[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Adanedhel » Dim 22 Fév 2015 20:14

D'accord :)
En tout cas ça peut être intéressant à l'écran ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 22 Fév 2015 20:39

Tenez j'ai trouvé une vidéo du plan inédit (bon moi la vidéo que j'ai vu était en meilleure qualité ) , faites vite si vous voulez la voir .(vous verrez que c'est assez différents des comics mais trés stylé ) .

https://instagram.com/p/zaQU9jLXcy/
Image.
Supernad
Stan Lee

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Lil_Suig » Lun 23 Fév 2015 01:12

Elle ne vole pas approprement parlé, elle créée une plaque avec son champ de force et grâce à son contrôle elle se déplace en l'air
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Lun 23 Fév 2015 10:42

Au final, je me demande si les 4F ne vont pas être la bonne surprise de cette année 2015 !
J'espère simplement pour la Fox que la globalité des fans va être impartiale & ne pas démonter le film pour espérer un retour de l'équipe chez Marvel.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 23 Fév 2015 17:14

Espérons-le effectivement.. !

Supernad a écrit:Tenez j'ai trouvé une vidéo du plan inédit (bon moi la vidéo que j'ai vu était en meilleure qualité ) , faites vite si vous voulez la voir .(vous verrez que c'est assez différents des comics mais trés stylé ) .

https://instagram.com/p/zaQU9jLXcy/

Ouais donc effectivement là elle s'entoure de son champ pour se protéger tout en se déplaçant.. mais ce n'est pas inédit donc tout va bien, ils ne l'ont pas changée plus que ça. ;)

Edit :
Alternate F4 Trailer - Johnny et Jane.jpg
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Lun 23 Fév 2015 19:13

DarkKane a écrit:Au final, je me demande si les 4F ne vont pas être la bonne surprise de cette année 2015 !
J'espère simplement pour la Fox que la globalité des fans va être impartiale & ne pas démonter le film pour espérer un retour de l'équipe chez Marvel.

Je ne vais pas le démonter, je vais juste ne pas allez le voir
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Fév 2015 03:16

Quatre nouvelles photos promo'...

Image
Image
Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede MarvelouS78 » Jeu 26 Fév 2015 08:50

Du coup j'aime bien le petit clin d’œil aux "4 Fantastique" sur le costume / uniforme de Johnny Storm avec les 4 barres , très sympa :D

Le seul bémol est celui de Red Richard qui semble être adapté pour être extensible au possible ;)

Sinon, bah hâte de voir ça sur le grand écran tien !
Image
MarvelouS78
Sidekick

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Fév 2015 12:42

C'est classe, il faut le reconnaître.
Mais je pense que quelques touches de bleu n'auraient pas été de mauvais goût ;)

Et sinon pourquoi La Chose est un gringalet ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 26 Fév 2015 18:22

Trank parle du film dans les colonnes d'Empire.

"The original two films to me are very similar to a lot of recent movies that have come out, in terms of that kind of cartoonish. It's just not something that me and Simon are interested in as storytellers." (in your face Marvel studio :D ). In fact, anyone expecting an action packed movie along the lines of The Avengers might be disappointed with Fantastic Four, as Trank has a very different interpretation of their adventures it seems. "There's the opportunity to make something that is challenging and tragic and dramatic," he said "The opportunity is right there in the material. We'd rather steer it in that direction as opposed to just embracing a tone that comes right off the page."

Regardless, Trank's vision for each member of the team is pretty interesting, and after praising Miles Teller's intelligence and resemblence to the comic book version of Reed Richards, he talked more about the "controversy" surrounding his decision to chance the race of Johnny Storm. "I have mixed family," he said "When I go home for Christmas, you'll see white people and black people. That's normal to me. I wanted a Storm family that represented 21st century families."

or Sue then, Trank also wanted to update her from the classic comics, adding: "There have always been two categories of Sue - the slutty secretary version, and this brilliant scientist version. This is a really, really smart Sue, and one that is dignified and has integrity."

For Ben Grimm/The Thing, it sounds like he's sticking a lot closer to the comic books, as Trank went on to discuss the relationship between him and Reed as well as what makes Jamie Bell the right man to play the character."Ben is supposed to be a smaller guy in terms of height. That idea of Ben being Reeds best friend in the archetypical way, you want that character to have warmth and strength, qualities Jamie has." The director then confirmed that what we saw in the trailer was a "transformation cocoon" . that The Thing punches his way out of. At that point, the character will be portayed almost entirely with the use of motion capture effects. As for whether or not Trank will pay homage to the comic books by including elements like Reed's greying temples, he would only tease: "There are surprisises for everybody in the movie. We've had time to figure out every single iconic and subtle aspect of the Fantastic 4, and how it can organically belong to this film."
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Jeu 26 Fév 2015 18:46

Supernad a écrit:The original two films to me are very similar to a lot of recent movies that have come out, in terms of that kind of cartoonish.

:perp: Pourquoi il crache sur les autres films comme ça? Il veut se la jouer Nolan? Désolé mais les FF, c'est loin d'être "dark"...

Supernad a écrit:There have always been two categories of Sue - the slutty secretary version

:wtf:
Je reconnais qu'elle était sacrément :spoil: salope dans les Ultimates, mais par rapport à la version classique, je ne vois pas...

Supernad a écrit:When I go home for Christmas, you'll see white people and black people. That's normal to me. I wanted a Storm family that represented 21st century families.

Je ne comprend pas trop le propos ici. Il dit que les familles "mixtes" représentent notre siècle, c'est ça? Étrange comme réflexion, non?

