Gotham - Saison 1 - Ep. 18 : Everyone Has a Cobblepot

Tout sur la saison 1 de Gotham (2014 - 2015) ! Où James Gordon découvre que sa ville est gangrenée par le crime...

Gotham - Saison 1 - Ep. 18 : Everyone Has a Cobblepot

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 24 Fév 2015 15:08

Image

Le topic pour parler de l'épisode 18 de Gotham : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Gotham - Saison 1 - Episode 18 - Everyone Has a Cobblepot : Pendant que Gordon cherche des informations sur la récente controverse avec le Commissaire Loeb, l’allégeance de Fish envers les prisonniers est remise en question quand il apparaît qu’elle a uni ses forces aux Dr Dulmacher. Pendant ce temps, Bruce gère les conséquences de l’attaque qui a eu lieu près du manoir.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede GimliMan » Mar 3 Mar 2015 22:53

Très bon épisode, j'ai adoré. Il y à pas eu une bévue, hormis peut être sur l'endroit où se situait l’hôpital qui était spoted à des kilomètre (trop prévisible).
Ya un truc que j'ai pas compris, c'est dans la scène avec bruce et selina.
Bruce dit a Selina qui l'a fait un réunion avec le conseil de wayne enterprise et que c'est pour sa que Alfred à été poignardé. Il dit aussi qu'il faut qu'il traque celui qui a poignarder Alfred pour savoir qui lui à dit de faire ça, or je comprend pas pour il à pas soupçonné directement le conseil ?!
GimliMan
Héros

Messagede ruijala » Mer 4 Mar 2015 00:37

Bon épisode, Gordon joue bien ses pions et le pingouin aussi.
Pour répondre à giliman: je pense (du moins je l'ai compris comme ça) qu'il cherche le membre du conseil véreux qui aurait engagé le tueur (il ne doit pas s'imaginer qu'ils sont tous dans le coup ou il cherche le leader)
ruijala
Kick-Ass

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 4 Mar 2015 02:03

Il y a un très court laps de temps entre la visite de Bruce au conseil et l'attaque du manoir, donc il a fait le lien, c'est tout.

-----------------------------------

De cet épisode, je retiens : Gordon. Et Gordon. Et encore Gordon :respect:

Gotham, ce n'est pas une série procédurale, mais 'manœuvrale'. On passe notre temps à observer les manœuvres des différents personnages/camps. Et faut avouer que Jim a très bien joué !

Sinon, j'en ai assez de voir les horreurs du Taxidermiste. Beurk. Que le sous-sol se révolte, zut à la fin. :-( Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Fish s'est retrouvée dans cette situation (pile son bateau qui se fait attaquer...). Le fait que ce soit juste la faute à pas de chance est un peu gros à avaler.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Retourner vers Saison 1