Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede DarkKane » Mar 7 Avr 2015 22:46

Concernant Kang, j'ai lu rapidement sur un wiki qu'il se nommait en réalité Nathaniel Richards ! Donc plutôt un descendant de Red non ?
Par contre, côté technologie, il utilise les connaissances de Fatalis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kang_le_conqu%C3%A9rant
A moins que la fiche Wikipedia soit fausse évidemment.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Mar 7 Avr 2015 23:01

Oui il semblerait qu'il soit à la fois (supposément) un descendant de Fatalis mais aussi lié à la famille Richards, donc probable que les deux familles se soient unis à un moment T, ce qui ne parait pas si fou que ça vu la proximité qu'a Valeria avec Victor !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Mer 8 Avr 2015 11:00

C'est certain que depuis le début Richards & Fatalis sont liés l'un à l'autre. Tout comme Luthor pour Superman ou le Joker pour Batman, on a l'opposant parfait en la présence du savant de Latverie
Après, au vu de sa généalogie, l'apparition de Kang dans le MCU m'apparaît hautement improbable à court terme, voir à moyen terme.

Pour revenir à CIVIL WAR, j'espère avoir un opus sans attache visible à Thanos : Malgré l'arrivée d'INFINITY WAR, il serait bon de ne pas lorgner trop vers la fameuse double réunion contre le Titan. En clair, pas besoin d'intégrer une histoire annexe avec une pierre d'infinité qui ferait de ce Cap 3 un repas indigeste car trop lourd.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mer 8 Avr 2015 11:36

Adanedhel a écrit:Oui oui, un descendant... :lol:

Ah... Je préfère...
(parce que oui, même si je suis plus discret en ce moment et que je poste beaucoup moins qu'avant, je vous surveille toujours... :)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 8 Avr 2015 12:04

Attendez, vous êtes en train de dire que "Kang dans Avengers, c'est pas possible, il est lié aux Fantastic Four", pourtant dans "Avengers 2", on va avoir droit à QuickSilver et Scarlett Witch qui sont lié au mutants. :lol:

Kang fait peut-être partie de la "zone grise", il est considéré comme "badguy" des Avengers ? ou des Fantastic Four ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 8 Avr 2015 13:19

Kang est évidemment un ennemi des Avengers et les droits reviennent à Marvel Studios.
Ce n'est pas parce que sa première apparition est dans les FF, qu'il y est lié...
On peut prendre Kingpin (Spider-Man puis migré chez DD grâce à l'excellent Run de Miller), Ronan, qui a fait sa première apparition chez les FF, et qui a été le vilain de GotG....
Et je suis sûr que les exemples sont très nombreux :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Mer 8 Avr 2015 22:07

Pas faux. En même temps je suis malade ces temps ci car rhume des foins qui reviens. LOL.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Jeu 9 Avr 2015 10:29

DarkKane a écrit:C'est certain que depuis le début Richards & Fatalis sont liés l'un à l'autre. Tout comme Luthor pour Superman ou le Joker pour Batman, on a l'opposant parfait en la présence du savant de Latverie
Après, au vu de sa généalogie, l'apparition de Kang dans le MCU m'apparaît hautement improbable à court terme, voir à moyen terme.

Parce qu'on a pas changé l'origine de Quicksilver et Scarlet Witch peut-être ? :roll: Kang fait sa première apparition (en tant que Kang, pas en tant que Rama Tut) dans les pages d'Avengers donc y'a AUCUN problème du tout !
DarkKane a écrit:Pour revenir à CIVIL WAR, j'espère avoir un opus sans attache visible à Thanos : Malgré l'arrivée d'INFINITY WAR, il serait bon de ne pas lorgner trop vers la fameuse double réunion contre le Titan. En clair, pas besoin d'intégrer une histoire annexe avec une pierre d'infinité qui ferait de ce Cap 3 un repas indigeste car trop lourd.

