Vu qu'apparemment ils sont partis pour une adaptation aussi fidèle que possible, quitte à ne pas tellement être un blockbuster et du coup un chiffre d'affaire plus bas, ça ne m'étonnerait pas que son visage soit aussi comme celui des comics, complètement défigurer, ça serait la cerise sur le gâteau.
Mais franchement, que des nouvelles parfaites jusqu'à présent, aucun défaut, ça en est troublant tellement.
Mais moi ce que je rêve surtout, et là ça serait la perfection absolu, c'est qu'en plus de tout ce qu'on sait jusqu'à présent, son costume, le classement du film, les infos, les tweets de Reynolds, le synopsis, et qu'il se retrouve avec sa face défiguré et bien amoché, le rêve, c'est que comme dans les comics, il soit bourrin au possible et qu'il prenne sévèrement chère, perdant un voir plusieurs membres lors d'un combat (genre un bras par exemple, comme d'habitude) alors là oui, ça serait DEADPOOL.
En plus sachant que maintenant on est en R, alors là ils sont large pour ce genre de choses !