Supernad a écrit:There are surprisises for everybody in the movie

Et bien, je le sens mal mais on verra bien !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Fév 2015 20:52

J"aime assez ce que je lis dans cette ITW, de plus en plus curieux donc de découvrir le rendu à l'écran de cette vision assez singulière qu'ont Trank et Kinberg vis à vis du mythe et de l'univers des Quatre Fantastiques...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 12 Mar 2015 19:56

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Jinshiro » Ven 13 Mar 2015 09:56

Ils sont horrible leur costumes ...
Peut-être que vers la fin du film ils porteront quelque chose de plus ressemblant au costume d'origine
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Karak » Ven 13 Mar 2015 17:16

Dommage, j'avais un espoir que la Fox ne change pas la date.. :lol:
Bon, il est quand même juste 2 semaines après. Muahahah j'espère qu'il va se faire écraser (à condition que le 1er film permette de faire une suite :D ).
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Ven 13 Mar 2015 17:53

Karak a écrit:Dommage, j'avais un espoir que la Fox ne change pas la date.. :lol:
Bon, il est quand juste 2 semaines après. Muahahah j'espère qu'il va se faire écraser (à condition que le 1er film permette de faire une suite :D ).

Ce changement de date c'est comme penser pouvoir survivre à un Tsunami grâce à un gilet de sauvetage .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 13 Mar 2015 20:11

Supernad a écrit:
Karak a écrit:Dommage, j'avais un espoir que la Fox ne change pas la date.. :lol:
Bon, il est quand juste 2 semaines après. Muahahah j'espère qu'il va se faire écraser (à condition que le 1er film permette de faire une suite :D ).

Ce changement de date c'est comme penser pouvoir survivre à un Tsunami grâce à un gilet de sauvetage .

Je ne pense pas qu'une semaine réussisse à sauver le film de Star Wars :respect:

Concernant les images, je ne reconnais pas les 4 fantastiques (sauf éventuellement la femme invisible, et encore le costume c'est pas ça).
Ces images pourraient sortir de n'importe quel projet SF lambda.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Sam 14 Mar 2015 07:49

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:

Je ne pense pas qu'une semaine réussisse à sauver le film de Star Wars :respect:

Concernant les images, je ne reconnais pas les 4 fantastiques (sauf éventuellement la femme invisible, et encore le costume c'est pas ça).
Ces images pourraient sortir de n'importe quel projet SF lambda.

Josh Trank a indiqué que le film serait une sorte de "4F BEGINS" & que, par conséquent, l'équipe serait semblable à celle des comics uniquement à la fin.
Après on peut toujours critiquer les choix artistiques mais laissons quand même de la place à une surprise.

Pour l'éventuel 4F 2, un face à face avec STAR WARS VIII serait vraiment complexe. Après, on peut imaginer un score assez bon en cas de succès du premier opus.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Sam 14 Mar 2015 10:58

4F Begins d'accord, mais à ce que je sache, Bruce Wayne avait déjà un costume (stylé :respect: ) dans Batman Begins :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 14 Mar 2015 11:38

C'est vrai mais la fin du film pourrait être énorme.. enfin du moins je le souhaite. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Codel » Sam 14 Mar 2015 18:16

Il y a un truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre, tous ces gens qui parlent de "Chronicle 2" uniquement parce qu'un abruti l'a dit sur internet à un moment et parce que le réal n'a fait que ça. Sérieusement, le film n'a absolument rien à voir avec une possible suite à Chronicle, je comprends vraiment pas. Suffit de voir la bande annonce pour s'en rendre compte. Ca m'énerve franchement de lire ça partout x)...
Codel

Messagede Adanedhel » Sam 14 Mar 2015 18:56

Codel96 a écrit:Il y a un truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre, tous ces gens qui parlent de "Chronicle 2" uniquement parce qu'un abruti l'a dit sur internet à un moment et parce que le réal n'a fait que ça. Sérieusement, le film n'a absolument rien à voir avec une possible suite à Chronicle, je comprends vraiment pas. Suffit de voir la bande annonce pour s'en rendre compte. Ca m'énerve franchement de lire ça partout x)...

Je ne me rappelle pas que quelqu'un ait parlé de Chronicle 2...
Je ne l'ai pas vu mais de ce que j'en sais ça n'a pas grand chose à voir...
Par contre Interstellar 2 tout à fait d'accord :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Codel » Dim 15 Mar 2015 00:28

Je parle pas des gens d'ici (quoique je l'ai vu sur un article mais ce n'était pas un habitué du forum je crois), mais surtout des gens de CBM, superherohype ou autres sites du genre :p.

Pour Interstellar 2... ok même le trailer c'est du Interstellar 2 :D !
Codel

Messagede Spiderdam » Dim 15 Mar 2015 09:31

Codel96 a écrit:Il y a un truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre, tous ces gens qui parlent de "Chronicle 2" uniquement parce qu'un abruti l'a dit sur internet à un moment et parce que le réal n'a fait que ça. Sérieusement, le film n'a absolument rien à voir avec une possible suite à Chronicle, je comprends vraiment pas. Suffit de voir la bande annonce pour s'en rendre compte. Ca m'énerve franchement de lire ça partout x)...

Surtout (je pense) parce qu'il reprend son copain Michael B. Jordan et que le film traite de la découverte de super-pouvoirs.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Codel » Mar 17 Mar 2015 21:14

Les costumes originaux des 4 fantastiques seront bel et bien présents dans le film :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=116838

sans doute vers la fin, c'était assez évident qu'il s'agissait de costumes temporaires.
Codel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques