Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - Ep. 1 : Pilot

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mar 2015 10:26

Oui bien évidemment, la question était plutôt de savoir ce qu'il y aurait sur TF1, car en fonction de la série cela pourrait être un vrai couperet pour AoS.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Dim 1 Mar 2015 10:52

Mysterion a écrit:TF1 fera toujours mieux qu'une chaine de la TNT ! Avec un peu de chance, W9 commenceront avec 800 000 telespectateurs avec peut-être une montée à 1 million si la série séduit ce que je doute.

Vu les audiences habituelles de W9, si AoS fait 600 000, la chaîne devrait être contente : c'est la moyenne de "Enquêtes Criminelles". :D

Sur TF1, c'est les inédits des Experts, mais la série perd du terrain de plus en plus.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 10 Mar 2015 19:13

Face à AoS, sur TF1 il y aura bien Grey's Anatomy qui fait son retour avec la saison 10 à partir du 1er avril.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mar 10 Mar 2015 20:37

Mouais enfin "face à AOS"... il n'y a pas que 2 chaînes de télé en France. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 10 Mar 2015 20:50

(B'in quoi.. parce que y en a d'autres ? :lol:)

Naaan.. c'est juste que, le mercredi, et d'une il y a cette "interdiction" de programmer des films vu que c'est le jour des sorties et qu'il ne faut pas concurrencer le ciné, et de deux, dans l'ensemble, il n'y a jamais grand chose.. donc il n'y a que TF1 pouvant poser une série bien costaude. ;)

Edit : Et je n'prends en compte que la TNT hein.. parce que sinon... ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ironpatriot » Jeu 19 Mar 2015 12:28

Le 1er épisode est trop bien.

Petit HS : Avez-vous remarqué dans le documentaire après les épisodes, ils ont traduits les paroles des one-shot.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede mulder29 » Jeu 19 Mar 2015 13:00

Oui, dans le documentaire, ils ont doublés les One-Shot... pour l'occasion ? Ou ça sous-entend que les One-Shot pourraient être diffusé ultérieurement ? :D

Perso, je pense que c'est pour profiter que ce soit des extraits "film" (comprendre que ça fait partie de l'univers "ciné") donc le public est habitué à voir les personnages avec leur voix "ciné" : sans doute pour établir une "frontière/barrière" entre l'acteur qui parle avec sa vrai voix durant ses interview et le personnage... qui parle avec sa voix doublée (pour le grand public en France, l'agent Coulson a une voix française).

Ah sinon, grâce à la soirée Marvel, W9 a pété des scores :
http://www.toutelatele.com/marvel-demarrage-en-trombe-pour-les-agents-du-shield-qui-battent-touche-pas-a-mon-prime-69831

Autant dire que, sur la chaîne, ils sont sûrement "très très" content. :bravo:

(il me semble que TF1 morfle un peu en ce moment avec ses séries US : "Les Experts" galèrent niveau audience, mais ça ne reflète qu'un phénomène globale sur la chaîne... "Chicago PD" a fait un bide et "Person of Interest" est un peu sur le déclin à en croire PureMedia)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Jeu 19 Mar 2015 13:39

Bon j'ai regarder pour les voix françaises, franchement le doublages est bon :) et on retrouve les voix des films pour certains personnages, par contre je déteste quand ils disent le "bouclier" ><

Cool pour les audiances, bravo W9 par contre soyer plus intelligent pour la diffusion, le doc a pas d'heure faut réfléchir
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Jeu 19 Mar 2015 14:06

Lil_Suig a écrit:Bon j'ai regarder pour les voix françaises, franchement le doublages est bon :) et on retrouve les voix des films pour certains personnages, par contre je déteste quand ils disent le "bouclier" ><

Mouais, encore ça, je trouves que ça passe plutôt bien. C'est le souci typique des comédies US "Comment traduire les jeux de mot ?" :lol:

Ici, quand on dit "Nous sommes le bouclier" ça résonne un peu comme le slogan du SHIELD, un peu comme les policiers lorsqu'on le demande sa motivation pour s'engager : "Pour servir et protéger les citoyens". ;)

(juste comme ça, l'allusion passe mieux ici que dans "Die Hard 3", pour ce qui ont vu le film, il y a un dialogue similaire avec McClane et là, on peut être intrigué par les mots employés)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Mar 2015 14:08

Lil_Suig a écrit:Bon j'ai regarder pour les voix françaises, franchement le doublages est bon :)

Oui, c'est un bon point ;)

C'est cool pour les audiences (mais ça risque de chuter la semaine prochaine... gardons espoir !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Mar 2015 20:49

Très content pour les audiences.. j'espérais que ça fonctionne correctement mais je ne m'attendais pas à un tel score.. franchement super.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 10:43

1.01

Très sympa, on repose sur les bases des Avengers et des films faisant partie du MCU.
Les personnages sont tous différents et annoncent une alliance prometteuse.
J'ai été très surpris de retrouver Coulson et j'ai du mal à croire à son retour à la vie comme si de rien était. Je sens qu'on nous cache quelque chose et les propos sur Tahiti et sur sa perte de mémoire semblent le confirmer.
Pas mal de pistes disséminées en tout cas et j'ai hâte de voir comment va être travaillé le background des personnages.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Précédente

Retourner vers Saison 1