MarvelouS78 a écrit:Le sujet porte bien son titre puisque j'annonce que je suis pris à l'école des sous officier de l'armée de terre en tant que chef de groupe en artillerie ! Après des sélections en juin et plus de 2 ans de préparations !
MarvelouS78 a écrit:Le sujet porte bien son titre puisque j'annonce que je suis pris à l'école des sous officier de l'armée de terre en tant que chef de groupe en artillerie ! Après des sélections en juin et plus de 2 ans de préparations !
Bon, bah bon courage et j'espère que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle demain soir!Jerem a écrit:A mon tour de soutenir ma thèse... ça se passe demain matin... Je suis crevé, malade (je pense que c'est fortement lié) et je stresse comme un dingue... Mais pas de retour en arrière possible, mon discours et ma présentation sont prêts!
Superbiz a écrit:Bon, bah bon courage et j'espère que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle demain soir!Jerem a écrit:A mon tour de soutenir ma thèse... ça se passe demain matin... Je suis crevé, malade (je pense que c'est fortement lié) et je stresse comme un dingue... Mais pas de retour en arrière possible, mon discours et ma présentation sont prêts!
Nop.MarvelouS78 a écrit:Superbiz a écrit:Bien joué! J'ai passé un concours de sous-officier il y a peu, mais j'ai raté les oraux...
Dommagetu retente ta chance ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités