Daredevil – Saison 1 – Ep. 5 : World on Fire

Tout sur la saison 1 de Daredevil (2015) ! Où Daredevil s'oppose au Caïd et nettoie les rues de Hell's Kitchen...

Daredevil – Saison 1 – Ep. 5 : World on Fire

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Avr 2015 17:30

Image

Le topic pour parler de l'épisode 5 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 1 – Episode 5 – World on Fire (Un monde en feu) : Fisk met en œuvre un plan qui risque bien de pulvériser Hell's Kitchen. Murdock et Foggy acceptent de défendre des locataires victimes d'un marchand de sommeil.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede mulder29 » Lun 13 Avr 2015 11:24

Dans cet épisode, si vous cherchez bien, il y a un easter egg sur Stan Lee, attention, il est bien dissimulé, c'est du genre à bien fouiller l'image.

Et, vu le concept de la prochaine séries Netflix, je sens que le commissariat de Police est bien parti pour devenir un lieu récurrent des Jessica Jones (obligé, vu qu'un perso secondaire est un officier de Policier), Luke Cage et Iron Fist. D'ailleurs, si Jessica Jones ne fait pas d'apparition dans "DareDevil" - simple logique, le tournage de "DareDevil" était déjà fini avant le casting de l'autre série - je paris que Matt Murdock devrait faire une petite apparition dans "Jessica Jones".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Sylar » Jeu 16 Avr 2015 01:44

Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué la référence à Rising Tide de Agents of Shield ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 16:14

1.05

Pas mal la façon dont Fisk lie son ennemi DD aux Russes. Il laisse ses adversaires s'étriper. Intelligent.
La police est corrompue. Parfait. Ca renforce l'emprise progressive de Fisk sur la ville.
Foggy et Karen se rapprochent... Mouais... Je sens malgré tout une attirance de Karen pour Matt.
Les combats restent parfaitement choregraphiés.
J'adore cette noirceur dans le monde Marvel.

mulder29 a écrit:Dans cet épisode, si vous cherchez bien, il y a un easter egg sur Stan Lee, attention, il est bien dissimulé, c'est du genre à bien fouiller l'image.

Où ça ?

Slyr a écrit:Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué la référence à Rising Tide de Agents of Shield ?

A quel moment ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Retourner vers Saison 1