Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede Geist » Lun 22 Déc 2014 18:48

Karak a écrit:Y'a un air de costume de Captain America là-dedans, j'aime bien.


C'est pas faux. Et c'est même plutôt bien sympathique. :)
Geist
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 28 Nov 2014

Messagede Spiderdam » Ven 26 Déc 2014 10:04

Karak a écrit:Il aurait pu nous donner une petite image en cadeau au moins :D
En parlant d'image, je viens de trouver ça. Rien d'officiel, c'est juste Chris Samnee qui partage sa vision du costume pour la série. Mais ça peut peut-être donner une idée :)
Image
Y'a un air de costume de Captain America là-dedans, j'aime bien.



Le dessin fait très Romita je trouve. Après, les grilles pour les oreilles, un peu pourri comme idée...

Sinon, j'ai lu que le costume pourrait s'inspiré de celui de la Secret War.
http://www.newsarama.com/23070-could-da ... -this.html
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Djoul_AOS » Sam 27 Déc 2014 11:32

Je sais pas si comme certaines séries sur Netflix, Daredevil sera directement disponible en vf...(exemple : la série Marco Polo à été directement disponible en vf à sa sortie dur Netflix)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Daredevil

Messagede Sylar » Lun 29 Déc 2014 18:52

Il me semble que le dernier contrat signé, lie Marvel à TF1 pour les prochains films incluent aussi les séries TV (sauf Agents of Shield qui est déjà signé chez M6).

Donc en faites, Agent Carter se sera TF1, mais les séries Netflix aussi, et non pas Netflix France apparemment.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1414
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Amélius » Lun 29 Déc 2014 19:07

Djoul_AOS a écrit:Je sais pas si comme certaines séries sur Netflix, Daredevil sera directement disponible en vf...(exemple : la série Marco Polo à été directement disponible en vf à sa sortie dur Netflix)


En fait, il faudrait déjà qu'on sache si la série sera bien diffusé par Netflix en france car apparemment c'est le groupe TF1 (voir : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636256.html ) qui l'été dernier a signer un accord avec Disney pour les droits de diffusion des prochains films Marvel et qui apparemment concerne aussi les séries Netflix :
" Cet accord concernera aussi les séries "live action" à venir, type Daredevil, Jessica Jones ou encore Luke Cage, à l’exception de Agents Of SHIELD qui, elle, a déjà été achetée par M6. "

Cet accord a été signer juste avant que Netflix arrive en France (Septembre 2014), donc en gros Netflix s'est un peu fait couper l'herbe sous le pied par le groupe TF1. Maintenant reste à savoir si Netflix a quand même le droit de diffuser Daredevil en France en parallèle de TF1 ? Mais ça m'étonnerai beaucoup, car Netflix a même pas le droit de diffuser une série comme House of Cards qui est une série à eux à la base, car c'est Canal+ qui s'en charge.

Donc en gros il y a deux possibilités :

Option 1 : C'est TF1 qui s'occupe de la diffusion de Daredevil et alors là on risque d'attendre un moment avant qu'elle soit diffuser en France, et lorsque ce sera le cas ce sera certainement a des heures pas possible comme ce qu'ils ont fait dernièrement pour Arrow (22h40 les mercredi soir).

Option 2 : C'est Netflix qui s'occupe de la diffusion et là on devrait avoir tout les épisodes dispo en simultanés avec les USA comme dernièrement avec Marco Polo (diffusion simultanée le vendredi 12 décembre).
Ensuite en ce que concerne la question de la VF, je pense que si c'est Netflix qui s'occupe de la diffusion on à de grande chance de l'avoir directement en VF comme pour Marco Polo (le tournage de Daredevil étant d'ailleurs terminé ils ont quatre mois pour faire les doublages ce qui je pense est suffisant) et puis dans le pire des cas ce sera de la VOSTFR.

EDIT : Slyr m'a devancé de 15 minutes ^^.
Avatar de l’utilisateur
Amélius
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 25 Aoû 2014
Localisation: 66

Daredevil

Messagede DarkKane » Lun 29 Déc 2014 19:42

Logiquement TF1 va tout faire pour garder DAREDEVIL.
On peut penser à un deal où la première chaîne a droit de diffuser la série mais pas de replay !
Idem pour la commercialisation du Dvd / BluRay où elle servira d’intermédiaire à Netflix sur le sol français. Déjà vu pour d'autres séries : SOUTH PARK, non diffusé sur la première chaîne est, paradoxalement, au catalogue de TF1 Videos !!!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Djoul_AOS » Lun 29 Déc 2014 20:22

J'espère sincèrement que ça sera Netflix France qui diffusera la va car quand on voit que TF1 diffuse seulement la saison 1 d'Arrow alors que la 3 est actuellement diffusé aux États Unis... :roll:
Après il me semble que Canal avait déjà diffusé arrow en vf
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Snyger » Lun 29 Déc 2014 20:51

C'est une très bonne question, je pense que oui, si ils l'ont fait pour Marco Polo aucune raison qu'ils ne le fassent pas pour Daredevil. Sans compter que dans la même période Avengers 2 sortira du coup c'est la période idéale pour sortir cette série du même univers dans tout les pays.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Djoul_AOS » Mar 30 Déc 2014 14:06

Petite confirmation (même si c'était certains) : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/104335/daredevil-la-nouvelle-serie-netflix-sera-bien-incluse-dans-l-univers-marvel/

Alors qu'on ne voit pas apparaître d'autres héros dans la série ça on s'en doute mais moi je vois bien quelques agents du S.H.I.E.L.D. apparaître..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mar 30 Déc 2014 14:38

Alors là, je me demandes si Jeph Loeb ne vient pas simplement d'annoncerla relance de l'index du SHIELD :perp:

Dans la saison 2, on a appris par le biais d'une réplique que l'index avait été malmené au cours des années (Garett aurait dû tué l'Homme-Absorbant, mais il l'a recruté pour l'Hydra finalement... le faisant sortir de l'index) donc on peut très bien imaginer Coulson demander une révision de cet index pour redonner une base "solide" à son SHIELD : donc là, Coulson doit tenter de protéger les Inhumains de l'HYDRA (ou, du moins, garder secret l'existence des Inhumains), et là, sincèrement, je vois pas trop comment le Coulson va réussir à faire sans solliciter l'aide de 1/2 super-héros.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 30 Déc 2014 14:51

mulder29 a écrit:Alors là, je me demandes si Jeph Loeb ne vient pas simplement d'annoncerla relance de l'index du SHIELD :perp:

Dans la saison 2, on a appris par le biais d'une réplique que l'index avait été malmené au cours des années (Garett aurait dû tué l'Homme-Absorbant, mais il l'a recruté pour l'Hydra finalement... le faisant sortir de l'index) donc on peut très bien imaginer Coulson demander une révision de cet index pour redonner une base "solide" à son SHIELD : donc là, Coulson doit tenter de protéger les Inhumains de l'HYDRA (ou, du moins, garder secret l'existence des Inhumains), et là, sincèrement, je vois pas trop comment le Coulson va réussir à faire sans solliciter l'aide de 1/2 super-héros.


Tout à fait...voir même d'une équipe de Defenders....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Daredevil

Messagede Karak » Mer 7 Jan 2015 19:23

Bonne nouvelle ! Netflix a annoncé que la série arrivera le 10 avril prochain au lieu de début mai.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6305
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Mer 7 Jan 2015 19:25

Karak a écrit:Bonne nouvelle ! Netflix a annoncé que la série arrivera le 10 avril prochain au lieu de début mai.


Netflix dévoile aussi le premier poster de la série (on croirait que c'est flash qui court dans tout les sens et dont la traînée a formé ce double D :D )

j.jpg
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9136
Inscription: 04 Nov 2011

Daredevil

Messagede Karak » Mer 7 Jan 2015 19:41

Ah cool ! Enfin un poster... peut-être bientôt un teaser ? Ça formerait un bon trio :D
Et voilà aussi le poster "animé" :
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6305
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 7 Jan 2015 19:50

Chouette(s) poster(s) ! Le DD lié est dans la place ! :)
Et pour la date.. le jour de mon anniv'.. thanks Marvel ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 52198
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mer 7 Jan 2015 22:33

Et une autre bonne nouvelle netflix france a officialisé la série ce qui veut dire qu'on aura les épisodes direct en français j'ai trop hâte!!! Et du coup c'est sûr que les événements de la série se passeront post AoU...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ironmaster » Mer 7 Jan 2015 23:24

Djoul_AOS a écrit:Et une autre bonne nouvelle netflix france a officialisé la série ce qui veut dire qu'on aura les épisodes direct en français j'ai trop hâte!!! Et du coup c'est sûr que les événements de la série se passeront post AoU...

pré -Age of Ultron,non ? vu que la série sort avant le film qui lui sort le 2 mai aux USA
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Djoul_AOS » Mer 7 Jan 2015 23:36

Oui c'est ce que j'ai voulu dire...pardon :-(
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Daredevil

Messagede Sylar » Mer 7 Jan 2015 23:37

Oui, à mon avis, le fait d'avancer la date de sortie de Daredevil, c'est pour bien montrer que cela se passera avant Age of Ultron, une bonne façon de ne pas se compliquer la tâche à faire des références forcés sur le film....

Mais je pense que c'est aussi une façon de caser les séries Jessica Jones et Luke Cage en 2015, avec un écart de quelques mois entre chacune. De cette manière, il ne le restera plus qu'à diffuser Iron Fist et la Mini-Série Defenders en 2016 avant Civil War.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1414
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Daredevil

Messagede Lil_Suig » Mer 7 Jan 2015 23:51

Iron Fist est avant la série Luke Cage si je dis pas de bêtise ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3716
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Mer 7 Jan 2015 23:58

Non il me semble que Cage sera avant Iron Fist...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Jeu 8 Jan 2015 01:16

ironmaster a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Et une autre bonne nouvelle netflix france a officialisé la série ce qui veut dire qu'on aura les épisodes direct en français j'ai trop hâte!!! Et du coup c'est sûr que les événements de la série se passeront post AoU...

pré -Age of Ultron,non ? vu que la série sort avant le film qui lui sort le 2 mai aux USA


D'ailleurs, vu la date, il est probable qu'il y a un lien entre "DareDevil" et "Agents of SHIELD" vu que la série aura repris l'antenne juste un mois plus tôt. :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Jan 2015 05:29

Moyen mnémotechnique pour retenir l'ordre des séries Netflix => c'est un nom de super-héros/un nom civil/etc.

Donc ça donne : Daredevil < Jessica Jones < Iron Fist < Luke Cage < et The Defenders à la fin.

A vous de répandre la bonne parole un peu partout ! :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5167
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Daredevil

Messagede Karak » Jeu 8 Jan 2015 10:19

Damn ! Iron Fist avant Luke Cage ?! Je croyais l'inverse moi aussi ! Bonne nouvelle alors ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6305
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Jan 2015 12:41

Ok autant pour moi j'étais persuadé que Cage sortait avant vu qu'il sera dans Jessica Jones...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités