et hier c'était Clueless

Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:La première partie de The Hunger Games Mockingjay en VO, le season final de South Park.
Bonne chance !
Ne t'endors pas
Tom's19 a écrit:Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:La première partie de The Hunger Games Mockingjay en VO, le season final de South Park.
Bonne chance !
Ne t'endors pas
C'est clair ! Quel film ennuyeux ! Sauf les 15 dernières minutes à la limite![]()
Ce soir ce sera Monaco vs PSG (petit prono 1-2 pour paris) et ensuite House of cards Saison 2
EagleWolf a écrit::lol: Ouais.. c'est pas faux.. mais bon, depuis le début de la franchise, je n'suis pas plus emballé que ça dans l'ensemble même si, bizarrement, je suis toujours accroché par cette saga. Et donc, là il y a effectivement encore moins d'action, mais finalement je le regarde sans en attendre plus, donc ça passe.. d'ailleurs à la fin j'avais l'impression de regarder une série. En tout cas j'espère que le final sera dantesque.. du moins autant qu'il soit possible de l'être pour une telle histoire. ^^
EagleWolf a écrit:Rock Academy en VO,.
Big One a écrit:EagleWolf a écrit:Rock Academy en VO,.
Un des mes films préféré![]()
EagleWolf a écrit:Big One a écrit:EagleWolf a écrit:Rock Academy en VO,.
Un des mes films préféré![]()
Tu connais peut-être aussi 'Tenacious D in the Pick of Destiny' (?!).. si tu l'as pas vu, il devrait te plaire !
Big One a écrit:EagleWolf a écrit:Tu connais peut-être aussi 'Tenacious D in the Pick of Destiny' (?!).. si tu l'as pas vu, il devrait te plaire !
Ouaip vu au moins 2 fois![]()
![]()
et j'adore aussi
![]()
EagleWolf a écrit:Big One a écrit:EagleWolf a écrit:Tu connais peut-être aussi 'Tenacious D in the Pick of Destiny' (?!).. si tu l'as pas vu, il devrait te plaire !
Ouaip vu au moins 2 fois![]()
![]()
et j'adore aussi
![]()
Forcément.. !
Codel96 a écrit:Une question un peu HS qui me trotte dans la tête : je vois pas mal d'affiches dans une langue que je ne connais pas, une raison spéciale :p ?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités