Salut, je suis tout nouveau sur le forum mais je suis un fervent adepte du site LTH.fr depuis 4 ans (j'avais découvert le site grâce à un article sur la fin de Sucker Punch).
Nom : k3nny_v3nom
Repaire : Banlieue Parisienne (92)
Profession : Réceptionniste dans un Hôtel
Avatar : Anti-Venom parce que j'ai toujours trouvé qu'il avait la classe, et que malgré tous les problèmes qu'il a engendré, il voulait faire le bien, un peu comme moi
Centres d'intéret : les séries, le cinéma, les comics, la musique (je ferai tourner mon soundcloud un jour

) et mes potes
Films préférés : il y en a beaucoup, mais qui m'ont marqué y a Interstellar, Le Prestige, Fight Club, Ocean's Eleven, Mommy...
Actrices préférés : j'en connais tellement que je ne saurais faire de choix, mais récemment j'ai bien aimé Claire Daines dans Homeland (pour la performance)
Acteurs préférés : idem, je pourrais quand même mettre Brad Pitt, Matthew McCaunaughey (Interstellar ou True Detective), Matt Damon
Lectures du moment : pas grand chose, j'ai pleins de romans en cours, mais je lis surtout des magazines sur le ciné (Première, Illimité) ou autres (Tecknikart, Lui)
Moi et les comics : j'ai toujours été fasciné par Spider-Man (bien qu'étant arachnophobe) depuis la série animée des années 90 (je suivais aussi Batman et X-Men à l'époque mais bon, ce qui se fait aujourd'hui je trouve ça bien pourri) et j'ai commencé à lire le comics à peu près en même temps que le premier film (n°63 en kiosque je me souviens très bien) puis j'ai dérivé sur l'univers Marvel en général grâce aux anthologies auxquelles j'ai pu avoir accès à la bibliothèque dans mes années collège. J'ai aussi tous les Marvel NOIR, les Marvel Zombies, quelques Punisher Max, un ou deux Deadpool Max. Un peu de DC mais essentiellement du Batman. J'ai fait du ménage dans ma chambre ya quelques semaines y'en avait de partout :P
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : J'en ai pas vraiment, même si ya des bouses, je suis plutôt bon publique et je prends les films comme des divertissement (pour les plus mauvais) en laissant mon cerveau au vestiaire. Sinon peut-être que ça compte, j'ai aimé la trilogie Raimi des Spider-Man.
Marvel ou DC : Marvel
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : Chocolat, mais du bon, et noir surtout! J'en mange pas souvent mais que du bon!
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight, que je connais presque par coeur après tous les visionnages, je regrette juste de pas l'avoir vu au cinéma parce que à l'époque (je l'ai maté sur un écran de DS Lite :/)