sparky4 a écrit:Franchement je commence a etre de plus en plus inquiet pour ce soit disant civil war ... Deja que je me disais que y'avait pas assez de persos , si ils commencent a meme pas utiliser ce qu'ils ont deja , ça va etre bof .
Moi c'est le contraire, jusqu'à présent j'ai été relativement satisfait par le MCU et ils semblent appliquer la même méthode pour Civil War donc ça me rassure totalement !
sparky4 a écrit:-Deja dardevil ne sera pas la , l'acteur a dit qu'il etait au courant de rien , sachant que le tournage a deja debuté ...
Le tournage a débuté il y a moins d'une semaine et de toute façon le cast sera en tournée pour la promotion d'AoU donc il ne faut pas s'attendre à ce que ça avance de manière phénoménale dans les prochaines semaines, les grosses scènes se tourneront à partir de fin Mai... Ce n'est pas parce que l'acteur n'est au courant de rien (ou qu'il dit n'être au courant de rien) qu'il ne fera pas une apparition, le tournage va durer plusieurs mois

et il peut y avoir des reshoot à la dernière minute comme d'hab quoi.
sparky4 a écrit:- Aucune nouvelle pour ant man , et si il est vraiment pas la ,c'est se foutre de la gueule du monde ...
Même chose, Paul Rudd enchainera après AoU la promo de son propre film solo donc conflit d'emploi du temps et de toute façon c'est pas dramatique s'il n'a pas un rôle conséquent dans l'histoire, au contraire il faut se concentrer sur le minimum possible de personnages afin de pouvoir en tirer la meilleure histoire possible sinon ça part dans tous les sens et ça ne ressemble à rien

mais encore une fois rien ne dit que Scott Lang, Hank Pym et Hope Van Dyne ne feront pas des apparitions le tournage VIENT JUSTE de commencer oooh !!
sparky4 a écrit:- Spider man , y a peu de chance mais on peut toujours esperé
Non mais réfléchis deux secondes : ils ont annoncé que le personnage apparaitrait avant son film solo qui sera le 28 Juillet 2017 donc les deux autres films hormis CW qui sortent avant sont Doctor Strange et GotG2 faut pas être omniscient pour deviner que ça n'a aucun sens d'introduire Spidey dans l'un de ces deux autres films... Conclusion : pas de confirmation officielle mais tout le monde sait que l'on découvrira le nouveau Peter Parker version MCU dans Civil War. FIN.
sparky4 a écrit:- esperons un des deux jumeaux au moins
Quel intérêt d'avoir un sans l'autre ? En plus ils représentent la nouvelle génération d'Avengers ET les émissaires des inhumains avant le film en lui-même, je sais pas si on connait leur contrat mais il comporte forcément un deal sur au moins 3-4 films c'est évident (si c'est pas 6 ou 7 direct).
sparky4 a écrit:Donc de confirmer on a juste captain , iron man , BW , hawkeye , black panther , le faucon et le soldat de l'hiver ... et c'est tout ...
Captain America, Iron Man, Black Panther, Winter Soldier, Black Widow, Falcon, Hawkeye + Spider-Man ce qui nous fait déjà 8 héros c'est pas rien (regarde le premier Avengers ils étaient 6 on s'est éclatés) sans compter les vilains (Crossbones, Zemo) et tous les rôles "secondaires" (Fury, Hill, Quake, etc.), de plus ils vont pas annoncer tous le casting d'un coup c'est normal ça n'a jamais été le cas pourquoi ça changerait aujourd'hui ? Donc on peut très bien s'attendre à Quicksilver, Scarlet Witch, Vision, Mockingbird et peut-être même un War Machine ou Iron Patriot, du caméo avec les Defenders et ainsi de suite, suffit d'être patient.
sparky4 a écrit:Pour moi c'est vraiment le film ou il faut qu'il y ait du monde , deja mettre tous les eprsos deja vu , c'est un minimum , en introduire quelque uns aussi . Alors si ils utilises meme pas ce qu'ils ont , c'est vraiment stupide . Et c'est aussi le moment ou jamais de ramener des gens d'agents of shield dans le film
Je sais qu'il est trop tot pour se plaindre mais vu comment c'est parti ( tournage a debuté et aucune info sur qui y a dans ce film ) on a le droit d'avoir peur
Au contraire pour moi le film où il faudrait du monde ce serait Infinity War : Avengers + Guardians + Hulk + Doctor Strange + Captain Marvel

d'ailleurs en parlant de Strange il était déjà évoqué dans CA:TWS donc y'a aussi des chances pour qu'on voit une scénette avant son film solo (en mode ils essayent de l'appréhender mais ne peuvent rien contre sa magie).
Il est bieeeeeeeeen trop tôt pour se plaindre et même la veille de la sortie du film il serait encore trop tôt puisque tu ne peux pas juger tant que tu n'as pas vu le truc dans sa globalité c'est tout... T'as le droit de dire ce que tu veux mais ce n'est pas pour autant fondé

bref, ton message n'a je trouve rien apporté du tout si ce n'est attiser une peur qui n'a pas lieu d'être.