Gotham - Saison 1 - Ep. 17 : Red Hood

Tout sur la saison 1 de Gotham (2014 - 2015) ! Où James Gordon découvre que sa ville est gangrenée par le crime...

Gotham - Saison 1 - Ep. 17 : Red Hood

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 17 Fév 2015 13:57

Image

Le topic pour parler de l'épisode 17 de Gotham : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Gotham - Saison 1 - Episode 17 - Red Hood : Suite à plusieurs braquages de banques, Gordon et Bullock enquêtent sur le gang Red Hood. Selina Kyle continue de se lier d’amitié avec Barbara et Fish Mooney essaye de récupérer sa position dans la pègre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Mer 25 Fév 2015 16:39

J'ai un peu eu le sentiment d'un épisode tampon, parce qu'on a tellement de scènes sur les différents groupes de personnages qu'au final chacun n'a que très peu de temps à l'écran et on a pas le sentiment d'avoir beaucoup avancé...

Ils font trainer les choses avec Fish Mooney, le Penguin rien de vraiment spécial quand on prend du recul, l'intrigue Wayne progresse légèrement c'est vrai, le Red Hood Gang bien pourri même si la fin est ouverte avec le gamin qui récupère la cagoule "magique" (?), Barbara et les gamines j'ai l'impression de revoir le dernier épisode rien n'a changé xD ah.. si ! Selina n'est pas d'accord et se laisse pas engrainée dans la folie de la droguée alcoolo (j'ai l'impression qu'il doit y en avoir au moins un(e) dans chaque série DC quoi) ça m'a fait plaisir :D Poison Ivy qui s'en bat les couilles paskelle a trouvé un haut vert pailleté :roll:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Dim 1 Mar 2015 20:04

Un épisode moyen car trop axé fan à mon goût : Le grand public connaît le Pingouin, l'Epouvantail ou encore Catwoman via les films. A l'opposé, le "Red Hood" est connu uniquement des amateurs de Batman version comics.
Sur un épisode, pourquoi pas. Le côté comique en plus avec la cagoule "magique" qui porte malchance était assez fun. :lol:

Concernant les autres intrigues, Fish Mooney ne m'intéresse pas en personnage seule ! Vivement qu'elle revienne pour mettre des bâtons à Falcone & au Pingouin.

Le seul vrai point positif de cet épisode fut au niveau de Bruce & Alfred. Ca fait notamment plaisir d'apprendre le passé du majordome.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Retourner vers Saison 1