectivement la piste qu'on a depuis le début.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Star-Lord » Mar 30 Déc 2014 18:40

Star-Lord
Héros

Messagede mulder29 » Mar 30 Déc 2014 18:49

Ultron is "first discovered as a simple computer program hidden among the ruins of the Chitauri invasion of New York" before being experimented on by Iron Man, aka Tony Stark

Donc créé par Hank Pym ?! :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mar 30 Déc 2014 19:08

J'aime bien la théorie Monica Chang ce serait encore une fois preuve de la proximité du MCU et de l'univers Ultimate mais il y a également celle de Suzi Endo !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron