Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Jan 2015 12:10

Ouaip.. bonne année. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 1 Jan 2015 14:13

Bonne année à tous :) :) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Jan 2015 14:28

Bonne année 2015 à tous :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede MarvelouS78 » Jeu 1 Jan 2015 15:05

Bonne année everybody ! :happy:
Image
MarvelouS78
Sidekick

Messagede Geist » Jeu 1 Jan 2015 23:30

Bonne et héroïque années à tous! :)
Geist
Humain

Messagede Tom's19 » Ven 2 Jan 2015 00:33

Bonne année !!! :) :sun:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Big One » Ven 2 Jan 2015 10:57

Bonne année à tous :sun: :sun: :sun: :sun:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Sam 3 Jan 2015 14:17

Bonne année tout le monde, que tout le monde soit satisfait des films super-héroïques et geek de l'année :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Jan 2015 00:30

Salut à tous, ma tablette (Acer Iconia W3) vient un peu de me lâcher, en effet au démarrage le fameux "écran bleu de la mort" (BSOD)" est apparu avec en bas la phrase : Page_fault_in_nonpaged_area

Comme j'ai fait la (grosse) connerie de ne pas avoir créé de sauvegarde sur un disque externe, il m'est donc impossible de lancer le recovery, la seule option ou je peux intervenir est par "invité de commande", quelqu'un sait est ce que c'est possible de le faire (par invité de commande) ? et si oui, comment y parvenir ? Merci.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Lun 5 Jan 2015 01:01

Je sais pas si ça peut t'aider..
Je viens de trouver ça. Mais comme tu es sur tablette, je sais pas ce que ça peut donner.

Dans l'invite de commande, écris DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth.

(mine de rien ils l'ont bien allégé ce fameux écran bleu, quand je pense à l'ancien.. :lol: )
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Jan 2015 03:26

Merci pour la réponse Karak, j'ai essayé mais y'a un message d'erreur qui est apparu. Je vais continuer à chercher.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

les mêmes ...

Messagede G-Man » Mar 6 Jan 2015 19:56

« Un génie, milliardaire, playboy, philanthrope »

Ba973b75-90cc-4702-9c7b-03b5d62b65c3-03_im3manual.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
G-Man
Kick-Ass

Messagede Karak » Mar 6 Jan 2015 22:29

NiradZedjati a écrit:Merci pour la réponse Karak, j'ai essayé mais y'a un message d'erreur qui est apparu. Je vais continuer à chercher.

Crotte..
A la limite demande à Stark, il doit bien avoir une réponse : :lol: :lol:

Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Jan 2015 23:57

Haha surement, ou encore Felicity :D

Mais j'ai réussi à trouver une p'tite entreprise prés de chez moi qui répare les PC & tablettes, donc je l'ai emmené la bas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Jan 2015 15:59

Juste pour marquer le coup en exprimant ma tristesse sur ce qui s'est passé aujourd'hui à Paris, et ouais on est en 2015 et le monde est toujours aussi moche...que les victimes reposent en paix, une pensée pour les familles, mais aussi pour ceux qui souffrent de cette infamie qu'est le terrorisme (qu'on a malheureusement bien connu ici en Algérie) à travers le monde.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 7 Jan 2015 17:33

En effet. Mais tu n'as pas mis la bonne image, il fallait mettre celle qui est sorti aujourd'hui même et diablement de circonstance que je n'ai pas le temps de trouver et qui dit "jusque là pas d'attentat mais ils ont jusqu'à fin janvier".

En tout cas le plan Vigipirate est au max, il y a des policiers devant la fac et ils déconseillent de prendre le métro même si les meurtriers sont apparemment vers St-Denis.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Jan 2015 17:40

Celle là est assez forte aussi, tout d'abord parce qu'elle est drôle, et mine de rien ils disent "avoir vengé le prophète", mais en fait en commettant de tels actes ils souillent tout simplement les valeurs de tolérance et d'humanisme qu'a défendu le prophète durant sa vie. Bref j’espère que ces criminels seront arrêtés assez rapidement afin de mettre un terme à l'état de psychose qui doit régner sur Paris je présume.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 7 Jan 2015 17:50

La vache, tu m'as foutu les j'tons, :o parce que, vu le titre du topic, je croyais que tu allais te la jouer "haters" avec un ton très "Non, mais franchement, c'est bien fait pour leur gueule, non ? Ils cherchent la merde depuis si longtemps, ben, ils récoltent ce qu'ils sont semés."

Parce que je vois circuler ce genre de tweet depuis ce matin, alors heureusement que j'ai des contacts sur facebook qui partage mon point de vue "soutiens au Charlie Hebdo" pour me rassurer sur le niveau des mentalités.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 7 Jan 2015 18:06

L'année commence mal.

Tout à l'heure, en apprenant pour Cabu, j'ai eu une pensée un peu idiote mais qui résume pour moi tout ce cirque, j'ai pensé à South Park et me suis dit.. Oh my God, they killed Cabu, YOU bastards ! C'est con mais au final il s'agit bel et bien toujours de liberté d'expression.. et de pensée. Certains ne supportent pas la libre pensée, et l'avis d'autrui, qui diffèrent des leurs. Nous n'avons jamais été autant dans une période de contradiction. Les gens passent leur temps à se contredire, à remettre en question l'avis des autres. Tant que cela se fait avec respect tout va bien, mais la plupart du temps les gens s'énervent et puis s'insultent même. Les extrémistes, eux, passent à l'acte le plus violent, et c'est pour moi l'expression d'un monde qui ne prend pas mieux le temps de s'entendre afin de pérenniser la paix.

RIP aux 12 morts.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mer 7 Jan 2015 18:32

mulder29 a écrit:Parce que je vois circuler ce genre de tweet depuis ce matin, alors heureusement que j'ai des contacts sur facebook qui partage mon point de vue "soutiens au Charlie Hebdo" pour me rassurer sur le niveau des mentalités.

Et heureusement, les soutiens sont nombreux (de droite comme de gauche). Les "bien fait" feraient mieux de la fermer, c'est hallucinant..
Karak
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mer 7 Jan 2015 18:53

Ce qui s'est passé est dramatique.
Non seulement d'un point de vue de la sécurité et de la douleur des familles, non seulement du point de vue du symbole que représente cet essai de tuer la liberté (d'expression, de choix de vie, de mode de pensée différent de celui des assassins) mais aussi et c'est ce qui j'espère n'arrivera pas, d'un point de vue de l'amalgame qui sera fait par les esprits obtus envers tous ceux qui ont le type méditerranéen sans distinction uniquement par raccourci facile et fainéant de ne pas réfléchir et de s'en tenir au superficiel, et plus profondément à ceux qui vont en profiter pour utiliser ces événements et les tourner contre les musulmans en général (tout ça parce qu'un des assasins a crié dans la rue après la fusillade) sans distinction (parce que c'est plus simple et que ça sert leurs intérêts) et encore plus général vers tous les immigrés sans chercher à comprendre (ou faisant exprès de ne pas chercher à comprendre). Bref, j'ai peur qu'on en revienne à la situation post 11 septembre qui n'était pas jolie-jolie. J'espère que le peuple français sera plus intelligent que cela et que les politiques ne mettront pas d'eau sur le feu...mais je n'y crois guère.

De grands artistes sont morts (Wolinski est une légende du dessin de presse), des anonymes aussi, une part de ma jeunesse (Cabu dessinait chez Dorothée) et j'espère que la presse ne s'auto-censurera pas après ce genre de choses et au contraire qu'il en émergera des journalistes et dessinateurs encore plus combatifs et déterminés.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 7 Jan 2015 20:25

Bon bah j'allais revenir souhaiter une bonne année au forum, et visiblement ça commence très mal...
Je suis très choquée, car même si j'appréciais pas forcément TOUS les dessins de Charlie-Hebdo, s'en prendre ainsi à un journal c'est absolument répugnant...

Mes pensées aux victimes...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont personne ne se fout

Messagede Adanedhel » Mer 7 Jan 2015 20:48

On a perdu de très bons dessinateurs et de très grands journalistes aujourd'hui :-(

Paix à leur âme ! Et tout mon soutien aux proches des victimes :cry:

#Je suis Charlie
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ironpatriot » Mer 7 Jan 2015 20:57

Paix à leur âme.
C'était de grands dessinateurs.
JE SUIS CHARLIE
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede mulder29 » Mer 7 Jan 2015 21:45

Charb, Tignoux, Wolinski et Cabu

CHARB, TIGNOUX, WOLINSKI ET CABU !!!

CHARB, TIGNOUX, WOLINSKI ET CABU BORDELLLL !!!!

Image
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus