Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Fév 2015 21:52

Comme Snyder emploie la phrase "there is only one true king" dans son tweet je pense donc qu'il s'agit des 7 mers ou plus particulièrement des 7 royaumes marins sur lesquel est sensé régner Aquaman.

En plus je ne vois pas Aquaman comme l'élément qui a pour but de réunir les membres de la JLA, j'attribuerais plus cette fonction là aux "leaders habituels" tels que Superman ou Batman...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Batman v Superman: DOJ - Vos idées et rumeurs !

Messagede antonoman » Lun 23 Fév 2015 20:39

Oui certes je suis totalement d'accord, c'est juste une idée qui me passait a l'esprit
antonoman
Humain

Messagede LMO42 » Mar 24 Fév 2015 18:37

Je pense aussi comme Nirad que c'est principalement pour faire référence aux 7 royaumes sur lesquels Aquaman règne, mais la tournure et cette phrase en particulier n'a pas été choisi pour rien (pour faire un petit clin d'œil justement peut-être aux 7 premiers de la JLA).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Mar 2015 03:14

Le dernier boulot de Junkie XL pour le film Run All Night, et elle colle assez avec l'univers de Batou' je trouves...hâte d'entendre donc son travail pour B v S !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 4 Mar 2015 10:39

Ouais c'est plutôt pas mal, mais j'ai encore celui de Hans dans la tête et je pense que ça va être ça le plus dur, oublier (un peu) cette BO pour profiter de la nouvelle qui je l'espère sera épic :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Mar 2015 14:23

Oui celle la Dark Knight Trilogy est épique, mais bon dés lors qu'on verra un peu plus Batflekck à l'écran on se fera au fait que ça soit un Batou' différent de celui de Nolan, et donc inconsciemment on mettra de coté la B.O de TDK pour se concentrer sur celle ci...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 4 Mar 2015 16:22

Ouais c'est clair, mais bon ce que j'attends le plus c'est surtout de voir Batfleck en action :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Jadelya » Lun 30 Mar 2015 03:25

:spoil:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Batman-V-Superman-voila-pourquoi-les-super-heros-vont-se-battre-4155898

Voici un article du magazine Première où on apprend pourquoi Batman et Superman s'affrontent. Ce ne sont que des hypothèses venant du site Badass Digest, mais ce site a en général plutôt raison.

En fait ce serait Superman qui lancerait les hostilités contre Batman aux ordres de Lex Luthor

Je trouve ça très intéressant et je me demande bien quelles sont les motivations de Luthor. Peut-être que Batman au début du film sera indésirable autant pour Superman que pour Luthor

EDIT Nirad : Comme ce n'est pas une news mais une rumeur, sa place est donc dans ce topic :)
Jadelya
Humain

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Mar 2015 23:50

Supernad a écrit:Junkie_XL a commencé l'enregistrement de sa partition pour Batman .

Image

Il vient de poster une autre image avec le message suivant "It has begun! #silent #iFilmscoring"

Image

edit :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 1 Avr 2015 00:17

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Junkie_XL a commencé l'enregistrement de sa partition pour Batman .

Image

Il vient de poster une autre image avec le message suivant "It has begun! #silent #iFilmscoring"

Et il vient de confirmer que c'est bien pour BvS donc oui on peut dire que l'enregistrement de la musique a bien commencé .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Mar 14 Avr 2015 14:19

Ben tout simplement car le film s'appelle Batman v Superman donc logique de mettre l’interprète de Batman en premier, le film s'appellerait Superman v Batman, on aurait eu surement Henri Cavill avant Ben Affleck :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Mar 14 Avr 2015 14:40

Tom's19 a écrit:Ben tout simplement car le film s'appelle Batman v Superman donc logique de mettre l’interprète de Batman en premier, le film s'appellerait Superman v Batman, on aurait eu surement Henri Cavill avant Ben Affleck :)

C'est surtout logique de mettre le nom de la plus grosse star du film en premier (sachant qu'Affleck a déjà gangé deux oscar , un comme réalisateur et un autre je crois comme scénariste) .Par exemple le nom de Jack Nicholson était avant celui de Keaton sur l'affiche du Batman de Burton , les noms de Marlon Brando et de Gene Hackman sur l'affiche du premier Superman étaient cité avant celui de Christopher Reeve . Et le dernier exemple et non le moindre le nom de RDJ vient avant même le titre du film :lol: .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 14 Avr 2015 14:58

Il a craqué lui :lol: Comment nourrir son égo :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Mar 14 Avr 2015 17:14

Supernad a écrit:C'est surtout logique de mettre le nom de la plus grosse star du film en premier (sachant qu'Affleck a déjà gangé deux oscar , un comme réalisateur et un autre je crois comme scénariste)

Effectivement ! J'avais complémentent zappé qu'Affleck avait déjà gagné deux oscars ! Bien vu ;)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Avr 2015 17:16

Mais par contre, là ou la plupart des gens devraient étre d'accord, c'est de voir le nom de Chris Terrio devancer celui de Goyer... :D :lol: :happy: :sif:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Mar 14 Avr 2015 21:14

Malgré le succès de MAN OF STEEL, Henry Cavill est un quasi inconnu aux yeux du grand public.
A l'opposé, & malgré des déboires divers à une certaine période de sa vie (que je nommerai JLo), Affleck est connu par un grand nombre via ses superproductions des années 90, ARMAGEDDON en tête, et a retrouvé du prestige depuis son passage derrière la caméra avec des films plus intimistes mais ô combien marquant (ARGO ou JEUX DE POUVOIRS notamment)
Pour rappel aussi, à l'époque des premières aventures super héroïques des années 80/90, Christopher Reeve & Michael Keaton apparaissaient après les Stars de l'époque ! Si je me souviens, le Superman de 78 arrive en 4e position dans le générique !
Je pari d'ailleurs pour Affleck / Cavill ensemble sur l'écran avec, simple idée, une transformation des noms en leur homonymes de papier (donc Affleck V. Cavill => Batman V. Superman et "BOOM" Dawn of Justice)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Mar 14 Avr 2015 22:00

La scénariste de comics Gail Simone a entendu des choses intéressantes sur le traitement de Diana dans le film (a noté que Simone a écrit le très bon film d'animation sur W.W sorti en 2009 )

10991401_874996539227160_1613794972740982601_n.jpg
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Avr 2015 22:46

J'ai lu ça hier, mais comme je pensais que la dame en question était juste une blogueuse (je ne savais pas qu'elle était scénariste de Comics), je n'ai pas trop considéré la chose...mais au cas ou ça serait vrai, ça serait sympa, un truc à la Quicksilvers (DOFP) quoi :D ...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 15 Avr 2015 01:16

Je viens de voir ça, si c'est vrai c'est énorme. Mardi 21 à 00h00 = trailer de Dawn of Justice + Age of Ultron. Manquerait plus que Scarlett Johansson soit soit dans mon lit en rentrant du ciné. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 15 Avr 2015 01:41

Si Elmayimbe se trompe cette fois je le boycotterai à vie .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Avr 2015 03:01

Frosty de Collider aborde dans le même sens, là j'ai un peu plus d'espoir !

Image
Image

Y'a Josh Wilding qui a tweeté ça aussi...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Avr 2015 04:01

La j'pense que l'on peut dire que c'est quasi-confirmé !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 15 Avr 2015 09:13

Oh p*** !!!!!! Yes c'est trop bon !!!!! Comment je vais plus dormir maintenant !!!! Si Mardi prochain à l'avant première d'Avengers j'ai le trailer avant le film je crois que je deviens fou :crazy: :sup: :bat:

Par contre si tout ça est faux, j'ai les boules :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice