Jaykill a écrit:Yehuda a écrit:Ah si si, ça a à voir ! Regarde les vidéos de l'évènement où ils ont diffusé les trucs de la phase 3 à un moment y'a RDJ et Chris Evans qui arrivent en mode "j'suis plus ton copain, baston" et ils essayent de se départager pour savoir qui "aura" l'acteur de Black Panther dans son camp... Ce dernier sort un truc du genre "I do my own thing", sous entendu j'suis le prince d'un autre pays bien plus avancé, je m'en bas les couilles des US
mais non voyons...c'est du show ..de l'entertainement point et un moyen d'introniser l'acteur
Faut arrêter de croire que BP aura un rôle ne serait ce un minimum important
Marvel va se contenter de donner un avant gout de ses capacités c'est tout...suffisamment pour attirer le planquin moyen sur le film titre. Si il en montre trop ça gachera l'effet du film solo
ça va s'arrêter à : "Bonjour , qu'est ce que je peux faire pour vous?"
"j'ai besoin de vibranium"
"1ere mine à gauche messieurs"
ça sera du teasing point barre. Si il y en qui pense le contraire...va y a voir des déçus
Si BP devient un enjeu entre les 2 avengers, ça devient du hors sujet car il n'est pas ressortissant US et donc pas concerné par la loi de recensement au contraire de Peter Parker qui dans le run était devenu un enjeu ne serait ce à minima part sa popularité auprès des new-yorkais.
Mouais, enfin, faut avoir comment le Black Panther va être introduit dans Avengers 2 tout d'abord et vu la situation (Ultron : menace mondiale) je vois mal le mec resté neutre dans le conflit : donc tu penses que le mec va vouloir rester neutre alors qu'il y a une Guerre Mondiale qui vient de toucher son patelin ?

Je penches plutôt que le Wakanda va être/devenir un point stratégique du conflit :
- Tony Stark compte-t-il y construire des prisons de Haute-Sécurité ?
- Steve Rogers va-t-il tenter de convaincre Black Panther de faire du Wakanda un "pays-refuge" ?
Passé la menace Ultron, je vois bien Black Panther contraint de prendre parti au conflit quoiqu'il fasse.