Tom's19 a écrit:Comme l'on dit certains en commentaire de Actuciné; ça fait trop copier collé avec l'épisode 4 si je me souviens bien avec Obi-Wan et son combat perdu avec Dark Vador donc franchement je pense vraiment que c'est bidon![]()
Tom's19 a écrit:(tu fais bien de préciser l'instant rumeur)
Adanedhel a écrit:Tom's19 a écrit:(tu fais bien de préciser l'instant rumeur)
Il y en a tellement qu'on pourrait créer un topic spécial.
Et même un jingle
Lil_Suig a écrit:Punaise hier j'ai été voir Divergente 2 et juste avant dans les b.a il y avait le teaser de Star Wars VII ... en 3D !
starwars-universe a écrit:Regal Entertainment Group, le plus grand exploitant de salles de cinéma aux Etats-Unis, a confirmé sur Twitter que le nouveau trailer serait bien rattaché à Avengers : L'Ère d'Ultron. Le tweet a depuis été supprimé, mais StarWars7News.com en a gardé une trace. Le nouvel Avengers sort le 1er mai aux Etats-Unis. Il n'est pas encore certain que l'opération soit étendue à la France, où la date de sortie du film est le 22 avril.
NiradZedjati a écrit:J'imagine méme pas la queue qu'il y'aura pour la sortie de l'épisode VII...
Tom's19 a écrit:NiradZedjati a écrit:J'imagine méme pas la queue qu'il y'aura pour la sortie de l'épisode VII...
Déjà que pour l'épisode III c'était un truc de fou mais alors là pour l'épisode VII !
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités