Gotham – Saison 1 – Episode 15 – The Scarecrow

Tout sur la saison 1 de Gotham (2014 - 2015) ! Où James Gordon découvre que sa ville est gangrenée par le crime...

Messagede Supernad » Lun 9 Fév 2015 15:35

Image

Le topic pour parler de l'épisode 15 de Gotham : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Gotham – Saison 1 – Episode 15 – The Scarecrow : Gordon et Bullock veulent arrêter Gerald Crane, un professeur de biologie qui récolte les glandes de ses victimes. Pendant ce temps, après s’être retrouvée dans un cadre atypique, Mooney continue de comploter afin de reprendre le pouvoir, et Falcone essaye de modifier les plans de Maroni concernant le Pingouin. Enfin, Bruce participe à une randonnée traîtresse.

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mer 11 Fév 2015 00:24

Je crois que c'est l'un des épisode qui m'a le plus marqué au niveau du fait que la série installe les évènements déclencheurs qui positionneront les ennemis en devenir de Batman... Là c'était énorme :
- Maroni/Falcone
- Penguin/Enygma
- Epouvantail

Sinon déjà des ennuis dans le couple Lee/Jim :s j'espère que Barbara arrivera seulement à un moment où leur relation se sera consolidée !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede MarvelouS78 » Mer 11 Fév 2015 12:00

Très bon épisode du coté vilain, sur ce point tout à fait d'accord avec toi :)

J'ai trouver les FX de l'épouvantail très réussie et qui inspire vraiment la peur ! :o
Vivement le prochain épisode !
Image
MarvelouS78
Sidekick

Retourner vers Saison 1