Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - News générales

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Mar 2015 11:05

Yehuda a écrit:Elle me parait presque aussi évidente que lorsqu'on se posait la question l'année dernière, si ce n'est plus...

J'espère vraiment que tu as raison je veux une saison 3
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Jeu 26 Mar 2015 11:28

Moi aussi j'espère de tout cœur !!

Si tu veux des chiffres (même si ça ne dit pas tout) la première saison n'a pas arrêté de perdre, regagner, rereperdre encore plus de spectateurs... Entre le Pilot et le plus bas de saison ça varie de 12.12 millions (sans compter le replay j'crois) à 5.37 millions, y'a quand même une différence de 6.75 millions soit environ 56% de l'audience initiale du Pilot !

Tandis que le Season 2 Premiere avait regagné quelques spectateurs par rapport au Season 1 Finale (5.45 > 5.98) ce qui était déjà bon signe en soi, mais en plus pendant ces deux premiers tiers de la saison déjà diffusés le show s'est maintenu autour de 4.5 millions repassant à deux reprises la barre des 5 millions.

Donc si on doit faire un bilan cette seconde saison est bien plus stable, le delta entre le Premiere et le score le plus bas (3.80) est de 2.18 millions mais dès la semaine suivante les 500 000 téléspectateurs absents se sont repointés donc c'est juste une exception jusqu'à présent !

Donc en ce basant rien que sur ces quelques données je crois quand même qu'AoS a toutes ses chances, sans compter le replay, les produits dérivés, le fait que Marvel appartienne à Disney qui possède également ABC, etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Mar 2015 13:05

C'est vrai que dit comme ça ce serait logique d'avoir une autre saison...croisons les doigts
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mar 2015 18:11

Yehuda a écrit:Je pense plutôt qu'on en apprendra plus sur son passé (sa mère, son ex-mari, pourquoi l'appelle-t-on "la cavalerie" etc.)

Oui, Marvel précise "Learn the true origin of "The Cavalry" and Skye learns the truth about the Inhumans in a brand-new episode of "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D."!"
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Zupon » Sam 28 Mar 2015 20:09

D'ailleurs, voila le synopsis du 17:
“Melinda” – The story of Melinda May’s transformation into “The Cavalry” is revealed as she finds herself at a crossroads in the war between Coulson and Gonzales. As Skye learns more about her true heritage from Lincoln, the truth about the Inhumans will send her in a new direction, on “Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.,” Tuesday, April 14 (9:00-10:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

“Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.” stars Clark Gregg as Agent Phil Coulson, Ming-Na Wen as Agent Melinda May, Brett Dalton as Grant Ward, Chloe Bennet as Skye, Iain De Caestecker as Agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge as Agent Jemma Simmons, Nick Blood as Lance Hunter, and Adrianne Palicki as Bobbi Morse.

Guest starring are Henry Simmons as Alphonso “Mack” Mackenzie, Ruth Negga as Raina, Kyle MacLachlan as Cal, Jamie Harris as Gordon, Christine Adams as Weaver, Blair Underwood as Andrew Garner, Dichen Lachman as Jiaying, Luke Mitchell as Lincoln Campbell, Kris Lemche as Ethan, Terrell Tilford as Agent Hart, Derek Phillips as Agent O’Brien, Winter Ave Zoli as Eva Belyakov, Ava Acres as Little Girl/Katya, Brendan Wayne as Assistant, Ben Wise as Blue Jacket, Omid Zader as Burly Gangster, Hani Al Naimi as Fiasal El-Hashem, Houshang Touzie as Colonel, Branden Morgan as Tac Agent #1, Alex Paez as Tac Agent #2, and Antonio Leon as Bahranian Soldier.
Zupon
Héros

Messagede EagleWolf » Mar 7 Avr 2015 19:18

Titre de l'épi 18 (21 avril) : The Frenemy of My Enemy

('Frenemy' que l'on peut écrire 'Frienemy' et qui est donc le mélange entre ami et ennemi.. autant dire un traître, bien que cela puisse être aussi dans certains cas un rival)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Star-Lord » Mar 7 Avr 2015 19:43

La synopsis du 18 fais juste rêver bordel! Et le casting pas mal !!! (manque Gonzales et Raina) mais Ward va avoir un putain de rôle :love: :love:
Star-Lord
Héros

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Avr 2015 09:49

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Star-Lord » Jeu 9 Avr 2015 18:35

Un SPIN-OFF serait en préparation!!!!!!!
http://www.ew.com/article/2015/04/09/shield-spinoff

Donc saison 3 confirmée d'office si c'est le cas bordel !!! :sun: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Star-Lord
Héros

Messagede Karak » Jeu 9 Avr 2015 18:59

Star-Lord a écrit:Un SPIN-OFF serait en préparation!!!!!!!
http://www.ew.com/article/2015/04/09/shield-spinoff

Donc saison 3 confirmée d'office si c'est le cas bordel !!! :sun: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Cool pour la saison 3. Par contre le spin-off ils sont pas obligés... Qu'ils réinjectent du budget dans AoS plutôt, histoire d'avoir moins de décors en plastique et quelque chose d'encore plus sympathique. Parce-que si c'est comme Arrow/The Flash, avec le 2ème qui pompe le budget du 1er (perso je m'en plain pas pour Flash, mais pour Arrow ça fait la 2ème fois que je lâche...) :larme:
Et aussi pour la même raison que The Walking Dead et son spin-off : qu'ils restent concentrés sur l'histoire d'AoS et fassent quelque chose de plus accrochant, y'a largement moyen.
Karak
Stan Lee

Messagede Star-Lord » Jeu 9 Avr 2015 19:07

Fort à parier que le Spin-Off sera: INHUMAINS!
On parie ? Film = Famille royale / Série = Ceux sur terre genre Gordon etc...

Ou comment court-circuité la série X-Men de la FOX :lol:
Star-Lord
Héros

Messagede Lil_Suig » Jeu 9 Avr 2015 19:17

Star-Lord a écrit:Fort à parier que le Spin-Off sera: INHUMAINS!
On parie ? Film = Famille royale / Série = Ceux sur terre genre Gordon etc...

Ou comment court-circuité la série X-Men de la FOX :lol:

Si spin-off il y a, actuellement je ne vois que ça donc bon, après est ce réellement une nécessité ou bien trop tôt par rapport au films
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Avr 2015 19:30

'tin j'l'aurais parié.. je l'voyais venir. :roll:
J'pense aussi qu'ils feraient mieux d'investir plus sur AoS.
Ceci dit, peut-être anticipent-ils sur une éventuelle fin d'AoS en plaçant une série dérivée dans les starting-blocks.. ?! Après à savoir si ce sera sur les Inhumains.. ouais peut-être bien.. et pourquoi pas d'ailleurs. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Jeu 9 Avr 2015 19:42

Je verrai bien une section commandé par Daisy du coup en rapport avec le shield pour garder ce qu'est le personnage dans les comics mais en même temps je me dis qu'il faut pas trop que les terriens en sâche sur les inhumains avant le film
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Jeu 9 Avr 2015 20:02

Moi, j'aurais plutôt vu une série "Agent of SWORD" qui "hériterait" de la mythologie des Inhumains, à cause de la présence de Kree sur Terre, afin de laisser toute la thématique "Civil War" à "Agents of SHIELD", parce que, l'air de rien, on se retrouve avec deux gros fils rouge pour une SEULE série, ça fait un peu/beaucoup à gérer pour les scénaristes. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Jeu 9 Avr 2015 20:30

Pour l'instant il gère plutôt bien ces deux grosse intrigues je trouve :)
Bon à voir
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Jeu 9 Avr 2015 20:52

Pour ma part, je n'espère pas un spin off aussi rapidement !
La série a eu du mal à démarrer et trouve petit à petit ses marques cette année mais sans briller de façon extraordinaire. De ce fait, un spin off serait peut être préjudiciable.
Après, tout dépend aussi des personnages & de l'histoire. La meilleure idée serait peut être d'avoir la vision d'une section autre part, genre en Europe ou en Asie !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Jeu 9 Avr 2015 20:58

Si spin Off il y a je pense aussi que ça sera basé sur les Inhumains...la série initiale va se tourner vers la CW et Marvel ne veut pas qu'on oublie les Inhumains présent sur terre avant de nous présenter la famille royale dans le film...du coup oui moi aussi je pense à un Agents of SWORD avec Skye en tête d'affiche
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede sparky4 » Jeu 9 Avr 2015 22:47

On sait pas encore sur quoi sera le spin off mais personnellement rien que le fait qu'a aos soit renouvelé me ferait plaisir , un spin off n'est pas vraiment utile , après ça depend sur quoi il se concentre mais ce serait une erreur de faire un spin off inutile , cw a eu de la chance avec flash car c'est assez different d'arrow , on ne se dit jamais , " flash c'est le spin off d'arrow " , avec supergirl ce sera peut etre la meme mais avec leur nouveau spin off , je pense que ce sera un bide . Après si marvel nous offre quelque chose de nouveau , pourquoi pas mais si il se concentre sur des points que traites deja la serie principale , c'est inutile je pense mais si c'est sur les inhumains , ça peut etre pas mal . Attendons de savori le sujet de ce spin off avant de juger si c'est une bonne ou mauvaise idée
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Ven 10 Avr 2015 08:03

sparky4 a écrit:On sait pas encore sur quoi sera le spin off mais personnellement rien que le fait qu'a aos soit renouvelé me ferait plaisir , un spin off n'est pas vraiment utile , après ça depend sur quoi il se concentre mais ce serait une erreur de faire un spin off inutile , cw a eu de la chance avec flash car c'est assez different d'arrow , on ne se dit jamais , " flash c'est le spin off d'arrow " , avec supergirl ce sera peut etre la meme mais avec leur nouveau spin off , je pense que ce sera un bide . Après si marvel nous offre quelque chose de nouveau , pourquoi pas mais si il se concentre sur des points que traites deja la serie principale , c'est inutile je pense mais si c'est sur les inhumains , ça peut etre pas mal . Attendons de savori le sujet de ce spin off avant de juger si c'est une bonne ou mauvaise idée

Je n'aurai pas dit mieux :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede manox » Ven 10 Avr 2015 08:52

dans les com quelqu'un a soumis l'idée de "Richard & Mary Parker, agents of SHIELD !!!"
et en mini je dis oui
manox
Humain

Messagede Djoul_AOS » Ven 10 Avr 2015 13:11

manox a écrit:dans les com quelqu'un a soumis l'idée de "Richard & Mary Parker, agents of SHIELD !!!"
et en mini je dis oui

Ah ouai pourquoi pas où même le HAMMER qui se met en place...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Star-Lord » Sam 11 Avr 2015 10:50

OMG l'épisode 19 fais rêver !!!!! :lol: :lol: :lol: :o :love: :love: :love:
On va avoir un putain d'épisode je le sens, que ce soit le réal', le casting et l'intrigue! :love:
Star-Lord
Héros

Messagede EagleWolf » Sam 11 Avr 2015 12:28

B'in justement à c'propos.. titre de l'épi 19 (28 avril) : The Dirty Half Dozen

Je passe sur la juste trad' de celui-ci (Les Six Mauvais/pourris (?)).. quelqu'un ? :sif:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Star-Lord » Sam 11 Avr 2015 16:01

Et si la série Spin-Off à défaut d'être une série Inhumain était une série "AVENGERS ACADEMY" ? ^^ Je veux dire ils ont bien indiquer que "la fin" de la saison 2 allait posée les bases du Spin-off hors la mythologie Inhumains est là depuis le début de la saison 2 (dans la 1 mais caché) donc ça contredit un peu le truc.

On sais qu'il y a encore 2/3 épisodes après Age Of Ultron et que une Avengers Academy est fondée à la fin d'AOU j'en suis sûr que c'est-ça!!!! :love:
Star-Lord
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2