L'autre jour à la Fnac je suis tombé sur ça :
Est-ce que quelqu'un connaît ? est-ce que l'histoire est intéressante ? Et surtout quand ces évènements ont-ils lieu par rapport aux comics All-New X-Men ?
Modérateur: Deyvrone
Jerem a écrit:J'ai une petite question DC comics:
La version new 52 de Black Adam n'est plus vraiment un "vilain" ?
Mach a écrit:Même juste avant New52 c'est déjà le cas, il est limite pacifiste, il veut le bien du Khandaq et c'est tout, et au bout d'un moment, je ne sais plus après quel évènement, il pète à nouveau un cable.
C'est une sorte de mix entre Superman et le Punisher en quelques sortes, il veut faire le bien (pour le Khandaq au moins) mais règles les problèmes de façon violente.
Johnny B. a écrit:Il me fait un peu penser à Namor, lorsque celui-ci voulait juste qu'on lui foute la paix et défendait Atlantis, dans son caractère new 52.
Johnny B. a écrit:Il me fait un peu penser à Namor, lorsque celui-ci voulait juste qu'on lui foute la paix et défendait Atlantis, dans son caractère new 52.
Adanedhel a écrit:Johnny B. a écrit:Il me fait un peu penser à Namor, lorsque celui-ci voulait juste qu'on lui foute la paix et défendait Atlantis, dans son caractère new 52.
Tu veux dire Aquaman, non ?
Mach a écrit:Adanedhel a écrit:Johnny B. a écrit:Il me fait un peu penser à Namor, lorsque celui-ci voulait juste qu'on lui foute la paix et défendait Atlantis, dans son caractère new 52.
Non non, Namor. Black Adam, dans son caractère New 52, fait penser à Namor qui peut devenir extrémiste quand on s'en prend à Atlantis.
Mach a écrit:Adanedhel a écrit:D'accord. Autant pour moi
"AU TEMPS pour moi" !![]()
Mach a écrit:(oui j'ai décidé d'être pénible aujourd'hui)
Adanedhel a écrit:Johnny B. a écrit:Il me fait un peu penser à Namor, lorsque celui-ci voulait juste qu'on lui foute la paix et défendait Atlantis, dans son caractère new 52.
Ravage a écrit:Salut ! Je suis tombé sur le collecor 75 ans Batman Silence que je compte prendre, et vu que c'est Noël j'ai regardé aussi les autres éditions 75ans, TDKR, la cours des hiboux, amère victoire et je voulais savoir si ils valaient le coup ?
Merci !
Ravage a écrit:Salut ! Je suis tombé sur le collecor 75 ans Batman Silence que je compte prendre, et vu que c'est Noël j'ai regardé aussi les autres éditions 75ans, TDKR, la cours des hiboux, amère victoire et je voulais savoir si ils valaient le coup ?
Merci !
Lil_Suig a écrit:Moi je suis sur Civil War (les deluxe) et je voulais savoir ce qui venais avant et après histoire de compléter tout ça ? j'en connais quelque un mais niveau chronologie ça reste un peu flou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités