News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Lun 23 Mar 2015 19:36

Le trailer de la seconde saison de Silicon Valley :) :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mar 2015 19:21

Alors là c'est bien cool.. et en plus il n'y aura que 6 épis apparemment ce qui devrait être bien dense ! :)

Bon, cela n'empêche pas que je sois un peu perplexe (limite "angoissé" :lol: ) de voir ce qu'ils vont faire, m'enfin c'est bien cool.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Mar 2015 20:07

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mar 2015 20:43

Halt & Catch Fire revient pour la saison 2 le 31 mai, AMC vient d'en diffuser un extrait de 5mn :
https://vimeo.com/123262457

Jonathan Lisco, l’un des créateurs du show en a dit : « Nous allons creuser encore plus assidûment ces personnages que nous avons créés, pour vous offrir le niveau émotionnel et psychologique que vous attendez maintenant d’Halt & Catch Fire. Mais la série va aussi évoluer en même temps, devenir plus impertinente, plus addictive. »

J'ai hâte ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 30 Mar 2015 17:32

Teaser de 'Humans', le remake anglais de la série suédoise 'Real Humans' que j'aime bien, j'espère donc que celle-ci sera un peu originale et nous proposera quelque chose d'un peu différent :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Mar 31 Mar 2015 11:33

Ca me saoule cette manie des américains de TOUJOURS refaire un remake de série qui cartonne surtout qu'en général c'est aseptisé et ça ne marche pas...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 31 Mar 2015 14:30

Tu n'as pas bien lu.. elle est britannique ;).. mais il n'empêche qu'effectivement c'est la mode de faire des remakes.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Mar 31 Mar 2015 15:44

Au temps pour moi, j'avais lu que c'était Anglo américain diffusé dans les deux pays. Mais bon...
- Coupling qui ne fait qu'une saison parce qu'on enlève tout le politiquement incorrect.
- Skins qui est complètement foiré pour la même raison.
- Broadchurch qui est juste un copié collé... ridicule
- The bridge
- et maintenant real humans...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 31 Mar 2015 17:28

Oui en fait tu as raison, elle est anglo-américaine, j'ai revérifié sur imdb car je m'suis fait avoir par la fiche d'allociné qui ne mentionne que sa partie anglaise bien qu'ils évoquaient Channel 4 et AMC.. m'enfin le résultat est le même, comme tu le dis, c'est rarement pertinent, mais j'espère quand même un résultat à la hauteur.. on peut toujours rêver.. nan ? :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 1 Avr 2015 18:39

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 2 Avr 2015 17:14

De ce que dit l'article ça a l'air plutôt cool, une série super-héroïque qui ne soit pas Marvel ou DC mais produite par Monsieur Stan Lee, ça promet!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Leiv » Ven 3 Avr 2015 13:21

La suite de la fête à la maison sur Netflix

Non, ce n'est pas pour dire que je suis content toussa, mais c'est surtout pour dire que ça y est, c'est fini, Hollywood n'a absolument plus rien de neuf à apporter :
- Ciné, on tourne sur les reboots, les suites, ou des adaptations d'autres supports
- Série, après Dallas, Xfiles, Beverly Hills, et maintenant on commence à sortir des suites de sitcoms... J'attends qu'on nous sorte la suite de Friends avec les enfants des héros... :evil:

Je ne sais pas trop les gains qu'amènent ces reboots et autres, mais je pense quand même qu'à un moment, le public se lasse et accroche moins (je crois que Dallas, comme Beverly Hills vivotent en étant très loin du succés de leur ainé).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 3 Avr 2015 17:02

Ouais.. m'enfin je pense aussi que le public est le premier coupable dans ce schéma.. il est régulièrement en train de (quémander) demander la suite de ceci ou de cela.. et les vieilles séries en font partie.. on veut le retour de "truc", la suite de "machin", etc... Donc oui, Hollywood et cie fait de plus en plus de neuf avec du vieux, pour eux c'est rentable, mais ils se heurtent aux limites du rajeunissement avec la complexité des adaptations modernes, ainsi qu'à la critique du public qui les a lui-même réclamées et qui se rend compte que c'est raté (bien qu'il y en est des réussies quand même mais c'est plutôt rare ^^).
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Ven 3 Avr 2015 18:19

EagleWolf a écrit:Ouais.. m'enfin je pense aussi que le public est le premier coupable dans ce schéma.. il est régulièrement en train de (quémander) demander la suite de ceci ou de cela.. et les vieilles séries en font partie.. on veut le retour de "truc", la suite de "machin", etc...

Euh, jamais de la vie... Le public gueule tout le temps quand il y a des suites ou reboots, je ne vois pas en quoi c'est à cause du public si on se tape rien de nouveau...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 4 Avr 2015 12:16

Premier teaser pour Ash vs. Evil Dead :

Et puis à noter que House of Cards aura une 4ème saison.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Medjaii » Jeu 9 Avr 2015 19:37

Teaser de la saison 2 de True Detective

Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Avr 2015 20:00

Prometteur, même si ça a vraiment l'air d'une autre série. Mais bon je pense qu'on reconnaîtra la patte TD dans l'écriture de Pizzolatto...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 10 Avr 2015 17:25

Cool.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 20 Avr 2015 11:49

J'espérais un reboot.. mais là.. b'in c'est tout much :roll: :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 14:36

EagleWolf a écrit:Alors là c'est bien cool.. et en plus il n'y aura que 6 épis apparemment ce qui devrait être bien dense ! :)

Bon, cela n'empêche pas que je sois un peu perplexe (limite "angoissé" :lol: ) de voir ce qu'ils vont faire, m'enfin c'est bien cool.

Je pense qu'il s'agit d'un minimum nécessaire pour compléter le dernier film qui laisse pas mal de choses en suspens.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mai 2015 19:14

Quelques futures nouvelles séries :

Wayward Pines (que j'avais déjà évoqué) la série de M. Night Shyamalan avec un casting assez balèze.. Matt Dillon, Melissa Leo, Carla Gugino, Juliette Lewis, Toby Jones, ou encore Terrence Howard :

Pitch : Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît...

Après le vert et le bleu, voilà le noir (à la mode ces derniers temps).. Code Black la nouvelle série médicale de CBS avec Marcia Gay Harden, Bonnie Somerville, Melanie Kannokada, Raza Jaffrey, ou encore Luis Guzman :

Pitch : À Los Angeles, le quotidien du service des urgences le plus trépidant de tous les États-Unis.

Vous avez dit Memento ? Blindspot avec Jaimie Alexander (Sif) :love: et Sullivan Stapleton (300 : Rise of an Empire) :

Pitch : Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...

Et puis le retour de The Muppets.. "version adulte" soi disant.. version Community dirais-je :

Pitch : Le Muppets reviennent et pour la première fois, la vie personnelle et les relations entre les marionnettes, que ce soit au travail ou à la maison, seront explorées.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Sam 16 Mai 2015 18:02

Blindspot est la série que j'attends avec impatience. Très content de retrouver Jaimie Alexander.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede EagleWolf » Sam 23 Mai 2015 12:33

Une série inspirée de Warrior écrit par Bruce Lee est développée, le pilote sera tourné par Justin Lin...

Et une série de zombies en plus.. Empire of the Dead (comic book publié par Marvel) va être adapté par Demarest, et sera écrit par George A. Romero himself.
Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web