Yehuda a écrit:Elle me parait presque aussi évidente que lorsqu'on se posait la question l'année dernière, si ce n'est plus...
J'espère vraiment que tu as raison je veux une saison 3
Yehuda a écrit:Je pense plutôt qu'on en apprendra plus sur son passé (sa mère, son ex-mari, pourquoi l'appelle-t-on "la cavalerie" etc.)
Star-Lord a écrit:Un SPIN-OFF serait en préparation!!!!!!!
http://www.ew.com/article/2015/04/09/shield-spinoff
Donc saison 3 confirmée d'office si c'est le cas bordel !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Star-Lord a écrit:Fort à parier que le Spin-Off sera: INHUMAINS!
On parie ? Film = Famille royale / Série = Ceux sur terre genre Gordon etc...
Ou comment court-circuité la série X-Men de la FOX
sparky4 a écrit:On sait pas encore sur quoi sera le spin off mais personnellement rien que le fait qu'a aos soit renouvelé me ferait plaisir , un spin off n'est pas vraiment utile , après ça depend sur quoi il se concentre mais ce serait une erreur de faire un spin off inutile , cw a eu de la chance avec flash car c'est assez different d'arrow , on ne se dit jamais , " flash c'est le spin off d'arrow " , avec supergirl ce sera peut etre la meme mais avec leur nouveau spin off , je pense que ce sera un bide . Après si marvel nous offre quelque chose de nouveau , pourquoi pas mais si il se concentre sur des points que traites deja la serie principale , c'est inutile je pense mais si c'est sur les inhumains , ça peut etre pas mal . Attendons de savori le sujet de ce spin off avant de juger si c'est une bonne ou mauvaise idée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité