Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Mach » Mar 9 Déc 2014 13:18

À quel point peut-on être sûr de cette rumeur ?

Après, c'est assez inutile je trouve... Je veux dire, le principal du film ne devrait pas se dérouler à Gotham, donc on se s'attardera pas sur les personnages récurrents de la ville, donc pourquoi glisser l'idée qu'il est mort ? Parce que ça va juste être ça, au mieux dans un dialogue Batman va parler de lui et c'est tout.

Donc entre "c'est juste inutile de le présenter comme mort" et "il n'a pas été casté donc on va lancer la rumeur qu'il n'existe pas ou mieux qu'il est mort", j'aurai tendance à pencher pour la seconde version : c'est une rumeur basée sur pas grand chose.
Et si c'est officiel ben je trouve ça dommage. Dans ce film on s'en fout, pour les prochains Batman dans le même univers, là ça sera important et vraiment dommage.
Mach
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 9 Déc 2014 14:59

Mach a écrit:À quel point peut-on être sûr de cette rumeur ?

Après, c'est assez inutile je trouve... Je veux dire, le principal du film ne devrait pas se dérouler à Gotham, donc on se s'attardera pas sur les personnages récurrents de la ville, donc pourquoi glisser l'idée qu'il est mort ? Parce que ça va juste être ça, au mieux dans un dialogue Batman va parler de lui et c'est tout.

Donc entre "c'est juste inutile de le présenter comme mort" et "il n'a pas été casté donc on va lancer la rumeur qu'il n'existe pas ou mieux qu'il est mort", j'aurai tendance à pencher pour la seconde version : c'est une rumeur basée sur pas grand chose.
Et si c'est officiel ben je trouve ça dommage. Dans ce film on s'en fout, pour les prochains Batman dans le même univers, là ça sera important et vraiment dommage.

Je vais faire court , tout ce qui vient de Badass digest a 95% de chance d’être faux (et je suis gentil) .Sinon la voix du nord , c'est un peu le comicbook movie français on y trouve tout et n'importe quoi .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Déc 2014 15:54

Comme l'a dit Supernad, ça vient de Badass Digest...et pour le coup leurs "news" sont très "indigestes" vu qu'à chaque fois ils essaient de nous faire avaler tout et n'importe quoi :D . Mais attention je ne dis pas que ça ne peut pas être possible, je dis juste qu'il faut que ça provienne d'une autre source pour ça ait un minimum de crédibilité...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 8 Jan 2015 13:31

Bon comme c'est calme en ce moment , on va s'en remettre à ce document diffusé par le site
The Projection list et qui nous dit que le premier Teaser de BvS sera rattaché à Jupiter’s Ascending qui sortira le 6 Février .J’espère personnellement que cette info soit fausse , je ne vois pas l’intérêt d'un teaser avec seulement deux plans et une voix off (parce que à 1 an de la sortie c'est tout ce qu'on aura) je préfère attendre l'été et avoir un vrai Trailer.

LJiJGCV.png
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Jan 2015 13:54

Le problème avec ce film c'est qu'il sort en 2016 et qu'on en parle déjà depuis 2013..l'attente est vraiment trop longue et Warner n'a rien proposé d'autre en attendant (je parle de films héroïques bien sûr) donc il est fort probable qu'on est un mini teaser façon Star Wars pour nous rappeler que le film sortira en 2016 et faire un peu plaisir au fans qui attendent le film avec impatience.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Jan 2015 14:04

Perso comme je l'ai dis sur le site la dernière fois je pense que dévoiler un teaser à 1 an de la sortie est une stratégie habituelle de WB et une stratégie adéquate (The Dark Knight, The Dark Knight Rises et Man of Steel entre autres l'ont fait), mais sur l'hypothése qu'il puisse accompagner le film des Wschowski...sur le papier ça peut paraître plausible vu que ce film (sauf buzz ultra-positif) ne sera un foudre de guerre au B.O, donc oui ça peut paraître logique qu'ils essayent d'aider ce film avec ce teaser, mais bon perso je reste prudent car le contraire ne m'étonnerait pas non plus, wait and see...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 8 Jan 2015 14:51

Mais il n' y a pas plus impatient que moi à l'idée de voir le film , mais ce que je veux le plus c'est que le film marche et pour qu'il marche il faut que la promo soit réglée comme une montre suisse .J'ai peur qu'on ait le même problème qu'avec Spider-man , ces personnages (Spider-man batman et superman) sont tellement iconique que les gens cliqueront sur chaque vidéo disponible et à la fin ils penseront qu'ils ont vu tout le film .Selon moi la Warner devrait jouer à fond la carte du mystère et débuter la promo qu’après la comic-con.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Jan 2015 16:04

Supernad a écrit:Mais il n' y a pas plus impatient que moi à l'idée de voir le film , mais ce que je veux le plus c'est que le film marche et pour qu'il marche il faut que la promo soit réglée comme une montre suisse .J'ai peur qu'on ait le même problème qu'avec Spider-man , ces personnages (Spider-man batman et superman) sont tellement iconique que les gens cliqueront sur chaque vidéo disponible et à la fin ils penseront qu'ils ont vu tout le film .Selon moi la Warner devrait jouer à fond la carte du mystère et débuter la promo qu’après la comic-con .

AH mais je ne dit pas le contraire je pense aussi que Warner devrait la jouer mystère sur le film et ne surtout pas faire comme Sony qui à dévoiler tout le film AS2 dans ses innombrable BA...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Jan 2015 19:00

Un bon teaser alléchant ne serait pas de trop en attendant plusieurs mois d'avoir un trailer digne de ce nom.. delà à ce que la campagne soit aussi forte que celle de AS2, il y a de la marge. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Jan 2015 20:49

Je ne crois pas qu'on puisse connaitre les mêmes mésaventures de Sony avec TASM 2 (car eux pour le coup ont vraiment exagéré et nous mettaient une B.A tout les 15 jours :D ), car les campagnes promo* des films super héroïques que j'ai cité en haut (TDK, TDKR, MOS), d'un point de vue quantitatif (nombre de B.A, disparité dans le temps) et qualitatif (les vidéos en elles mêmes) ont été excellentes, et je pèse mes mots...la campagne de MOS pourrait même être citée comme cas d'école tellement 'elle avait donné une envie monstre aux gens (fans comme néophytes) d'aller voir le film...d'ailleurs on a vu que c'est à cause de ça que certains avaient été déçu du rendu final car justement ils avaient mis la barre hyper haut, suite au visionnage de ces B.A.

*ces campagnes de promo' étaient constitué à peu prés d'un teaser à 1 an de la sortie du film, de deux grosses B.A à environ 6 mois et 3 mois de la sortie du film et enfin d'un trailer final dans la dernière ligne droite de la promo.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 9 Jan 2015 16:11

Tout à fait d'accord.. pour MoS c'était énorme. Et ils peuvent très bien nous refaire la même avec BvS. ^^ :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mister C. » Ven 9 Jan 2015 21:56

J'ai découvert ceci...Ca me semble trop gros...

http://www.cosmicbooknews.com/content/b ... tober-2015
Mister C.
Sidekick

Messagede Karak » Ven 9 Jan 2015 23:25

Mister C. a écrit:J'ai découvert ceci...Ca me semble trop gros...

Je préfère ne pas y croire si c'est un fake..
Mais si cela s'avère être vrai (ça pourrait expliquer la bande-annonce début février :D), ce serait tellement énorme :o
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Ven 9 Jan 2015 23:47

Karak a écrit:
Mister C. a écrit:J'ai découvert ceci...Ca me semble trop gros...

Je préfère ne pas y croire si c'est un fake..
Mais si cela s'avère être vrai (ça pourrait expliquer la bande-annonce début février :D), ce serait tellement énorme :o

Même les sites qui d’habitudes n'hésitent pas à balancer n'importe quoi disent que c'est un fake , d'ailleurs on remarque que ce n'est pas le fond officiel dévoilé par la Warner il y a de cela plusieurs mois .Le pire c'est que la gars dit "j'ai le trailer sur le téléphone je ne dévoilerais rien appart cette image" , et comme par hasard c'est une image dont on ne peut vérifier la provenance je veux dire si au moins il avait posté des images de superman ou batman là on aurait pu le croire .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Jan 2015 00:00

J'ai vu ça tout à l'heure, y'a plus de chances que je joue Doomsday dans le film que ceci soit vrai :D :happy:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 10 Jan 2015 00:16

NiradZedjati a écrit:J'ai vu ça tout à l'heure, y'a plus de chances que je joue Doomsday dans le film que ceci soit vrai :D :happy:

autre preuve que c'est un fake , le domaine Batman v Superman enter the knight n’appartient même pas à la Warner , un certain David (surement l'auteur de cette farce) l' a acheté aujourd’hui .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Jan 2015 03:37

Ouaip, j'ai d'ailleurs édité mon post avec le tweet en question.

Edit : Comme c'est surprenant... :D :happy:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Batman v Superman: DOJ - Vos idées et rumeurs !

Messagede DarkKane » Dim 11 Jan 2015 12:23

La question concernant la suite des événements après BATMAN V. SUPERMAN est de savoir si les deux héros auront leurs aventures solo ou pas ! Pour le moment, le prévisionnel Warner n'indique rien pour eux !
Le plus logique serait de les voir en guests dans les films de leurs homologues et en tête de fil dans les JUSTICE LEAGUE.
Pour ma part, j'espère un second film BATMAN pour une raison simple : Robin ! Je rêve de voir enfin un Dick Grayson de ce nom et évoluer par la suite en Nightwing voir enfiler le costume de la Chauve Souris.
Et si on peut aussi avoir une BatGirl digne de ce nom, je ne suis pas contre.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Dim 11 Jan 2015 14:12

Darkkane on sait que Superman et Batman auront leurs films solos par contre on ne sait pas quand et moi je pense que la Warner attend de voir comment va se passer l'année 2016 pour eux. Si elle se passe très très bien alors ils n'hésiteront pas eux aussi à passer à trois films par an .Concernant Nightwing je pense qu'il n' y aura jamais au cinéma un autre Batman que Bruce Wayne comme Peter Parker sera toujours Spider-man au Cinéma ,peut-etre qu'un jour on aura un film avec Mcginnis mais la encore c'est pas gagner . Pour le grand public les trois icônes que sont Batman , Superman et Spider-man sont intouchables et les producteurs sont conscients de ça .

PS : Team Superman Baby :D :D :D

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede DarkKane » Lun 12 Jan 2015 10:28

Supernad a écrit:Darkkane on sait que Superman et Batman auront leurs films solos par contre on ne sait pas quand et moi je pense que la Warner attend de voir comment va se passer l'année 2016 pour eux. Si elle se passe très très bien alors ils n'hésiteront pas eux aussi à passer à trois films par an .Concernant Nightwing je pense qu'il n' y aura jamais au cinéma un autre Batman que Bruce Wayne comme Peter Parker sera toujours Spider-man au Cinéma ,peut-etre qu'un jour on aura un film avec Mcginnis mais la encore c'est pas gagner . Pour le grand public les trois icônes que sont Batman , Superman et Spider-man sont intouchables et les producteurs sont conscients de ça .

PS : Team Superman Baby :D :D :D

Image

Pour Nightwing, on peut très bien avoir un Dick "Robin" Grayson au côté de Batman.
On peut même imaginer une trilogie future Batman avec :
1 - Découverte de Dick : Bruce apprend à être "père"
2 - Dick grandit et comprend de moins en moins son mentor => il aide à lutter contre les ennemis de ce 2nd film mais part ensuite !
3 - Batman est dépassé par une attaque : Dick surgit en Nightwing pour seconder Bruce.
Cette thématique autour du rôle de père / mentor de Bruce pourrait être vraiment intéressante à mettre en avant au cinéma. En plus, ça permettrait à DC d'intégrer sur la durée un nouvel élément apte à évoluer seul après, voir avec d'autres jeunes.
A voir donc mais j'adhèrerai parfaitement.

On pourrait voir pareil avec WonderWoman mis face à face à une jeune amazone dans un de ces opus.
Idem pour Flash. Idem pour Superman avec SuperGirl (même si cette dernière va évoluer sur petit écran)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Lun 12 Jan 2015 13:41

Darkkane je ne dis pas qu'il n' y aura pas de Nightwing (ou de side-kick en général) au cinéma je dis qu'il n' y aura jamais un autre Batman que Bruce Wayne . Maintenant qu'il a changé 5 fois de visage jamais les producteurs ne le tueront pour le faire remplacer par un autre .Ils préféreront changer l'acteur ou bien rebooter .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Jan 2015 16:41

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 14 Jan 2015 17:06

NiradZedjati a écrit:Elmayimbe aurait vu le teaser...si c'est du troll alors il le fait bien :lol:

https://twitter.com/elmayimbe/status/554898884204699648

https://twitter.com/elmayimbe/status/555171560714407936

c'est très possible qu'il troll puisque j'ai vu qu'il était très remonté contre ceux qui prennent pour argent comptant tout ce qui ce dit sur Reddit.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Jan 2015 17:22

Ça se peut ouais, en même temps quand on voit ceux qui ont plongé, tête la première, sur la rumeur des deux films, on comprend pourquoi... :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede antonoman » Ven 20 Fév 2015 21:47

Bon j'ai une théorie peut être folle mais sur cette première photo officiel, il est écrit "unit the Seven" on peut donc penser aux sept mers, mais ça ne pourrait pas être 7 justicier (Superman; Batman; Wonder Woman; Flash; Cyborg; Shazam et Aquaman lui même)
Fichiers joints
461422.jpg
antonoman
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice