Modérateur: Deyvrone
Deyvrone a écrit:Lil_Suig a écrit:Moi je suis sur Civil War (les deluxe) et je voulais savoir ce qui venais avant et après histoire de compléter tout ça ? j'en connais quelque un mais niveau chronologie ça reste un peu flou
Avant :Après :
- Secret Wars
- Avengers Dissasembled (dispo dans le Marvel Deluxe New Avengers 1)
- House of M
En gros c'est les gros évents Marvel qui viennent avant et après Civil War. Je n'ai ni indiqué les évents spécifiques aux X-Men (la trilogie du Messie) ni les évents cosmique (Annihilation, ....).
- World War Hulk
- Secret Invasion
- Dark Reign
- Siege
- Fear Itself (très, très dispensable)
- Avengers vs X-Men
- Infinity
- Original Sin (en cours de publication)
Deyvrone a écrit:Marvel Deluxe, Mavel Select, Marvel Gold, tu devrais trouver la majorité de ces évents dans ces collections. Le mieux serait de rester sur du Deluxe, mais sûr que tu puisses trouver tous les évents dans cette collection (du moins à un prix abordable).
Deyvrone a écrit:Marvel Deluxe, Mavel Select, Marvel Gold, tu devrais trouver la majorité de ces évents dans ces collections. Le mieux serait de rester sur du Deluxe, mais sûr que tu puisses trouver tous les évents dans cette collection (du moins à un prix abordable).
Ravage a écrit:Un petite question au passage !
L'histoire des New Avengers prend fin avec le deluxe 7 "Siege" ? Ou il y en a encore qui vont arriver ?
Merci
skallix a écrit:Salut tout le monde !
Voilà j'ai lu la quête de thanos et j'ai vraiment aimé et je voudrais me lancer dans la lecture des events cosmique de marvel , est-ce que quelqu'un pourrais me faire une chronologie des events cosmique important s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Leiv a écrit:Ultimatum connais pas (c'est Ultimate je crois, et je ne lis pas ultimate...).
Leiv a écrit:Age of Ultron est un pétard mouillé qui en plus a une fin pas super raccord. les deux premiers épisodes sont très prometteurs et... les 4 derniers sont wtf. Et à la fin voilà voilà... Tu sais pas trop pourquoi on t'a imposé ça.
Leiv a écrit:Infinity par contre est très bon, j'ai beaucoup aimé, ca ne s'arrête jamais, il y a plusieurs niveaux. On est dans de la vraie crise géopolitique et ça part dans tous les sens, sur Terre, c'est le bordel. J'adore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités