Silver Surfer : Communion

Modérateur: Deyvrone

Silver Surfer : Communion

Messagede Stratus » Sam 25 Fév 2012 13:01

Image

Notre héros se retrouve confronté à une énigme cosmique. Des enfants sont enlevés par des anges qui auraient un rôle à jouer dans la destruction imminente de la Terre. Une aventure palpitante écrite par Dan Chariton et Stacy Weiss, et illustrée par Lan Medina (Fables, Punisher)

source

J'ai pas trouvé d'autre résumé potable. Mais d'un autre côté, c'est difficilement résumable. En gros, on suit l'histoire d'une mère et de sa fille qui semble autiste mais douée en dessin. Elle ne parle pas, mais fait toujours les mêmes images : un alien. La mère se pose des questions, mais sans plus. Et un jour, la fille se fait enlever par le surfer. Et la mère alerte la police, les medias, mais passe pour folle. Pas facile d'être crédible quand on est diseuse de bonne aventure. Elle décide de chercher par elle même des cas similaires...

L'histoire est longue a démarrer. Graphiquement c'est sympa, très égal sur le bouquin, c'est bien raconté. Mais c'est mou, et il se passe "rien". Pas de bastons, pas de superhéros, pas de super méchants. La planète est menacée, et le surfer essaye de sauver des "échantillons intéressants". On se croirait dans "prediction". Avec le même genre de problème : une fin tirée par les cheveux..
Stratus
Stan Lee

Silver Surfer 1 [Marvel Deluxe]

Messagede Superbiz » Sam 25 Fév 2012 13:09

Quand j'ai vu le pitch à Album, j'me suis dit que c'était pas fait pour moi :lol:
Tu me confortes dans mon avis ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 27 Fév 2012 16:10

Superbiz a écrit:Quand j'ai vu le pitch à Album, j'me suis dit que c'était pas fait pour moi :lol:
Tu me confortes dans mon avis ;)

je peux toujours le prêter si certain le veulent..
Stratus
Stan Lee

Retourner vers VF : En direct de France