D'accord là-dessus...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede sparky4 » Mar 14 Avr 2015 15:27

C'est que des suppositions mais je pense pas que le tournage est réellement commencé , pas avec les acteurs principaux en tout cas , certains vient juste de finir de lire le scenario est chris evans porte encore la barbe , donc voila pourquoi on a pas encore de photo de tournage
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Ven 17 Avr 2015 19:21

http://www.comicsblog.fr/22079-Scarlet_Witch_devrait_apparaitre_dans_Captain_america__Civil_War

Et un de plus!! Un!! :D ça me fait bien plaisir par contre que son frère n'y figure pas encore ça m'inquiète vraiment de plus en plus :larme:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 17 Avr 2015 19:37

Ouais là c'est chaud pour ses fesses. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jaykill » Dim 19 Avr 2015 08:48

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/22079-Scarlet_Witch_devrait_apparaitre_dans_Captain_america__Civil_War

Et un de plus!! Un!! :D ça me fait bien plaisir par contre que son frère n'y figure pas encore ça m'inquiète vraiment de plus en plus :larme:

si les rumeurs se confirme c'est vraiment con parce que c'est un lien facile avec Inhumains de part sa relation avec Crystal
Jaykill
Humain

Messagede Adanedhel » Dim 19 Avr 2015 10:15

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 19 Avr 2015 13:44

Oui c'est encourageant ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede MenOfLetters » Dim 19 Avr 2015 20:30

http://comicbook.com/2015/04/17/NA/

Si ce n'est pas un fake alors on aura le droit a un casting parfait (ou presque) :bravo:
MenOfLetters
Humain

Messagede Adanedhel » Dim 19 Avr 2015 20:35

MenOfLetters a écrit:http://comicbook.com/2015/04/17/NA/

Si ce n'est pas un fake alors on aura le droit a un casting parfait (ou presque) :bravo:

Ce serait tellement énorme :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 20 Avr 2015 10:54

Ça n'me surprendrait pas.. mais là on est dans la spéculation.. et tout peut arriver vu le thème.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Lun 20 Avr 2015 12:37

De toute façon il faut absolument que tout héros du MCU qui réside sur Terre apparaissent dans ce film la CW touche tout les individus qui détiennent des pouvoirs
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede DarkClaw » Ven 24 Avr 2015 15:51

C'est officiel pour War Machine ???? :cap:
DarkClaw
Héros

Messagede Supernad » Lun 27 Avr 2015 01:31

Daniel Brühl confirme qu'il jouera le Baron Zemo (je sais qu'on le savait déja mais comme il y a pas eu d'annonce officielle de la part de la prod je préfère poster la news comme ça plus de place au doute ) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Lun 27 Avr 2015 11:48

Supernad a écrit:Daniel Brühl confirme qu'il jouera le Baron Zemo (je sais qu'on le savait déja mais comme il y a pas eu d'annonce officielle de la part de la prod je préfère poster la news comme ça plus de place au doute ) .

Ah, enfin une confirmation, ça fait plaisir :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Leiv » Lun 27 Avr 2015 12:53

Bon l'avantage de jouer Zemo, c'est qu'il n'y aura pas de débat sur la ressemblance de l'acteur :lol:

Je l'ai juste vu dans Good bye lenin il y a trèèèèèèssss longtemps donc je ne saurai me prononcer sur les qualités de l'acteur.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Lun 27 Avr 2015 13:04

Leiv a écrit:Bon l'avantage de jouer Zemo, c'est qu'il n'y aura pas de débat sur la ressemblance de l'acteur :lol:

Je l'ai juste vu dans Good bye lenin il y a trèèèèèèssss longtemps donc je ne saurai me prononcer sur les qualités de l'acteur.

Jette un coup d'oeil à "Rush" de Ron Howard, il y joue Nikki Landa. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 27 Avr 2015 15:22

.
mulder29 a écrit:
Jette un coup d'oeil à "Rush" de Ron Howard, il y joue Nikki Landa. ;)

Il aurait d'ailleurs mérité une petite nomination à l'oscar du meilleur acteur dans un second rôle (j'ai franchement pas compris pourquoi il a été snobé) . Sinon j'ai oublié de le préciser mais le tournage du film commence aujourd’hui à Boston .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede DarkPhoenix » Lun 27 Avr 2015 15:50

MenOfLetters a écrit:http://comicbook.com/2015/04/17/NA/

J'ai juste une question à poser. Si j'ai bien compris, ça voudrait dire que Steven Strange serait présent mais comment l'incorporer? (le même problème, selon moi, se pose pour BP et Spidey vu qu'on ne sait même pas qu'ils existent à la différence de Strange dont Sitwell en parle dans CAtWS dans la scène sur le toit)
Comment voyez vous leur intégration? Autre question, 3 événements très importants du comic Civil War ne pourront pas être incorporer (L'explosion des New Warriors, la mort de Goliath et l'introduction du Punisher) par quoi selon vous ces événements serontremplacés?
Image
DarkPhoenix
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War