Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Fév 2012 02:55

Deyvrone a écrit:Très bel épisode de NCIS, avec beaucoup d'émotion.

Oui, Gibbs n'aura jamais été boulversé comme dans cet épisode, mais bon perso je savais depuis la toute premiére scéne et l'apparition de Mike Francks que c'était lui qui était mort, donc un p'tit peu dommage que je n'ai pas ressenti ce twist dramatique à sa juste valeur...et puis pour revenir à la programmation de M6 je pense que c'est limite un crime de laisser se dérouler une semaine entre l'épisode de ce soir et celui de la semaine prochaine :evil:

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Omar Sy meilleurs acteur, j'hallucine ....

Et pourtant...
Je trouve qu'un César du meilleur espoir aurait parfaitement convenu.

Absolument d'accord, maintenant les américains vont se demander pourquoi Dujardin n'a pas été consacré chez lui !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Sam 25 Fév 2012 04:08

Pareil, quand Mascotte m'a annoncé ca par texto, j'avais les boules...
Les autres résultats me conviennent mais là!!! -_-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 25 Fév 2012 11:29

NiradZedjati a écrit:
Deyvrone a écrit:Très bel épisode de NCIS, avec beaucoup d'émotion.

Oui, Gibbs n'aura jamais été boulversé comme dans cet épisode, mais bon perso je savais depuis la toute premiére scéne et l'apparition de Mike Francks que c'était lui qui était mort, donc un p'tit peu dommage que je n'ai pas ressenti ce twist dramatique à sa juste valeur...et puis pour revenir à la programmation de M6 je pense que c'est limite un crime de laisser se dérouler une semaine entre l'épisode de ce soir et celui de la semaine prochaine :evil:

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Omar Sy meilleurs acteur, j'hallucine ....

Et pourtant...
Je trouve qu'un César du meilleur espoir aurait parfaitement convenu.

Absolument d'accord, maintenant les américains vont se demander pourquoi Dujardin n'a pas été consacré chez lui !

Pareil j'avais deviné avant, mais j'ai quand même ressenti pas mal d'émotion. Par contre j'en veux un peu à M6 de l'avoir plus ou moins dis en annonçant l'épisode après scène de ménage.

Pour les César comme vous j'aurais aimé voir Dujardin l'emporter. Omar Sy est très bon dans Intouchable, mais sa carrière débute juste et le César du Meilleurs Espoir aurait été plus mérité.

Par contre Mathilde Seigner est une conne fini elle.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 25 Fév 2012 12:10

J'avoue, Mathilde Seigner...
D'habitude je l'aime bien, mais là :roll: ... Manque de respect total pour Michel Blanc qui est pourtant un grand acteur.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Fév 2012 15:11

Ce soir ce sera du calcio avec le duel au sommet entre les deux premiers du classement : la Juve et le Milan AC, après je crois que je materais un peu The Voice histoire de voir qu'est ce que ça donne et puis je termine tout ça avec X-Files...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Sam 25 Fév 2012 15:56

Rien d'intéressant ce soir ... Pas envie de donner de l'audience a TF1 pour son nouveau télé-crochet bidon et rien d’intéressant sur les autres chaines ... A la limite les simpsons si c'est pas des épisodes vu 22 fois ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 25 Fév 2012 16:00

Ce soir, un autre anniversaire :)
J'aime l'idée que je vais les pervertir à l'alcool ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 25 Fév 2012 16:03

Ce soir grosse fête de famille. Je n'ai plus de voix, ça va être fun.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 25 Fév 2012 19:23

Dyo a écrit:Ce soir grosse fête de famille. Je n'ai plus de voix, ça va être fun.

La fête c'est parce que tu n'as plus de voix ou rien à voir? :D
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 25 Fév 2012 19:27

Mach a écrit:
Dyo a écrit:Ce soir grosse fête de famille. Je n'ai plus de voix, ça va être fun.

Non en fait ce soir y'a une partie de ma famille (ainsi que mon meilleur ami) qui vient pour fêter l'anniversaire de ma mère et de mon frère, tous deux nés en février.
Et comme je n'ai plus de voix, ça va être marrant de leur parler, à tous, dans ce grand brouhaha :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 25 Fév 2012 19:56

Dyo a écrit:
Mach a écrit:

Non en fait ce soir y'a une partie de ma famille (ainsi que mon meilleur ami) qui vient pour fêter l'anniversaire de ma mère et de mon frère, tous deux nés en février.
Et comme je n'ai plus de voix, ça va être marrant de leur parler, à tous, dans ce grand brouhaha :lol:

Avec une ardoise, noire et à craie de préférence, comme ça tu écris le message et pour attirer l'attention dessus tu fais le bruit horrible de la craie. :D
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 25 Fév 2012 20:10

Justement, moins ils me prêtent d'attention, mieux c'est :D
(j'aime ma famille, mais ce genre de fête me fatigue... j'ai rien à dire à personne, et ça saoûle au bout d'un moment :roll: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 25 Fév 2012 22:08

Je comprend.

Moi ce soir ce sera the Voice, vraiment par curiosité, donc je ne sais pas si je vais regarder ça toute la soirée...
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 26 Fév 2012 00:40

Mach a écrit:Je comprend.

Moi ce soir ce sera the Voice, vraiment par curiosité, donc je ne sais pas si je vais regarder ça toute la soirée...

Horreur.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 26 Fév 2012 00:43

Dyo a écrit:
Mach a écrit:Je comprend.

Horreur.

Quoi The Voice c'est si horrible que ça en a l'air ?

Perso j'ai regardé The Glades sur M6.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 26 Fév 2012 00:53

Bah en gros c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil..." Les candidats ont un bon niveau dans l'ensemble mais après ça reste un télé-crochet qui ne dépassera jamais la Star'Ac (dont j'ai regardé chaque saison alors que je hais ce genre de programmes :lol: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 26 Fév 2012 01:13

Ouais c'était clairement pas terrible, dans le principe de base y'a de l'idée, mais bon... dès la première émission le jury voit les chanteurs qu'ils choisissent pour la suite, donc après ils savent qui ils sont et le concept de ne pas voir les chanteurs prend fin pour redevenir un télé-crochet banal... C'est bizarre.
Cela dit j'ai regardé par curiosité mais aussi et surtout parce que j'adore Bertignac.

Mais franchement Dyo, je préfère regarder ça que la Star Ac', là on a un télé-crochet sans le côté Loft Story qui n'a rien à faire là. Y'a beaucoup de nian-nian, de pubs (...), on nous montre vite fait la vie des candidats (mais qu'est-ce qu'on s'en fout!!!), c'est sûr, mais bon on reste dans la musique et c'est ce qu'on veut à la base. La Star Ac', la première année c'était bien parce que nouveau, la deuxième ça commençait à être répétitif, et à partir de la 3ème je pouvais plus regarder tellement c'était chiant.
Le petit côté sympa de the Voice c'était de voir les membres du jury se battre pour récupérer les candidats dans leurs équipes, à coup de "bon si tu veux passer le temps à faire des conneries va avec eux, mais si tu veux gagner tu sais qui tu dois choisir" et autre pique du genre.

Bref, je voulais me faire une idée avant de critiquer (parce que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre), et puis voilà c'est fait, c'est un télé-crochet comme un autre, rien de transcendant, ça fait passer le temps, c'est le genre de programme qu'on peut mettre en fond sonore quand on a autre chose à faire à côté.
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Dim 26 Fév 2012 01:50

Mach a écrit: c'est un télé-crochet comme un autre, rien de transcendant, ça fait passer le temps, c'est le genre de programme qu'on peut mettre en fond sonore quand on a autre chose à faire à côté.

C'est exactement ce que j'ai fait! :D

Les télé-crochets je m'en suis farcis un tas depuis 10 ans donc au bout d'un moment ça gonfle.
(Surtout que la Star'ac revient sur NRJ 12! whouou le kiff :roll: )
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Dim 26 Fév 2012 02:21

M.O.C a écrit:(Surtout que la Star'ac revient sur NRJ 12! whouou le kiff :roll: )

Je savais même pas... :roll:
J'aurai préféré ne pas savoir ^^

Mach a écrit:Cela dit j'ai regardé par curiosité mais aussi et surtout parce que j'adore Bertignac.

Pendant un moment, je me suis dit que Bertignac pouvait être une bonne valeur ajoutée, mais en fait, c'est un télé-crochet... Donc c'est comme Manoeuvre sur M6...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 26 Fév 2012 02:44

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Cela dit j'ai regardé par curiosité mais aussi et surtout parce que j'adore Bertignac.

Pendant un moment, je me suis dit que Bertignac pouvait être une bonne valeur ajoutée, mais en fait, c'est un télé-crochet... Donc c'est comme Manoeuvre sur M6...

Exactement, ça relève pas le niveau. Après je regarderai quand il aura a coacher son groupe, soit disant qu'il a des idées pour ses poulains, je veux voir ce que ça peut donner. Mais bon je ne me fais pas trop d'idées non plus, ça restera un télé-crochet grand public, il va pas en faire des rockeurs (en plus ce n'est pas son but).
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 26 Fév 2012 02:57

Et puis bon... J'vois pas quel français peut faire des meilleurs solos guitares que Bertignac ^^

(d'ailleurs le concert à Olympia de mercredi dernier était filmé, donc une sortie en DVD est plus que probable) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 26 Fév 2012 03:05

Superbiz a écrit:Et puis bon... J'vois pas quel français peut faire des meilleurs solos guitares que Bertignac ^^

(d'ailleurs le concert à Olympia de mercredi dernier était filmé, donc une sortie en DVD est plus que probable) ;)

Ah ça, pas de doute!
Si DVD il y a il me le faudra!!
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Fév 2012 14:37

Comme j'ai enregistré quelques épisodes de X-Files hier je vais les regarder ce soir, et puis après un p'tit tour par Los Angeles pour mater un peu Les Oscars...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Dim 26 Fév 2012 14:46

Oscar's night!
Et avant : Démineurs :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 26 Fév 2012 14:49

J'vais me lancer Ghost Dog de Jarmush. Un DVD que je m'étais acheté il y a plusieurs mois et que je ne me suis jamais vu...
Pour ce soir, je sais pas encore...
Ptet les Oscars...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web