Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede ROY » Ven 20 Fév 2015 13:52

Unite The Seven n'est pas en rapport avec les 7 royaumes d'Aquaman ou je ne sais plus quoi ? J'ai lu ça sur Allociné : ""Unir les 7", telle est donc la tagline attribuée au personnage, une très probable référence aux 7 royaumes de la Mer sur lesquels règne (ou doit régner) Aquaman."

Même si personnellement j'avais compris le Unite The Seven comme une phrase évoquant la Justice League.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 20 Fév 2015 15:08

Snyder ce filou il va donc prendre le Batman de Dark knight return , un Superman trés kingdom come, l’Aquaman de Peter Davis et la Wonder Woman de God and Mortal de George Perez et il va les mettre dans le même film . Ou la meilleur façon de commencer le DCCU.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 20 Fév 2015 16:17

RomainWW a écrit:Unite The Seven n'est pas en rapport avec les 7 royaumes d'Aquaman ou je ne sais plus quoi ? J'ai lu ça sur Allociné : ""Unir les 7", telle est donc la tagline attribuée au personnage, une très probable référence aux 7 royaumes de la Mer sur lesquels règne (ou doit régner) Aquaman."

Même si personnellement j'avais compris le Unite The Seven comme une phrase évoquant la Justice League.

Si c'est vraiment dans ce sens là alors ok, mais c'st loin d'être évident, et on est de toute façon amené à le voir d'abord dans BvS. Puis bon, c'est Snyder qui a twitté ça, soit le réal de BvS.

Supernad a écrit:un Superman trés kingdom come

D'où ? Perso je ne vois aucun rapport entre le Superman de KC et celui de MoS.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Fév 2015 16:26

J'aime beaucoup, après faut voir le gars en action pour avoir le rendu final du truc mais ça correspond à l’image que je me faisais de lui...

Et pour ce qui est des tatouages Snyder et Momoa ont dit qu'ils jouaient à fond sur le coté tribal/polynésien de Momoa pour l'intégrer au rôle, donc perso je trouve ça très stylé...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 20 Fév 2015 16:49

J'aime bien aussi.. la classe quoi.

Petite remarque, c'est marrant les comm' sur le site qui disent que c'est en N&B alors qu'il y a de la couleur. ^^

Pour les cheveux, les mèches ont plutôt l'air d'être blanchâtres.. ce serait plus logique vu qu'il passe son temps sous l'eau.. enfin nous verrons.

Et pour le 'Unite the Seven' j'ai pensé aussi à la JL, m'enfin s'il s'agit des 7 royaumes, ce n'est pas la même direction.. à suivre...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 20 Fév 2015 17:36

Mach a écrit:
Supernad a écrit:un Superman trés kingdom come

D'où ? Perso je ne vois aucun rapport entre le Superman de KC et celui de MoS.

Snyder a déjà évoqué l'idée de prendre un peu la meilleur version de chaque héros (ou plutôt une version marquante) et les réunir dans une même oeuvre . Il a cité Kingdom come comme une source pour l'avenir de Superman .Et puis ça se voit dans la photo officielle puisque Superman parait plus âgée avec un visage très sévère et une coupe de cheveux plus courte on croirait presque qu'il a des mèches blanches (alors que ce n'est que l'effet du filtre).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Fév 2015 04:59

Supernad a écrit:Junkie_XL a commencé l'enregistrement de sa partition pour Batman .

Image

Zimmer dit que le score n'a pas encore été rédigé/créé...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 24 Fév 2015 13:37

NiradZedjati a écrit:Zimmer dit que le score n'a pas encore été rédigé/créé...

C'est parce que Junkie-xl ne s'occupe que de la partition de Batman alors que Zimmer est en charge de la musique du film , il est donc normal qu'il commence a enregistré ces idées pour le lui proposer . Non la véritable bonne nouvelle c'est que Zimmer va composer des thèmes propres à Wonder Woman et Aquaman , comme ça dans Justice league chaque héros aura son thème jusqu'à ce qu'ils se réunissent et la on aura le thème de l'équipe .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Fév 2015 16:36

Oh je devais déjà dormir au moment ou j'ai posté la vidéo car j'ai pas du tout remarqué qu'ils parlaient d'Aquaman/Wonder Woman et de leurs thèmes :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Fév 2015 03:10

John Desjardin (superviseur des FX du film) a parlé un peu de sa collaboration avec Snyder...

"I was working on Batman/Superman before this interview, a lengthy discussion with Zack looking at a bunch of drawings he'd made on his whiteboard that charted some iconic reprensentations of ... well, of things we're going to have to try and do. Zack told me two weeks before comic con exactly how he was going to present the Batman announcement, and it was exactly the way he did present it. I got chills up my spine. What i want to get out of this movie is helping Zack tell a satisfying version of these characters that nobody has seen on screen yet, but when audiences watch it they're going to say "That's what we always wanted to see but we hadn't seen it yet." Touch wood, because we have a long way to go, but the course is charted and we're set to bring those ideas onto the screen, that something we haven't seen before."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Mar 2015 16:45

Fichiers joints
lex-luthor.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 25 Mar 2015 16:47

Et il est chauve ouf :D :D :D
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Mar 2015 16:54

Ce qu'en dit Snyder :

“He’s not any of the Lexes that you’ve seen, that’s for sure. Other than him being a captain of industry and one person to the world and another person to himself. And bald, of course. Our Lex is disarming and he’s not fake. He says what he believes and he says what’s on his mind. If you can unravel the string and decipher what he means, it’s all there.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mar 2015 17:45

Pose ta tronche.. ! Respect.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Mar 2015 17:59

L'illustrateur Scott Johnson nous a livré son propre travail d'une version colorée...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 25 Mar 2015 20:18

Ouais franchement classe :sun: Quel regard !

Alalala qu'est ce que j'aimerai hiberné pendant un an et me réveiller pour voir ce film :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Avr 2015 03:00

Le premier trailer sera bien diffusé avec Mad Max !!!... :bravo:

A moins que ça ne soit un poisson d'avril, mais techniquement parlant au moment ou cette "news" a été postée ce n'était pas encore le 1er avril aux States :D , mais si c'était le cas je leur dirais "merde, vous m'avez eu pendant 5 bonnes minutes bande de salauds :lol: "
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 2 Avr 2015 02:52

NiradZedjati a écrit:Le premier trailer sera bien diffusé avec Mad Max !!!... :bravo:

A moins que ça ne soit un poisson d'avril, mais techniquement parlant au moment ou cette "news" a été postée ce n'était pas encore le 1er avril aux States :D , mais si c'était le cas je leur dirais "merde, vous m'avez eu pendant 5 bonnes minutes bande de salauds :lol: "

Si tu t'en souviens je te l'avais dis il y a quelques mois qu'il serait rattaché à Mad Max , mais je t'avoue qu'aujourd’hui malgré cette annonce de Collider (un site plutôt fiable) j'ai quand même un micro doute. Car le film est classé R et comme BvS sera un pg-13 normalement sa bande annonce doit être rattacher à un pg-13 (pour toucher ce public là) . Perso moi le 18 avril je serais sur le qui vive car non seulement c'est le jour ou DC va tenter le record du plus grand rassemblement de super-héros DC Comics dans le monde en moins de 24 heures mais c'est aussi l'anniversaire de Superman (donc le jour parfait pour balancer un teaser) .

Edit: Variety confirme l'info de Collider ,donc il n'y a plus vraiment de place au doute , cochez le 15 Mai dans votre calendrier car après le monde ne sera plus pareil . :D
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Avr 2015 03:00

Oui je viens de lire ça, de toute façon Frosty de Collider n'est pas le premier venu dans le milieu du journalisme cinématographique US, donc y'avait peu de chance que son info ne tienne pas la route...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Jeu 2 Avr 2015 11:08

La bande annonce de BvS avant MAD MAX est totalement logique :
La Warner a investi énormément sur le nouvel opus de George Miller & il est logique de lui donner toutes les armes en mains pour écraser la concurrence. Pour rappel, à une époque lointaine, certains fans de STAR WARS avait payé leur place uniquement pour voir la bande annonce de l'Episode I !
L'ironie est aussi de la partie puisque Miller fut un temps rattaché à la JLA. Voir donc Batman, Superman & WonderWoman réuni avant MAD MAX sera vraiment marrant.
La date aussi apparaît parfaite : FURY ROAD va être le premier blockbuster estival (Avril n'est pas en été !) & les spectateurs auront en tête ces quelques images au moment de voir les 4F ou ANT MAN ! La comparaison sera rude pour ces derniers. Sur la logique, on aurait pu penser voir le trailer plus tôt pour annihiler en partie A:AoU mais le risque aurait été considérable vu que Marvel a mis les petits plats dans les grands pour cette nouvelle réunion de famille.

En clair : BANDE ANNONCE AVANT MAD MAX !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede ROY » Jeu 2 Avr 2015 12:06

Je n'aime vraiment pas MAD MAX et la bande annonce de FURY ROAD m'a encore confirmé ça, mais je suis capable d'y aller quand même rien que pour la BA ça c'est sur :D :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 2 Avr 2015 13:03

Pour être tout à fait précis , ça ne sera pas un trailer mais un teaser, et un teaser c'est 1M30 avec une voix off une musique d'ambiance et quelques plans sur les personnages . Dans un Teaser on ne juge que la photographie et le ton du film . Donc il ne faudrait pas trop s’enflammer pour ensuite se retrouver déçu du contenu .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Avr 2015 15:44

DarkKane a écrit:FURY ROAD va être le premier blockbuster estival

En même temps le concept de Blockbuster estival a perdu un peu de sa sacralité, quand on sait qu'en 2016 par exemple on aura Deadpool qui sortira en Février, B v S en Mars, The Huntsman en Avril et Civil War & Apocalypse en Mai...sans oublier le premier film JLA ou Interstellar dernièrement qui ont choisi de s'afficher en Novembre. Donc vu l'offre super-héroïque qui va être plus pléthorique la saison des Blockbuster couvrira dorénavant la majeure partie du calendrier civil, ce qui amènera à avoir un schéma plus homogène en ce qui concerne la fréquentation des salles et le degré de visibilité des annonceurs vis à vis des spectateurs...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Avr 2015 18:09

Supernad a écrit:Pour être tout à fait précis , ça ne sera pas un trailer mais un teaser, et un teaser c'est 1M30 avec une voix off une musique d'ambiance et quelques plans sur les personnages . Dans un Teaser on ne juge que la photographie et le ton du film . Donc il ne faudrait pas trop s’enflammer pour ensuite se retrouver déçu du contenu .

Tout à fait.. c'est un peu tôt pour avoir un long trailer explicite. ;)
Pour autant il va forcément faire beauuucoup parler de lui.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 2 Avr 2015 23:02

Perso, enfin c'est pas trop tôt ! Mais je reste prudent. Il va faire parler, maaaaais... Souvenez-vous du premier teaser de MoS, Snyder et la Warner sont des vrais trolls ! On a 3 solutions. Soit c'est un teaser principalement réserver à Batman, servant d'introduction. Soit c'est un teaser teasant la rencontre de Sup' et Bat', un peu comme celui de la CC, soit c'est un teaser teasant le monde post MoS, avec un peu de Superman friend or foe, de Lex Luthor, et d'un monde entrant dans une nouvelle ère avec l'entrée en scène d'autres êtres aux capacités incroyables, mais le tout de manière subtil avec des images symboliques représentant ces derniers éléments (la statue de sup par exemple, les manifs anti-sup, des logo lex-corp un peu partout, etc...)
Les 3 sont intéressantes. Mais la première trop promo et désignerait clairement un rejet de Sup. La deuxième serait parfaite. Sobre, teasant le principe même du film et donnant grave envie, seul bémol, ça ferait redite avec la CC, et la 3e, pile au milieu.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice