Daredevil – Saison 1 – Ep. 1 : Into the Ring

Tout sur la saison 1 de Daredevil (2015) ! Où Daredevil s'oppose au Caïd et nettoie les rues de Hell's Kitchen...

Daredevil – Saison 1 – Ep. 1 : Into the Ring

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Avr 2015 17:29

Image

Le topic pour parler de l'épisode 1 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 1 – Episode 1 – Into the Ring (Sur le ring) : Murdock est confronté à une affaire de meurtre liée à une organisation criminelle, tant dans son rôle d'avocat que dans son habit de justicier.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Zupon » Ven 10 Avr 2015 13:04

Premier épisode vu, très bon, le meilleur début pour une série héroïque pour l'instant.
Dès le début, on nous présente tout les chefs des différents groupes antagonistes qui ont profité des dégâts de la Bataille de New York, et on est direct dans l'intrigue, qui a l'air assez intéressante.
Les combats sont géniaux, la scéne sous la pluie. ;D
J'aime les relations entre les personnages pour l'instant, et ils arrivent à être drôle tout en gardant la tension et l'atmosphère sombre du show.
Et une petite dédicace à Car Creel d'Agents of Shield.
Très bon générique aussi. :D
Zupon
Héros

Messagede Medjaii » Ven 10 Avr 2015 14:07

Waaaaaaaaaaaaa j'ai adoré :D J'ai jamais été attiré par le perso en comics, mais la série confirme la petite hype que j'avais pour elle ! Au début je comprenais pas de quel incident ils parlaient tous, puis je me suis souvenu, du coup la série se déroule juste après Avengers 1 ?
Le costume actuel me rappelle vraiment celui d'Iron Fist. La petite origin story en flash black est bien sympathique
La toute dernière partie est :love:
Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede mulder29 » Ven 10 Avr 2015 16:42

Bon, ben, là, très clairement, Marvel Television vient de franchir un cap. Ce "DareDevil" va marquer une date dans l'histoire des adaptations télévisées et ce n'est pas peu dire.

Et là, je ne parle que du premier épisode, mais si les 12 suivants sont du même ordre, cette saison 1 s'annonce "hénaurme" et si les 3 séries, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist", sont du même niveau, j'ose même pas imaginer la dimension que prendra le MCU. :love: :love:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Valentin » Ven 10 Avr 2015 17:28

J'ai vu que ce premier épisode pour le moment, je voulais attendre un peu pour regarder la suite (j'ai 12h de route lundi.. et j'ai (enfin c'est ce que je croyais) le courage d'attendre), et je comptais seulement me faire un premier avis juste avec cet épisode.

J'adore! Que dire de plus? Un peu dur de comprendre tous les noms, tout ce qui est dit, mais bon, tout ça sera plus compréhensible aux prochains épisodes j'imagine ^^ (j'connais le personnage que de nom et quelques trucs mais c'est tout..).

Les scènes de combat sont bien sympas, un peu trop sombre parfois mais bon à mon goût, j'ai du mal à tout distinguer ^^

ET je suis surtout content d'un truc : la série est complétement en connexion avec le MCU et ça j'aime (c'est des petites touches discrètes mais au moins cela ne renie pas l'univers dont il fait parti) avec notamment Avengers et ce qui me plait le plus, c'est surtout de ne pas renier Agents of SHIELD (la référence rapide à Creel Sr, c'est léger, mais c'est quand même une marque je trouve et j'suis content :bravo:
Valentin
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 15 Avr 2015 11:06

B'in c'est sombre hein.. vraiment trop sombre. Parce que bien que le comic l'est devenu à partir de Miller, c'est toujours plus évident de lire des dessins, que l'on peut scruter autant que besoin, que de comprendre ce que l'on voit sur du live aussi mal éclairé. Même la scène où Page allume la lumière dans l'appart' de Matt, et toutes les autres scènes en intérieur d'ailleurs, on se demande à quelle époque on est, y-a-t-il de l'électricité dans cette ville ou bien ? :roll: :lol:

Je n'suis pas complètement convaincu par Cox, m'enfin il est quand même bon, faut dire que je ne m'enlève pas de l'esprit le perso du comic.. blond. :roll:

Sinon c'est pas mal du tout pour un début, 'Man without Fear' est "clairement" dépeint, les combats, bien que pas très lisibles (faute de manque de luminosité) sont bons, les persos sont plus ou moins intéressants, mais j'attends de voir la suite pour me faire une idée plus complète.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 16:04

1.01

On entre immédiatement dans le vif du sujet.
Violence, manipulations... Sombre à souhait.
Vraiment une facette que j'attendais de l'univers Marvel et j'ai hâte de découvrir si le reste de la série est ainsi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Retourner vers Saison 1